Chapitre 16: FRUSTRATION

288 16 1
                                    

Une personne viens de toc à ma porte.
Je suis encore dans mon lit, la tête est posé sur le porse de Suga.
- Oui ?
La dire personne entre, je vous Ailee habillé du short et du débardeur appartenant à Jin.
- Bonjour, le petit déjeuné est près.
- Mangé? Dit Suga encore dans les vappe.
Avec Ailee nous nous regardons, après seulement quelque minutes nous explosons de rire.

Suga et moi descendons mains dans la mains.
Sur la table de la cuissine se trouve une table magnifiquement dressé avec tout se ton on peut avoir besion pour le petit déjeuné.

Ailee est repartie dans l'après midi et les garçons avait décidé de sortir, je me retourve donc seul avec Suga. Rien qu'en pensant au faite d'être seul avec lui me combler de bonheur.

Je monte dans notre chambre ou il était partie se changé. Je pousse la porte et rentre. Je le dirige vers mon armoire en chantonant la mélodie de La Valse d'Amélie. Je ma prêts à sortir des vêtements quand deux bras m'entour la taille.
Suga pose ces douce lèvre sur ma nuque.
- Tu sais mon amour nous avons la maison pour nous TOUT seul
- Je suis désolé mon ange mais j'ai mais règle.
Il me retourne et retire mon seul vêtement.
- Alors Nam tu as un P.É.N.I.S ce n'est donc pas possible que tu es tes règle car tu es un G.A.R.Ç.O.N.
- Oui je sais mais... en faite... j'ai mal à la tête...
Il prend une grande inspiration.
- Tu sais si tu ne veux pas que je te fasse l'amour tu peux tout simplement me le dire je ne t'en voudrais pas.

Je le pouse jusqu'au lit me mais à quatre pattes au dessus de lui. S'il savait, j'ai tellement envie de lui, j'ai tellement envie de le sentir en moi, qu'il me fasse jouir jusqu'à que j'oublie tout, qu'il me fasse l'amour comme si c'était la dernière fois.
- Je...
Non je ne peux pas lui dire... je peux pas lire dire ça... j'ai peur... voilà c'est surtout ça j'ai peur de mes sentiment qui grandise de jour en jour...
- Dit-moi, prend ton temps formule ta phrase comme tu le sens ne prends pas de pincettes.

Je réfléchis quelque instant.
- Je t'aime, je veux te sentir en moi, que tu me fasse l'amour comme si s'était la dernière fois, mais j'ai peur de mes sentiments qui augmentent de jours en jours, j'ai peur que tu te lasse de moi, j'ai peur que tu es peur de mon amour...

Il me regard avec des yeux énormes, je n'aurai pas du lui dire ça, j'aurai... de tout façon c'est trop tard.
Je me lève de dessus de lui mais il me retient.
- Tu ne peux pas savoir à quelque point je t'aime, je serai près à faire n'importe quoi pour toi, moi aussi j'ai peur.... j'ai peur qu'un jour je te dois partir avec quelqu'un de mieux que moi, j'ai peur que tu souffre de mon amour, j'ai peur que...
- Et si au lieu de vivre dans la peur on vivait de notre amour?

Après avoir fini ma phrase il se jet sur les lèvres.
- Je t'aime, je t'aime à un tel point que je ne connais pas assais de langue pour te le dire, je ne connais pas non plus assais de geste pour te le montre, je ne connais pas assais de mot pour te décrire mon amour, j'aime ton odeur, tes yeux, ta voix quand tu chante, tes cheveux, ta posture quand tu compose, les sentiments que tu mes dans tes paroles, le fait que quand tu commence quelque chose tu me fini automatiquement, j'aime tes défauts, j'aime la tête que tu fais quand tu casse quelque chose, j'aime tout chez toi !! Je t'aime tellement que j'ai changé mon mode de vie pour toi !! Je t'aime Kim Nam Joon et je m'en fou de se que pense les autres !! Je ne sais pas autant de chose que toi mais se que je sais ces à quelle point je suis incapable de respirer ou tout simplement de vivre quand tu es loin de moi ou encore quand tu ne vas pas bien. Alors vivre sans ton  amoureux pour moi et tout bonnement impossible.

Je rester dans voix. Je n'aurai jamais penser que Suga puisse m'aimer à se point là.
Je me couche littéralement sur le lit. La bouche grande ouverte, je dois avoir l'aire totalement stupide!

Je vois une main qui s'agite devant mes yeux mais je ne réagit pas.
Suga me monte dessus. Il se gratte l'arrière du crâne.
- Si c'est ma déclaration qui tu mes dans cette état la, je vais être obligé de te mettre dehors, vu comment il fait froit ça pourrai t'aidé...

Je pose mes lèvre sur les siennes. Mes mains ce pose sur ces hanche.
- Suga ?
- Oui ?
- Fais moi l'amour comme tu ne la jamais fais à personne, fais moi voir le paradis, fais moi mourrir d'extase !!
C'est lèvre se pose sur les miennes.

J'entreprends de lui enlevé ces vêtements.
- ON EST RENTRÉ  !!!
Je regarde Suga.
- Donne moi une arme je vais les tuer et mettre leurs corps dans la rivière Han comme ça personne ne les retrouvera !!!!
Ce dernier affiche un sourire en coin.
- Tu es tellement sexy quand tu es frustré mon amour, mais ne t'inquiète pas, se soir quand tout le monde dormira je te fairais toutes ces choses que tu veux que je te fasse.

------------------------------------------------------
J'ai enfin pus écrire le chapitre 16 !!! J'espère qu'il vous a plus en tout cas j'ai aimé l'écrire...
Je vous embrasse !

Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant