Louis s’était réveillé avec la seule idée en tête de conquérir l’homme qu’il aimait. Il ferait n’importe quoi pour qu’il soit avec lui, n’importe quoi, pour qu’Harry accepte d’être avec lui.
Aucune brillante idée ne l’avait frappée pendant la nuit mais au moins il en avait envie, les capacités lui viendrait sûrement après pensa t’il en sortant de son dernier cours de la matinée.
Il s’assit au sol, dans un coin reculé pour déjeuner. Il se retrouvait souvent seul depuis qu’il avait rompu avec Eleanor. Celle-ci ne lui avait pas reparlée depuis lors et aucun des membres du groupe avec qui il avait l’habitude de trainé non plus. Il ne savait pas si, son ex petite-amie avait dit quelque chose aux autres mais quoi qu’il en soit depuis maintenant deux mois qu’ils n’étaient plus ensemble, il déjeunait seul.
Il soupira en pensant qu’il avait put croire un instant qu’il avait trouvé des gens avec qui il pouvait être bien.
Il entama donc son déjeuner seul, bien content de s’être débarrassé de ces hypocrites. Tant qu’a être en mauvaise compagnie, il préférait encore le silence, se dit il en mordant dans son sandwich.
-Bonjour bonjour.
Louis leva la tête un peu étonné de Zayn s’asseoir à côté de lui avec son déjeuner en main et un sourire énorme aux lèvres.
Il ne répondit pas, et cela ne sembla pas déranger Zayn qui mordit dans son sandwich.
-Sandwich au thon. Pas terrible.
Et c’est ainsi que se passa le déjeuner, Zayn fit la conversation à un mur.
Louis, que la situation dérangeait en tout point finit par se tourner vers Zayn.
-Pourquoi ?
-Oh mon cousin avait trop bu…
-Non. Pourquoi tu t’es assis avec moi et pourquoi tu me parles ?
Le brun sourit.
-J’ai pensé que tu avais besoin d’un ami.
-J’ai des amis ! S’indigna le châtain.
-Oui, je vois ça.
Louis ne répondit rien et se concentra sur le sol. Zayn soupira avant de se lever.
-Attends. Reste.
Quand le brun se rassit près de lui il murmura un peu gêné.
-Merci.
Le reste de la pause se déroula en bien meilleure ambiance qu’elle n’avait commencé.
Louis avait même rigolé à une des blagues de Zayn
Il ne savait toujours pas exactement qu’elle étiquette, il pouvait donner à leur relation mais il était sûr que l’amitié du brun lui manquait.
********
Liam ne commençait les cours que dans deux heures. Il avait donc décidé de faire une grasse marinée et avait coupé son réveil d’habitude réglé à six heures.
Liam était célibataire, il fut alors étonné quand il senti quelqu’un allongé à ses côtés. Il ne réalisa pas tout de suite qui était la tête blonde posé sur son torse nu. Son cœur fit un saut dans sa poitrine quand il reconnu le visage endormi de Niall.
Niall était allongé là, complètement affalé sur le torse du châtain. Il pensa alors à quel point il était magnifique quand il était endormi et à quel point il avait envie d’embrasser ses lèvres roses. Il se gifla alors mentalement pour son imbécilité. Niall était hétéro et…était dans son lit.
VOUS LISEZ
Free Fall
Fanfic"Et si toutes les histoires d'amour, ne commençait pas comme ce que l'on voit dans les films? Et si pour une fois elle commençait comme elles le sont vraiment.Si elle se déroulait mal du début à la fin. Parce que c'est comme ça. Parce que ça se pas...