Chapitre 12

1.7K 75 0
                                    

*point de vue de Louis*

"Mais bordel qu’est ce que je suis con! Non seulement je ronds ma promesse en m'enfuyant comme un lâche devant Zayn mais voila que j'embrasse Eleanor. Quand je pense. Qu’il nous a vus....Mais il est ou aussi??
Il rate des cours sans prévenir comme  sa en plus!!!....Purée mais je suis vraiment irrécupérable, je le fais exprès?? Voila que je retourne la faute contre lui...Bordel...mais si Zayn ne nous avait pas vu, si il ne m'avait pas vu...tout aurais été tellement plus simple!
Mais où est Harry? J’espère que ce n'est pas ma faute s’il sèche...mais bien sûr que c'est ma faute...tout est de ma faute...je suis tellement désolé! " Louis était en math, il n'avait rien suivi au cours...il pensait a ce qu'il avait fait.

                                                                                   *******

-Salut...

Louis finissait de rangé ses affaires dans son casier avant de répondre au brun devant lui.

-Zayn, ce n'est pas le moment, si tu veux te moquer vas y mais ...Louis n'eut pas le temps de finir que Zayn le coupa.

-Pourquoi tu joues?

-Quoi...non ...je ne joue pas!

-Si, tu t'amuse là, Harry...Eleanor, tu joue...tu ne fais que sa!
Louis s'énerva

- Mais tu es qui pour me dire ce que je dois faire??...tu ne me connais pas, alors ne te mele pas de ma vie putain.

-On étaient amis avant...

-Oui avant...quand on avait 14 ans, on en a 19 Zayn...c'est fini tous sa!!

Louis ferma son casier et se dirigea vers la sortie du lycée, il eu juste le temps d'entendre :

-je ne dirais rien Louis,  je te le promets...mais fais un choix ...ils ont des sentiments Louis!!

Louis ne répondit rien, il ne pris même pas la peine de se retourner...il grogna juste quelque chose entre ses dents qui ressemblait beaucoup à:

-Oui!! Moi aussi trou duc'!

A suivre...
voté
-------------------------------------
Cc, voici un nouveau chapitre pour vous, le chapitre 13 sera plus long, jai juste un peu de mal pour une partit necessitant une grande vulagarite...je ne vous dirai pas c'est laquelle :)
j'espere que cette partie vous plaira.
htag twitter: #ASLSFic

Free FallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant