Chapitre 5: Sale melon remplie de vodka

705 34 12
                                    

Je prends la poignée de la porte pour l'ouvrir.
C'est alors que l'on me prend le bras et le plaque encore contre le mur. Je regarde Suga avec incompréhension.
C'est alors qu'il plaqué ses lèvres sur les miens.
Sous le choc je ne répond pas dans un premier temps au baiser.
A la fin de notre baiser, je le regarde avec dans les yeux.
Pourquoi il a fait ça?

- Namjoon, tu est vraiment un idiot!
- Pardon ?
- Sale melon remplit de vodka! Je t'aime endouille.
- Quoi ?
Il venait de dire quoi?
- Je t'aime! Toi aussi tu es une personne extra! Je suis désolé de ne pas avoir réagi de suite mais c'est la premier fois que l'on me dit qu'elle que chose d'aussi beau.
Je lui saute dans les bras. Je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie!!

Après ces aveux qui sont extrêmement mielleux.
Suga s'assoie, je prends alors la décision de faire même.
Une fois assis, je me panche sur le côté gauche et pose la tête sur ces genoux. Nous regardons tout les deux le ciel noir replit d'étoiles. La pleine Lune et les lumières de la ville nous éclaire.

- Tu sais comment on reconnaît des personnes qui s'aime?
- Quand-il regarde tout deux dans la même direction (NDA: fait partir vos idée perverse de vos tête ^^ surtout toi Delebene !!).

Il hoche la tête en cuisse d'approbation.
Depuis que je me suis déclaré, nos attitudes de bad boy on totalement été remplacée par une attitude mielleuse.

- Su ?
- Oui, mon melon remplit de vodka?
- On le dit aux autres ou pas ?
- Comme tu le c'est, tu es la leader c'est à toi de juger si c'est bon pour le groupe qu'ils sachent que nous sommes ensemble.
- On leur dit! Je ne veux pas avoir à cachez mon amour pour toi; j'aurai l'impression de te trahir!
Pour tout réponse je reçoit un baiser sur le front. Se qui me fait sourire.
- J'adore ton sourire. Je lève la tête. Ça fait ressortir ta faucette et te donne un coter angélique. En fait tu es un ange déguisé en damon.

Je me lève et l'embrasse langoureusement.
Tout en l'embrassant je le fait basculer sur le dos et me possitionne sur ces anches.
Suga me fait alors basculer à son tour pour se mettre au dessus de moi.

Notre petit jeu continue jusqu'à que nous nous percutons le mur.
En regardans ce que nous venons de faire on se met à rire.
Je me relève et aidé la sucrette à faire de même.

Nous descendons à la cuisine et appelons tout le monde.
Je vais leur dire mais mon esprit est chamboulée par de multiples questions...

Une foie que tout le monde est là, je prends la parole:
- Les mecs je suis en couple avec une personne fabuleuse...
- Et c'est personne c'est moi! Dit Suga tout sourire.
- Mais c'est super ! Bonheur à vous deux ! Nous dit Jin en nous prenant dans ces bras.
Même s'il c'est le seul hétéro du group je trouve quand même qu'il a des attitude EXTRÊMEMENT féminine.

- Bon ben il va falloir insonoriser votre chambre!

Stop! C'est kookie qui viens de dire ça?
J'affiche un visage choqué alors que Suga et plié en deux à cause de son fou rire.
V viens taper sur le dos de Jimin qui ne peux plus respirer car lui aussi est mort de rire. Sauf que V tombé et entraîne Chimchim dans sa chut.
Sauf quand ils tombant, la 95 line fait tomber TOUTES la vaisselles.

Je vois Jin devenir rouge.
- Il va explosé! Je dis ça a Suga en chuchotant.
Sucrette me prends la main et nous quittons la pièce.
Quand nous arrivons en haut des escaliers nous entendons Jin hurler:
- BANDE DE DEBILLE MENTALE! MÊME RAP N'A JAMAIS CASÉ AUTANT DE CHOSES!

Il viens de dire quoi la ?!? J'affiche un aire choqué.
Suga me regarde et éclate de rire.

Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant