Chapitre 1: Gay ?

1.2K 60 37
                                    

Je suis encore sur le toit de l'agence. Me cachant du groupe, je ne veux pas qu'ils découvrent que je me suis remis à fumer.
C

ar oui je n'arrive pas à m'arrêter à cause de la pression toujours constante. Entre être un bon leader pour le groupe, être toujours à la hauteur pour ne pas décevoir les A.R.M.Y...
- Les étoiles sont magnifiques ce soir.
Je me retourne et vois Suga, qui était arrivé sur le toit sans que je le remarque. Je devais être encore trop plongé dans mes pensées pour remarquer que quelqu'un était arrivé...


Il prend ma cigarette des mains et tire une barre, je le regarde surpris
-

Tu n'es pas le seul à te cacher pour fumer.

- Ça fait combien de temps ? Lui demandais-je.
- Que j'ai découvert que tu fumes ou que j'ai commencé?
- Les deux ?
- J'ai découvert que tu fumais à nos début
- Comment as-tu fais ?
- Tu disparaissais et quand tu revenais tu sentais la violette . Puis un jour je t'ai suivi. Dans un premier temps tu allais à la cuisine et prenais le sachet de thé à la violette puis tu montais sur le toit, en roulant ta cigarette tu incorporais à ton tabac de la violette.
-Je vois. Je lui reponds honteux. Et quand as tu commencé ?
- Au lycée. Il me dit cela en baissant la tête.
- Je peux savoir la raison ?
- Ouai bien sûr. Il marque un pose. Je suis gay. Et mon premier petit ami fumait, j'étais totalement amoureux de lui et un jour il m'a proposé une barre et ensuite je n'ai jamais pu arrêter.
- Je comprends, quand on aime sincèrement une personne on est près à tout.
- Cela ne te choque pas que je sois gay ? Me dit-il étonnait.
- Tu sais dans le groupe à part la princesse tout le monde est soit bi soit gay.
- Ce qui veux dire que... Je lui coupe la parole
- Que si Jimin boitait il y a une semaine ce n'est pas car il était tombé dans les escaliers.
Suga se met à rire tellement fort que je le rejoins dans son fou rire.
Après avoir passé dix bonnes minutes à se tordre de rire tout en imitent Jimin qui marchait, nous essayons de reprendre notre respiration.

- Mais avec qui ?
- Tu ne devineras jamais. Lui dis-je avec un grand sourire
- Kookie ? L'Alien?
- Non toujours pas.
- Mais il ne reste que toi et Hopie.... Il ouvre grand les yeux. Non, Chimchim et Hopie ?
- Et si.
- Mais depuis quand ?
- Depuis la sortie de "I need u".
Il me regarde avec étonnement.
- Non!
- Disons juste que Hoseok n'a pas résisté à Jimin dans la baignoire.
Et voilà nous repartons dans un fou rire qui fut coupe par la sonnerie de téléphone de la sucrette.
- Oh merde s'est Jin.
- Ben réponds imbéciles !
Suga décroche:
- Ya! Vous êtes ou ? Jin criait tellement fort qu'il fait fuir les moustiques. Venez manger!
Suga n'eu pas le temps de répondre que Jin avait déjà raccroché.
Après avoir fini notre cigarette nous descendons du toit.

Le repas que nous avait concoctée la princesse était suculant. Une fois le repas fini nous rejoignons nos chambres. Je partage la mienne avec Suga.
Pour le moment je pianote sur mon portable en attendant qu'il finisse de prendre sa douche.

Au bout de quelques minutes je vis la sucrette sortir de la salle de bain avec une simple serviette rouge autour de la taille. Ses cheveux dégoulinants d'eau.
Une goutte d'eau tomba sur son torse musclé, elle descendit le long de son buste.
- Tu peux y aller. Me dit-il.
Je remarque alors que ses joues étaient rouge.
Soit il venait de remarquer que je détaillait son corps soit il a pris une douche très chaude.
Je me lève, prends mes affaires puis me dirige vers la salle de bain.

L'eau ruisselait sur mon corps. Cela me détend plus ou moins. Jusqu'au moment ou je me demandais ce qu'il m'avait pris de détaillé autant son corps.

J'inverse la température de l'eau pour la mettre au plus froid.
Une fois mes espris remis plus ou moins en ordre, je sors de la salle de bain.
Suga était allongé dans son lit et dormait déjà.
Une fois sec je me faufile sous ma couette.

Je fus réveillé par les rayons du Soleil qui venait réchauffer mon visage. Je prends mon portable et regarde l'heure. Neuf heures déjà.
Je tourne la tête et vois que la sucrette dort encore.

Je me lève pour aller le réveiller, malgré le faite qu'il ne faut jamais au non jamais réveiller Min Yoongi.
Une fois arrivé devant son lit je me penche en lui disant:
- Yoongi réveille toi.
J'avais posé ma main sur son épaule pour accompagner mes mots.

Je ne sais dire ce qu'il veint de se passer mais je me retrouve dans les bras de la sucrette. Nous étions en cuillère et je pouvais sentir son souffle chaud se poser sur mon cou.
Pourquoi j'adore cette sensation ? Pourquoi j'aime être dans ces bras ?
J'essaye de me dégager mais il ressert son emprise.

- Restons un peu comme ça, s'il te plait. Me dit-il avec un petit sourire.
Je ne reponds rien mais ne bouge pas.
Jusqu'au moment ou notre maknae fut apparison dans notre chambre.
- Allez debout vous deux! Euh mais pourquoi vous êtes dans les bras l'un de l'autre ? Vous nous cachez quelque chose ?

Pour seul réponse Kookie eu un oreiller en plein tête. Bravo la sucrette!
J'en profite pour me sortir de son étreinte, se qui lui fit poussé un grognement de mécontentement.

Je sorti de la chambre suivit par une sorte d'être humain qui poussait un soupri à chaque fois qui fait un pas.

D'un seul coup je me retrouva contre le mur, deux mains était plaqué au tours de mon visage. Suga? Que lui prennait-il ?

- Je...Su...SuSuga ?
Depuis quand le grand Kim NamJoon n'arrive pas à parler correctement !!
- Nam il faut que je te parle, allons dans la chambre.

Je n'eu pas le temps de répondre que je fus trenné par Suga jusqu'à notre chambre.
Une fois rentré dans cette dernière, Suga alla fermer la porte à clé. Cela me destabilisa un peux mais je ne lui montra aucunement.
Je le regarde, il me regarde.

- Nam... tu es gay ?
- Comme je te l'ai dis hier soir, appart la princesse nous sommes tous gay ou bi.
- Es ce que tu es déjà sortie avec quelqu'un?
Mais c'est quoi cette question.
- Non. Lui dis je en baissant la tête.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas, disons juste que je n'ai jamais trouvé la personne qui a réussi à faire battre mon coeur.
C'est moi qui viens de sortir un truc aussi... mielleux?!? Mon dieux!
- Je peux te posé une autre question ?
- Ce n'es pas se que tu es déjà entrain de faire?
- Nam...
- Oui sait moi ?
Oui je joue au con mais après le truc que je vennais de dire, il fallait bien que je me rattrape.
- Je peux savoir pour qu'elle raison tu m'as autant regardé quand je suis sortie de la douche hier soir ?

Merde! Qu'es que je peux bien répondre à ça?

-Je...

Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant