Chapitre 15: Couple hétéro?

303 15 0
                                    

Suite à l'annonce faite par Jin et au commentaire, qui est pour une fois, constructif de la par de JHope.

Jimin fait assoir Jin sur une chaise, il nous fait mettre debout en face de "l'accusé".

Jin eu un reclut.
- Nom. Demande Jimin à font dans se qu'il faisait.
- Jin.
- Putain mais t'es con! Pas le tiens celui de ta copine !! Jimin est à deux doigts de s'arracher les cheveux alors que nous nous sommes à deux doigts d'explosé de rire.
Jin sorte un petit son qui est couvert par nos rire.
- Répète ? Demande Kookie qui est le seul avoir entendu.
- J'ai dis " Ailee"

Nos yeux sont tous devenu aussi gros que des yeux d'autruche.
- Ailee ?
- 25 ans ?
- Idole, Chanteuse solo ?
- L'Amercio-coréenne ?
- Celle qui a une voix à faire tombé les cheveux de... de... de notre coiffeuse ?
- Elle ?!?

Jin répond par un simple oui. Tout as coup Jimin dit:
- Très bien à lors prouve le.

Jin a une sourire en coin. Il prend son téléphone écrit certainement un message puis il se lève va dans sa chambre.
Quand il redescend il est habillé d'un pull en laine très fin et d'un jogging.

La porte sonne je me lève pour aller l'ouvrir.
- Bonjour. Dit une femme au cheveux magnific. Ce n'est qu'au moment ou elle remonte son buste, vu qu'elle c'était incliné que je la reconnaît.
Ailee est devant chez moi, enfin devant ma porte.... je... je sais pas quoi faire....
- YOONGI !!

Ce dernier arrive en courant, il ne prête pas attention à la personne qui est en face de nous.
- Non mais ça va pas à crier comme ça !
- Regarde en face de toi !
Ce dernier s'exécute.
- Omo Ailee est... est... de..vant... porte....

Jin arrive tout sourire.
- Bon ben vous la laissez rentrer ?
Nous faisons à que nous a demandé Jin.
Cette dernière rentre elle retire ces chaussure et se dirige vers le salon.

Tout le monde est plus ou moins assient normalement sur une chaise.
Quand la sublime chanteuse les salue, Jimin tombe de sa chaise.
Ailee sort un petit rire tout mignon.

- Bon les mec, commence Jin, je vous présente Ailee ma petite amie. Alors les Bi vous ravallez tous votre bave. Et non vous ne rêvez pas.

Après quelque minute d'adaptation nous sommes tous les 8 entrains de boire notre thé.
Notre invité froce les sourcilles quand ces yeux tombent sur les poignet de notre maknae.

- Jongguk ? Je peux te parler seul à seul.
- Vous savez je n'ai rien à caché à mes amis.
- Je vois, mais tu vas me tutoyé, j'ai l'impression d'avoir 30 ans !! Pourquoi tu tes scarifié ?

Suite à ces mots, personne ne dit rien... aucune respiration ne se fait entendre... rien. C'est comme si avec cette question elle a arrêté le temps.
Kookie prends une grande inspiration.
- Je suis désolé mais même si tu sors avec l'un des membres nous ne sommes pas assez proche pour que je te dévoile mes raison.

Ailee prends une grande
inspiration, elle soulève l'un de ces pieds.
- Et la nous le sommes assé?
Sous son pied on peut voir différentes sicatrices.
- Pourquoi... comment...
- Quand j'étais enfant... j'ai vécu des choses qui mon fait plongé dans une très grandes détresse... je n'avais que 7 ans mais j'avais déjà fait deux tentatives de suicide... bien sur la scarifcation faisait partie de mon quotient... une fois sortie de cette enfer, j'ai arrêté mais se n'ai qu'à partir de mais 16 ans que je ne contrôlé plus rien... mon corps demandé mais mon esprit refusé... bien sur j'ai été et je suis encore suivie par une psychologue.
Après ce récit Kookie pris une grande inspiration...
- Je suis gay... au début j'étais fière... en quelque sorte, puis quand les garçons on avoué au fan qu'il sortait ensemble j'ai d'abord était très heureux des réaction positif mais ça n'a duré que quelque jours... Après je suis tombé sur des commentaires disant que l'homosexualité est une maladie, qui espère que les autres membres ne sont pas contaminés, que si c'était le cas on devait mourrir.... alors j'ai commencé par une toute petite entaille pour voir se que cela faisait malheureusement j'avais besoin de plus alors j'ai continué jusqu'à se que je tombe inconscient...
Kookie ne pus finir ca phrase il font en larme.
- Je suis désolé les mecs... je... je... voulais pas... vous décevoir... je...
Nous le prenons tour à tour dans les bras...
Après quelque minute il sait endormis sur le canapé...

Ailee nous regardé avec un sourire triste mais heureux à la fois...
- Vous avez beaucoup de chance... vous pouvez tous compter les uns sur les autres même dans les moment les plus difficiles...
Jin se rapproche d'elle et la prend dans cet bras, il dépose un doux baisé sur son front.
- Tu veux dormir ici ?
- Je ne veux pas dérangé...

Je me rapproche d'elle et pose une main sur son épaule.
- Tu as permit que l'on sache les vrai raison pour Kookie alors on peut bien de remercié et puis il est déjà 23:30.
Pour toute réponse elle me sourie.

Après quelque minute, nous partons tous nous coucher. Jimin est d'humeur taquine, une fois que tout le monde et dans sa chambre il se mit à crier.
- Ya! Les obsédés ! N'oubliez pas de vous protège !!

Après ce petit rume ménage, je me glisse dans le lit. Deux bras m'entour délicatement.
- Mon coeur ?
- Mm?
- On va pouvoir enfin dormir tranquille sans avoir à ce...
Je le coupe en posant mes levres sur les siennes.
Quand on ron notre baisais il me glice à l'oreilles une simple:
- Bonne nuit mon amour je t'aime.
Je n'ai pas la force de lui répondre. Je m'endore.
Je vais pouvoir enfin passé une nuit traquille sans trop avoir à m'inquiète.

-----------------------------------------------------
Voilà !!
J'espère que ça vous a plus !! Dit moi sa dans les commentaires !!
Allez bisous bisous je vous aime tous beaucoup !!

Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant