Avant toute chose les fans de Kookie et de Hopie ne le frapper pas s'il vous plait surtout toi Delebene.
Se chapitre est un peut triste mais j'ai essayer de finir sur une touche heureuse. En tout cas j'espère que ca va vous plaire.
J'arrête de parlé et je vous laisse lire.
Bisous ^^
-----------------------------------------------------Voilà deux mois, que nous avons fait l'annonce. Deux mois ou notre vie à entièrement changé.
Nous avons ressus autant de message d'encouragement que de message nous dissant que l'homosexualité est une maladie, que l'on ferai mieu de se cacher,etc.Aujourd'hui nous avons concert à Séoul.
Il est 4h30.
Je suis réveillé, comme tout les matins depuis l'incitant, depuis que JungKook à essayer de mettre fin à ces jours...
Pour qu'elle raison ?
Nous ne s'avons pas vraiment, juste à que notre Maknae à voulu que nous sachions, se qui se ressume à rien...
Alors depuis deux mois je me réveille pour vérifier que tout va bien que tout le monde dorme et quand cela est fait je fouille dans l'ordinateur de tout les membres.
Je sais sa ne se fait pas mais je me suis dis que comme ça je serai directement si l'un d'entre eux va mal.Je sort de ma chambre commençant ma petit ronde.
Tout les monde dors profondément.
Je prends l'ordinateur de Kookie, je les déjà fouillé plusieurs fois mais je n'ai rien trouvé.Je l'ouvre.
Le mot de passe.... merde je sais plus bon ben c'est partie pour un petit cracage de code!Oui je suis plutôt doué en priatage est alors ? Je n'ais jamais était une personne sage, qui respect les lois, etc... alors nous vous faites pas d'idée car je suis loin d'être un enfant sage qui joue les bad boy...
C'est bon! Je suis enfin rentrer. Les dernières fois j'avais fouillé dans sont historiques la seul chose que j'ai trouvé ce sont des vidéo qu'il regardait...
Tient un dossier "Commentaires", je l'ouvre.
Mon dieu mais pourquoi il ne nous s'en à pas parlait !!!
Ce sont que des messages se sasaeng !!!Deux mains se pose sur mon épaule, je reste calme, la personne me retourne.
C'est Suga. Qu'est-ce que cette ours en hibernation fait debout à cette heure si?- Je vois. Il dit cela d'un ton sec tout en fixant l'écran.
- Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure la?
- La même chose que toi.
- Hein?
- Quand tu te lève j'attends que tu finises ta " ronde " puis je fais la miens en cherchant dans les affaires de tout les monde s'il n'y a pas des signes avant-gardiste.
- Je vois.
- D'ailleurs, je voulais te demandé si tu pouvais fouillé le pc de J Hope.
- Hopie ? Pourquoi ?
- J'ai trouvé ca sous son lit.Dans la main de Suga ce trouvé des l'âmes. Une d'entre elle avait encore du sang sur elle....
Et merde! Je ne suis vraiment pas un bon leader!Je m'enveux tellement et je suis tellement en colère contre moi que mon point frappe le mur. Une fois, deux fois, trois fois... neuf fois, dix fois. Mon point saigne, Suga me centure par la taille pour me faire reculé mais j'ai plus de force.
Once fois, douze fois.- C'est quoi se bruit ?
Mon point est encore sur le mur, Suga est à terre et tout les BTS nous fixe.
Je le retourne les regards tous un par un puis fini par quitter la pièce, me dirigeant dans la salle de bain pour prendre une douche.
Ma main saigne encore.
Je prends une serviette et l'enroulée autour de la taille puis sort de la douche, je le drigie vers le placard à pharmacie. Une main qui ne m'appartiennent pas prends une bande avec trois compresse et du désinfectant.-Assis toi.
Je m'exécute en fixant la personne.
Il me désinfecte, ça pique un peux mais ça reste supportable.
- Les autres nous attendes en bas, j'ai pensé qu'il serai temps de faire une réunion de groupe.
- Merci. Je regarde ma main qu'il bande parfaitement.
- J'ai fais 10 ans de boxe, alors tu ces se genre de blessures est assez recurante.Après avoir fini de me bandé il me tourne le dos pour quitter la salle de bain, je le retiens en lui faisant un câlin de dos. Il pose c'est main fini sur mes bras qui l'enlasse.
- Je suis désolé d'avoir réagi de la sorte, je...
- calme toi! Ce n'ai pas grave.
Malgré ca je n'arrive pas à m'arrête de pleurer.
Il se retourne me fixe dans les yeux.
- KIM NAMJOON TU TE CALME !! ÇA ARRIVE À TOUT LE MONDE ! OK? ALORS TU TE REPRENDS LE GROUPE À BESION DE SON LEADER EST NON D'UN ENFANT QUI PLEUR CAR IL A FRAPPÉ DANS UN MÛRE !! ALORS TU TE REPRENDS !!Ces mains sont sur mes épaules.
Il prend ma main et me tire dans la chambre. Il m'habille d'un jeans noir et d'une chemise blanche.Nous dessandons les marchés. À chaqu'une des marches mon ventre ce serre de plus en plus.
Nous arrivons devant les garçons.
Kookie me regarde dans les yeux, Hopie à la tête baissé, Jimin tors ces doigts dans tout les sens par nervosité, Jin regarde ma main bandé, V tiens la main de Kookie et enfin Suga qui tout en le tenant la main regarde droit devant lui.- Je dois vous dire que je suis vraiment désolé d'être un mauvais leader.
Une main viens de frapper ma joue. Je tiens la joue et regarde droit dans les yeux la personne qui viens de faire ça.
- Un mauvais leader ? Non mais c'est pas ta main que tu as frapper sur le mur mais ta tête !! Nam tu n'es pas responsable de nos gestes!
- Hoseok j'aurai pus évité ça... j'aurai...
- Tu aurai du quoi ? Ne pas dire au monde entier que tu es éperdument amoureux de Yoongi ? Non mais ton QI ne te sers à rien ou quoi ? Réfléchis deux minutes! Tu ne crois pas que si nous n'étions pas d'accord on vous l'aurai pas dit ?Je tombe à genoux, tout se que je retiens depuis deux moins sort, je pleure encore et encore sans pouvoir une seule fois m'arrête. Des mots sortent de ma bouche mais c'est incompréhensible.
- Je crois qu'il dit que c'est un choux fleure mais je ne suis pas sûr....
Après c'est quelque mots sortie de V nous nous regardons tous... un silence règne dans le salon.
Au bout de quelque minutes nous explons de rire.Les entendre rire cela fais deux mois que personnes n'avais rigolé.
- Bon, dis-je en me relevant. On va arrêté tout ces petit secret que nous nous cachons et nous allons communiqué comme avant des qu'une personne va mal elle le dis, pas forcément à tout le groupe mais au moins à une seule personne.
- Je sors avec une fille.
Jin venai de dire cela sans pressions comme ça. Nous le fixons tous les yeux grand ouvertent.
- C'est qui ?
- On la connaît ?
- Elle est comment ?
- Ca fais combien de temps ?
- C'est quoi son orientation ?Tout les group venait de dire ca en meme temps .
Jin souffle d'exaspération.- C'est une femme, oui vous la connaissaient, elle est parfaite, 4 mois, elle est bi.
On se regarde tous puis J Hope prend la parole.
- euh les mecs... on a un problème... je crois qu'il est amoureux....
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]
FanficQuand les deux rappeur buté et légèrement idiots des BTS tombent amoureux, cela promet de rendre le quotidien du groupe un tout petit peu plus animé...