Chapitre 17: 7ème ciel

294 13 0
                                    

Je suis frustré !!!
Et puis pourquoi les mecs on ramener de l'acool ?!?
- Ca vous dit un jeu à boire genre un "je n'ai jamais "? Demande V

Nous nous assions tous autour de la table basse du salon, il y a 10 bouteille de Soju. Kookie fais tourné une bouteille pour savoir qui commence. Et bien sur sa tombe sur moi !! En plus d'être frustré, j'ai une chance à faire peur à un chat noir !!
- Je n'ai jamais couché avec des femmes.
Jin,V,Suga et même Kookie boive un shot; le suivant et Jimin.
- Je n'ai jamais étais frustré ! Dit fierment ChimChim
Je prends donc un shot suivie de Suga.
C'est au tour de Suga.
- Je n'ai jamais dérangé mes potes alors qu'ils allaient s'envoyer en l'aire comme jamais.
Les mecs ce regardent. Ils prennent tous un shot.
- Merde les mecs, je suis vraiment désolé. Dit Hopie.
- Je n'ai jamais... fumé de pétards dit Kookie.
Suga, Jimin et moi prennons un shot.
- Je n'ai jamais couché avec des hommes. Dit Jin.
Bon pas besion de faire la liste tout le monde boient.
- Je n'ai jamais composé en moins d'une heure. Dit J Hope.
Suga et moi buvons un shot.
- Je n'ai jamais était attaché au lit ! Dit V.
Sauf Jin et V ne boivent pas.

Après presque une heure tous le monde était mort sauf Suga et moi qui avons fortement menti sur certaine chose pour pouvoir continué la soirée.

Nous montons dans notre chambre avec Susu, après avoir mis les mecs en possition de sécurité au cas ou ils vomissent.

Je ferme la porte de notre chambre et Suga me plaque contre cette dernière.
Il m'embrasse, puis c'est baisé sd dirige vers mon cou. Ma respiration commence à se faire de plus en plus forte.
Nous retirons tous nos vêtements pour être plus à l'aise, dans la suite des événements.
Mais mains ce posent instinctivement sur ces hanches...

Nos érections commence à se faire santir. Je fais bouger mon bassin et nos deux érections ce touchent, ce qui nous fais sortir à tout les deux un gémissement rock.

Je pousse Suga sur le lit.
- Tu ne m'as pas promit quelque chose par assard ??
Il me retourne pour que je me retrouve sous lui.
- Tu ne peux pas savoir à quelle point je vais faire en sorte de tenir ma promesse.

Je vous laisse imaginé la suite car je n'ai pas de mots pour décrire à quelle point c'était beau, bon, merveilleux et j'en passe.

Le lendemain matin je me réveille en premier. J'allais me lever mais une main me retient.
- Bonjour. Me dit Suga.
Je lui répond par un baisé tendre.

Nous descendons main dans la main. Arrivé dans le salon ou nous avons laissé les garçons hier soir nous trouvons un mot.

" Nous avons fuit le dortoir à cause de vos pruit plus que dérangent !!
Nous reviendrons dans l'après midi, en espèrent que tout l'appartement ne sente pas le sex !! "

Je regarde Suga, il était rouge. Je ne l'avais jamais vu ainsi.
Nous nous dirigeons vers la cuisine pour notre petit déjeuné.
Deux bras m'enlace, un baisé doux se pose dans mon cou.
- Comment c'était hier soir ? Me demande Suga.
- Mgnifique, merveilleux,...
Il me coup pour m'embrasser.
- Je t'aime.
- Moi aussi.

Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant