Merci à ce qui lise ma fanfiction!!! Je vous aimes tous très fort ❤❤
J'espère que vous aimerai! Voilà voilà bisous bisous !!
Je veins de reposter se chapitre car je me suis rendu compte que les modifications que j'avais fais (surtout au niveau du vocabulaire) n'apparaissaient pas...
------------------------------------------------------------Mon oeil se plisse légèrement.
- Quoi?
- Je... nous allons prendre notre douche ensemble.Il se rapproche de moi, je recule tout doucement et me plaque totalement sur la paroie de la douche. Je suis tellement paniqué que j'attrape mon shampoing senteur violette. Face à mon geste mon vis-à-vis sortie d'entre ces douce lèvre un petit rire moqueur.
- Merci mon petit soumis . Dit-il en me prennent le shampoing des mains.
Son sourire qu'il affiche me fais retombé sur terre.J'avais les mains libre et en profite pour le plaqué plus ou moins délicatement contre la paroie de la douche pour inverser nos position.
- Rectification: premièrement je t'ai pris. Deuxièmement tu as clairement dit que tu ES MON SOUMIS et troisièmement je suis DOMINANT!
Il secout la tête négativement.
- Premièrement tu m'as pris mon service trois pièce dans tes mains pour que je te le dise. Deuxièmement tu es encore plus ou moins puço donc tu as besoin de moi pour t'instruire et troisièmement vu que j'ai beaucoup plus de partique que toi, je sais se qu'il faut faire.
J'allais rétorqué mais mon téléphone sonne.
En sortant de la cabine de douche je ne prends pas la peine de mettre une serviette autour de ma taille.J'attrape mon téléphone et décroche sans prendre la peine de regardé qui m'appelle.
- Allô, Nam ? C'est Zico,
- Hey, quoi de neuf ?
- Pas grand chose et toi avec Suga, comment ça se passe?Je ne réponds pas, je repensé à nous actions d'il y a quelque minutes...
- Je vois, vous avez couché ensemble...
Il ne veux pas prendre des pincettes pour dire ce genre de chose? Quoi que ça pourrait être pire...- Pourquoi tu m'appel rappeur de second zone?
Oui j'aime beaucoup le taquiner!
- Rappeur de second zone ? Moi ? Je te rappel que j'ai commencé avant toi, que j'ai été connu avant toi et...
- blablablablbala, ça ne répond pas à ma question 1m20!
Oh je suis en forme, mais je me dis qu'il ma sortie d'une situation délicate et que par conséquent je devrai peut être un peux plus sympa...
- Ya!!! Tu veux que je te... te... pique tout tes trucs à la violette?
Suite à cette menace des plus... particulière j'explose le totalement de rire...
Il m'a raccroché au nez mais je reçois un message de Zico, dissant de desendre au parc qu'il m'attendait...- SUCRETTE!!! YA !!!
- Quoi ?
- Tu as fini ?
- Oui pourquoi ?
- habille toi je vais de faire rencontré l'une des personnes la plus importante de vie!Suite à ces mots je vois sortir en trombe de la salle de bain, totalement nu...
Il se jette sur son placard, prends un calson noir qui lui fait un magnifique postérieur, puis il enfille une jeans noir avec un débardeur de la même couleur enfin il met ces Jordan's.
Je le regarde faire tout en mettant les habit que j'avais choisie avant.- Mon amour ?
Il me regarde enfille ça veste en cuire, je fais de même nous nous prenons la main et descendons vers le parc.Une fois arrivé nous nous dit dirigeons vers le banc que j'ai l'habitude de prendre avec Zico.
Je me rends compte que Zico n'est pas tout seul mais qu'il est avec... avec ma SOEUR JUMELLE !!!
Deux minutes, il est... entrain de lui rouler un patin !!!Je me place devant eux les regardes ils étaient toujours entrain de s'embrasser.
- Je ne vois dérange pas trop, ça va ?Ma soeur à retourne, elle deviens tout rouge en me voyant, se qui, je dois le dire ne va pas du tout avec sa couleur de cheveux qui est gris claire.
- Nam... je...
- Ah non tu me cherche pas d'excuse ! Pourquoi tu m'as rien dit ?
- Car c'est ton meilleur ami...
- Et?Elle baisse la tête, je me penche vers elle et lui pose délicatement un baisé sur le frond.
- Jung, que tu sortes avec un homme ou une femme ou encore mon meilleur ami je m'en fou t'en que tu es heureuses.Elle me saute dans les bras et me fait un énorme câlin.
- Bon, Suga je te présente Jung ma soeur jumelle et Zico mon meilleur ami.
Il leur fait un signe comme salutation.Nous nous dirigeons vers l'entrée du parc.
- Oppa, avec Oppa 2 nous allons faire une annonce officielle pour les BBC'S pourquoi vous ne faite pas la même chose pour les AMRY'S ?
- Tu en pense quoi Su ?
- Je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça, et puis peut être que comme ça les auteurs de fanfiction Yaoi arrêterons de te mette avec les autres membres du groupe et pareil pour moi.Il viens de ce griller tout seul!! Alors comme ça monsieur lit des fanfictions Yaoi sur nous...
- Bon ben c'est d'accord.Ma soeur veut absolument que l'on se retourve cette après-midi pour faire les magasins ainsi que passé chez le coiffeur pour le jours de l'annonce.
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]
FanficQuand les deux rappeur buté et légèrement idiots des BTS tombent amoureux, cela promet de rendre le quotidien du groupe un tout petit peu plus animé...