Il fallait qu'il le voit. C'était plus fort que lui. Cétait vraiment comme si il ne pouvait pas se passer de lui. Et depuis ce qui c'était passé, ils s'ignoraient. Enfin,Louis faisait tout pour ne pas le croiser.
Mais il n'y pouvait pas grand chose. A chaque fois qu'il le croisait quelque part le brun, se forcait pour ne pas courir lui parler.
Harry Styles coomencait réellement a lui manquer.
Louis décida d'aller prendre l'air, il avait rendez-vous avec Eleanor mais savait que si il y allait dans cette état, les choses deviendraient encore plus compliquer.
"Hey,je ne peut pas venir à notre rendez- vous,je suis malade, je t'expliquerais. Désolé..." Louis l'avait envoyé à Eléanor pour annuler.
Quelques heures plus tard,Louis était assis sur le banc oû Harry lui avait révélé ses sentiments envers lui,et oû son coeur avait flanché quand Harry l'avait embrassé.
*Flashback*
- Lou il faut qu'on parle c'est urgent!
- haz ça ne va pas? Tu as l'air triste.
- Lou... je ... enfin...je crois ...que ...je ... _Balbutia le bouclé à mi-voix
-haz, c'est pour aujourd'hui ou demain là? aujourd'hui si possible parceque là j'ai rendez-vous avec El et je vais être en retard...elle risque de m'en vouloir...et tu la connais quand elle est énervé c'est une vrai....
-Arrête de me parler d'elle. C'est le pire moment que tu aurais pus choisir parce que j'ai pas envie de reculer. Et que si tu me parles d'elle j'arriverais pas à te dire que je suis amoureux de toi. Que j'aime les garçon. Et que j'ai pas envie de me cacher. _avait coupé harry sans même prendre le temps de respirer.
Louis était perdu, que devait t-il répondre à ça. Tout c'était accumuler tellement vite dans sa tête.
-Je...
Louis avait à peine prononcer un mot que le bouclé l'embrassa. Le jeune homme voulut resister mais il ne réfléchis pas longtemps qu'il lui rendit son baiser.
Et le temps qu'il réalise, tout s'enchaina.
- Mais c'est quoi ton problème ?
- Lou.
- Ne m'appelle pas comme ça. Tu...Tu ne me la pas dit.
-Tu le savais Lou...
- Je m'appelle Louis putain.
- Ne me fais pas ça.
- Je n'avais pas besoin de ça Harry.
-Tu voulais quoi bordel ? J'avais besoin de savoir.
-Et t'es content là ? Tu as ce que tu voulais ? Tu sais. Je ne suis pas gay. Je suis avec El, putain, mais tu le sais ça. Tu le sais. Tu t'attendais à quoi ?
-Ce que je sais c'est que Eleanor, te pompes l'air, que tu es plus souvent avec moi parce que tu en as envie. Et que quand je t'ai embrassé Louis, tu as frissonné.
-j'ai frisso... Arrête tes conneries Harry. On ne pourrait pas juste oublier. Il ne c'est rien passé...
-Je t'ai embrassé. C'est fait. Je n'ai pas envie de revenir en arrière. Tu savais très bien ce qui ce passait Louis.
- Mais il ne se passait rien, merde.- Fais pas ça Harry. Gâches pas tout. S'il te plait.
-Pars alors
. -Harry...
-C'est ce que tu voulais faire non. Pars maintenant. J'ai compris.
-Haz...
-Harry.
-Tu fais quoi la ? Tu m'embrasses, et je dois me barrer après ? Tu ne penses pas qu'il faudrait qu'on en parle ?
-Y'a rien à dire là. J'ai compris. Continu à mentir. Moi j'en ai marre de pas pouvoir faire ce dont j'ai envie.
-Je ne te mens pas.
- C'est pas à moi que tu mens. Tu te mens à toi-même Louis. Tu t'en rends même pas compte.
- Ce n'est pas dramatique si je ne suis pas gay. J'ai rien contre ça. Pourquoi j'ai l'impression de me retrouver dans un de ces mélodrames complètement débile.
- Au revoir Louis.
*Fin Flashback*
Louis ce touchait la lèvre en se rappelant la scène ,il aurait aimé que tout ce passe différemment...
- Louis? Que fait tu ici?
Louis leva la tête,c'était Harry...
A suivre...
voté et n'hesitez pas à laisser des commentaires :D
VOUS LISEZ
Free Fall
Fanfiction"Et si toutes les histoires d'amour, ne commençait pas comme ce que l'on voit dans les films? Et si pour une fois elle commençait comme elles le sont vraiment.Si elle se déroulait mal du début à la fin. Parce que c'est comme ça. Parce que ça se pas...