Suga venais de posé sa tête sur mon torse.
C'est alors que je sentis mon tee-shirt se mouillé. Il pleurait ? Mais pourquoi ? Pour lui avoir rappeler ses parents? Ou car j'ai été trop violant dans mes propos ?Je le prends alors dans mes bras. Il pleura de plus belle.
Au bout d'un certain moment ca respiration commencé à devenir plus régulière. Il prend une grande inspiration.- Si tu dis à quelqu'un que j'ai pleurai dans tes bras je te tue.
- Mais oui mon petit bad boy en sucre.
Je dis sa d'un ton moquer.
- Ta gueuel sale aubergine asiatique.
- Moi aussi je t'aime.La sauce soja s'écarte de moi puis essui les dernières trasse de ses larmes.
Nos regards se croisent et la pour je ne sais qu'elle raison on parti dans un fou rire inexpliqué.
Je pense que ces surtout du à nos nerfs qui lâchent.... même si nous aimons notre métier, il y a quand même une pression constante...Cette apres-midi nous avons une séance photo pour la pochette de notre nouvel album.
Quand nous arrivons sur le plateau, je parle avec V qui s'amuse à faire des grimaces , se qui me faisais mourir de rire.
Après mon quatrième fou rire je me rends compte qu'on me lance un regard noir.
C'est alors que je senti quelqu'un me prendre le bras pour me tirer vers un couloir désert.Je me fais plaquer contre le mur, encore, non mais je vais finir par fusionné avec si sa continu.
Je pus enfin voir le visage de la personne.- Je peux savoir à quoi tu joue?
- Je ne joue à rien Suga!
- Je...Il pari comme ça. En me laissant en plant.
Il a quoi à la fin !?!
Son comportement me fais pensé à de la jalousie mais se n'est pas possible? Pourquoi Suga ressentirer de la jalousie ? Pour Tae en plus. Ou peut être qu'il pense que... non, non...
Bref, je dois retourné sur le plateau de la séance photo.
Et là quelque chose m'énerve, Suga avait posé sa tête sur les genoux de Kookie.
Je m'approche de Yoongi et lui prend le bras et le tire jusqu'à l'endroit ou il m'avait emmené il y a quelques minutes plutôt.- Tu fais quoi là?
Oui je suis énervé pour aucune raison.
- Ben je me repose.
- Min Yoongi !!
Je venais de crier. Merde mais qu'est-ce qu'il m'arrive putain!
Je frappe le mur, mon point s'écrase juste à coter de la tête de Suga- Euh Nam ? Il était hésitant, ça se ressent dans sa voix. Pourquoi tu es comme ça?
Je parti le laissant en plan. Oeil pour oeil dans pour dent pour dent. La loi de Babylone.
Oui je l'applique pour certaine chose!
Même si je la trouve pas vraiment réfléchi, cette loi me permet de prouvé mon côté "BadBoy".C'est à mon tour de passé. Suga était là il me regardé, je le regarde. Le photographe me fit signe de commencé.
Je devait posé de manier sexy, c'est alors qu'une idée me viens.
Je tourna mon regarde vers Suga et le regarda de la manier la plus provocante possible.
Il soutient mon regarde avec un sourir des plus aguicheur.La séance photo se fini, Suga et moi n'avons pas décroché une seule fois nos regardes.
Dans le van nous sommes à côté mais quelque chose m'empêcher de le regarder.
Une fois rentrer, Suga alla prendre sa douche, je l'entends sortir un jurons.- Nam tu es là?
- Yep.
- Est-ce que tu pourrais m'apporter ma serviette s'il te plaît?
- Euh ouai.
Je pris sa serviette rouge et rentra dans la salle de bain....
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]
FanficQuand les deux rappeur buté et légèrement idiots des BTS tombent amoureux, cela promet de rendre le quotidien du groupe un tout petit peu plus animé...