Je me racla la gorge.
- Euh Suga voilà ta serviette.
Je tendis la main et tourna la tête par respect.
Et la je fus tirée dans la douche, l'eau était chaude et Suga nu.Je deglutie c'est alors qu'en moins de temps qu'il faut pour le dire mes vêtements était retirée et expulsé de la cabine de douche.
Mais mains viens automatiquement se posé sur la virilité.- Kim Namjoon.
Il venait de prononcé mon nom d'une manière tellement sensuelle.
- Il faut que tu assumes les conséquence de tes actes.Je levais un sourcils pour lui signifier que je ne comprenais pas se qu'il voulait dire par là.
- Tu m'as provoquée lors de la séance photo, tu le sais n'es pas ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles, je faisais juste se que le photographe m'avait demandé.
Sur c'est mots je sorti de la salle de bain.J'ai besoin d'une clope.
Je quitta la salle de bain puis alla m'habiler un fois cela fais je passa par la cuisine pour récupérer le thé à la violette puis je monte sur le toit.Une fois ma clope faite je cherche mon briquet, et merde je l'ai oublié.
Quand tout as coup je vis une main qui tenait un briquet allumé, je m'avance et craca m'a clop.
- Merci.
- Tu fume comme un pompier!
- Tu peux parlé toi! Au fait qu'es que tu fais là?
- Je voulais voir mon meilleur pote.
- Zico il faut que je te parle
Il s'assit à même le sol.
- Je t'écoute.
- C'est une long histoire...
- Mais j'ai tout mon temps mon petit Nam...Je lui raconta alors tous se qu'il s'était passé avec Suga depuis quelque jours sans omettre aucun détails.
- Tu l'aimes?
- hien? C'est quoi cette question?
- Faisons autrement, ferme les yeux et dis moi qui est la première personne que tu vois quand tu ferme les yeux.
- Suga...
- Tu m'aimes ?Je me retourna et vis Suga adossé à l'encadrement de la porte.
Zico me regarde le sourie de tout ces dents.
- Bon ben je vais vous laissez, vous devez avoir des choses à vous dire...
Oh le lâche comme il peut m'abandonné comme ça? Ah oui c'est vrai ces mon meilleur pote...Suga s'avanca alors vers moi, jusqu'à qu'il n'y est plus que quelque centimètre qui nous sépare.
Je baisse la tête, je ne savais pas comme réagir...
Il prit alors mon menton entre ces fin doigtset leva ma tête.
- Répond à ma question.
- Oui.
- Je vois.
- Je comprendra si se n'ai pas réciproque, que tu ne veuilles plus partagé la cham...Je fus coupé par des lèvres qui s'était plaqué contre les miens.
Suga comme sa à mouvroir c'est lèvre je répondit.
Après quelque minute nous nous separont nos fronts étaient collé.
- Je ne veux pas changer de chambre.
- Tu m'aimes Yoongi ?Il ne me répond pas, il m'embrasse.
Et la des centaines de questions se bousculent dans ma tête...
Et s'il joue avec moi?
Il reposse délicatement ces lèvres contre les miennes.
- Kim NamJoon pour qu'elle raison m'aimes-tu? Après tout je suis un connard qui couche à droite, à gauche...
Je le coupe en posant, tout comme il m'a fait au par avant, mes lèvres sur les scienne.
Je colle mon frond au sien puis prends une grande inspiration.Même si je sais que Yoongi et un connard qui couche avec les gens juste pour se vidé, je dois lui dire se que je ressens, je ne peux plus recule.
Je reprends alors une grande inspiration , je n'ai jamais fais ça alors je stress.
- Je t'aime Yoongi à un tel point que quand tu es dans mon champ de vision je suis incapable de réfléchir, je perds tout mes moyens. Tu es une personne intelligente qui met beaucoup de sentiment dans tes compositions. Tu utilise ce que tu as vécu dans tes Raps sens que ça ressorte comme quelque chose de lamentable. En plus de ça, tu es beau.
Suga resta bouche bée. Il ne ressent pas la même chose que moi. Je me sens tellement bête!Je désire de quitter le toit. En passant à côté de mon ancien vis-à-vis je baise la tête.
Pourquoi j'ai dis ça, mettenant ce dont j'avais le plus peur va changé, notre relation ne serra plus la même.
Je me sens tellement stupide!!
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]
FanficQuand les deux rappeur buté et légèrement idiots des BTS tombent amoureux, cela promet de rendre le quotidien du groupe un tout petit peu plus animé...