Chapitre 8 : Premier fois

633 29 10
                                    

Voilà mon tout premier lemon...
J'espère que ça vous plaira^^
------------------------------------------------------------
Suga me plaque contre la porte. Non mais ça devien un habitude chez lui ou quoi ?
Je prends ces épaules et le mais à ma place.
- Tu sais que je refuse de me faire dominé.
- Et j'imagine que tu sais que ça va posé un problème à un moment donné car je ne sera jamais en-dessous...
Tout d'en disants ça il me fait un clain d'oeil.

Je plaque alors mes lèvres sur les siennes.
Mais mains se balde alors sur son buste musclés.
Depuis quand je suis entreprennent ?

Je sens une de ces main ce posé sur ma nuque pour intensifié notre baisé. Cet alors que son autre main se pose sur MES FESSES !
J'ai un oqué de surprise, se qu'il lui fait sortir un petit rire.

Je décolle mais lèvre et commence à parsemé son cou de baises papillons. Je continue en descendant vers ses boutons de cher.
- Nam...
Je lui coupa la parole en lui sussotant c'est bouton de cher qui commence à durcire à chacun de mes couent de langue.
Une fois c'est deux boutons durcit je continu ma descente vers son ventre, doucement, tout doucement, pour faire monté le désire en lui.

Je remarque alors une bosse se formé. Et vu que je suis un connard je décide de m'arrête là.
- Va prendre une douche froide ça va te calmé.
Je dis ça d'une voix des plus sensuelle, que je ne me connaissais pas.
Pour tout réponse il me retourne et enlève mon débardeur.
Il m'inflige la même chose.
- On va prendre cette douche ensemble.
On peut dire que c'est le retour du bâton....
- Ou alors nous pouvons continué sur le lit.
Il me chuchote cette phrase alors que nos lèvre ne son cas quelque centimètre.

Cet alors que je lui empoigne ces bijoux de famille se qui lui fis sortir un petit gémissement.
- Je te rappel mon ange que je n'ai jamais encore rien fait avec quelqu'un.
- Je te guiderai.
Ça vois et suppliante.
- Tu me laisse être le dominant?
Pour tout réponse il ojat la tête.
- Je veux te l'entendre dire. Dis-je en passant ma main gauche sous l'élastique de son souvettement.
- Je... je veux que.... tu me do...mine.
Sa vois est saccadée par sa respiration alletante.

Je le pouse sur SON lit.
Ben quoi? On va quand même pas couché dans mes draps alors que je les ai changé hier matin!

Je retire son souvettement et m'approche dangereusement de lui.
Il me retourne et me retire mes derniers vêtements.
- Il me semble que tu es le dominé ...
Il me coupa la parole.
- Ça ne m'empêche pas de m'occuper de toi

Il descendit dangeureusement vers mon érection, Suga retir mon souvettements lentement, il prends dans un premier temps mon membre dressés en mains et fait des vas-et-viens puis il approche ces douce levre de mon sommet et commence à sussotter mon gland.
- Hum... Yoongi...
Il relève la tête et me regarde comme une sucrerie.
- Je vais te sucer et après tu me prends.
- Il... il ne faut pas que je te prépare avant?
- Je ne suis plus vierge donc tu peux y aller.

Cet dernière parole il pris se qui fait de moi un homme, entre c'est lèvre puis il le sortie et sa bouche et le lecha de toute sa longueur puis il le prend entièrement dans sa bouche.
- Oh.... mon dieu...
C'est tellement bon, il commence alors de lent vas et viens.
Mes mains se pose dans ces cheveux, pour lui faire signe d'aller plus vite, ce qu'il fait.

Au bout de quelque minute, je sens que je vais venir.
- Je... vais.... venir.
Ce n'est pas pour autant qu'il se retira, au contraire, il accélére ces mouvements et dans une dernière gorche profond je me viens
de dans sa bouche.

- Tu as bon goût mon amour.
C'est alors que j'échange nos place. Je lui mordille délicatement le lobe puis dessant dans son coup, en profite pour lui faire un magnifique sucon. Se qui le fait gémir. Je descend jusqu'à son érection. Je marque une pose et essaye de me souvenir se qu'il m'a fait il y a quelque minutes.

Je prends alors son membre en bouche, lèche, accéléré mes mouvement, fait quelque gorge profonde se qui lui fait soritir de nombreux gémissement de plaisir, se qui me fait rebander.
Au bout d'un moment il prend mon menton en me remonte jusqu'à lui.
Nos deux érections se touche se qui nous fait gémir ensemble.

- Prends moi, Nam!
- Ou son les capotes ?
Il pointe du doigt sa table. J'ouvre le prioire et en sort une capote.
Je lenfile.
- Tu ne veux pas que je te prépare avant ?
- Putain, Nam prends moi! maintenant!

Je me position alors devant son entrer et commence à enfoncé doucement mon membre. Je observe chacune de ses réaction pour voir si je ne lui fait pas trop mal.
Ne voyant aucune réaction de douleur je m'enfonce entièrement.
J'entame de lent mouvement des vas et viens se qui le fait soupiré de plaisir.
- Hum... Nam... plus vite

Je m'exécute et accéléré mes mouvement, il gémie de plus en plus fort puis un de ses gémissement et plus puissant que les autres.

Je le regarde, un peux perturbé
- Pro...state
À je vois, je continu mes coup de boutoir et touchant à chaque fois sa prostate.

Au bout d'un moment il prend l'une de mes mains et la pose sur son sex, je le masturbe en essayant de suivre les mêmes mouvements que mon bassin.

Je sens que je viens.
- Je... ne vais... pas
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Suga se vide entre nos corps transpirants.
Je ne tarde pas de faire de même mais dans le préservatif.
Je me retir, retire le preservatif, fait un noeud et le pose sur la table.
Ben quoi la poubelle est trop loin est je suis fatigué!
Je pose ma tête sur le torse de Yoongi.

Une fois que nous avons repris nos respiration normale, il me fait un baisé chaste sur mes lèvre.
Suga me prends alors comme une princesse et me pose sur mon lit, il salonge à ma gauche et nous recouvre de la couette.
Car oui même s'il fait super chaud, JE NE ME SÉPARE JAMAIS DE MA COUETTE !!

Je commence à m'endormir sur le torse finement musclé de mon amant.
Quand tout à coup Jin rentre.
- Levez vous, ouvrez la fenêtre et allez vous lavez sa pus le sex jusque dans le coulour.
Je prends la couette et la pose sur ma tête, j'était rouge de honte.

Une fois que Jin parti, Suga enleva la couette puis me sourit.
- La prochaine fois je te prends.
- Quoi ?
- La prochaine fois je veux que tu me sente en toi, que chacun de mes coup de reins de face ressentir tout l'amour que je ressent pour toi.
Sur se mots remplit de poésie il se lève et alla ouvrire la fenêtre.

Je me dirge vers la salle de bain et rentra dans la douche.
Je commence alors à me laver quand je senti quelqu'un derrière moi.
Je me retourne et vois Yoongi.
- Tu ne va quand même pas prendre ta douche tout seul.

Rassurez moi quand il disait que la prochaine fois c'est lui qui me prend il ne voulais pas dire quand on sera sous la douche ?

Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant