Chapitre 7: Douche froide

597 28 15
                                    

Putain de soleil, moi qui peux faire la grâce mâtiné pour une fois.
Je me lève en sans faire de bruit pour ne pas réveillé l'ours en ibernation qui me sert de copain.
C'est alors que je me renconte que je bande!
Et merde.
Je dois aime vraiment le douche froide pour être exiter des sept heures du matin!

Je me dirige vers la salle de bain, prend la serviette bleu foncé et la pose sur le radiateur pour qu'elle soit chaud quand j'aurai fini de règle mon petit problème.

Je rentre dans la cabine de douche, prend une grande inspiration et fait couler l'eau vraiment très froide sur ma beau nu.
Tout mes muscles se contracte sous la pression de l'eau froide.
Je regarde mon érection matinale.
- Bon qu'es que je vais faire de toi ?
Oui je parte à ma bite et alors ? Ça vous pose un problème? Il y a en a qui parle à leurs animaux de compagnie!

Je prends mon pénis en main et commence des vas-vis d'abord lent et fini par les intensifier.
Une fois mon affaire fini je nettoie la douche et sort.
Je prend la serviette qui m'attend au chaud depuis environ vingt minutes.
Mon dieux que ça fait du bien. La serviette, pas la... quoi que.... bref, je ne fais pas épilogue la dessus sinon je vais devoir sortir une feuille et un stylo pour posé le pour et le contre.

Je rentre dans ma chambre, me dirige vers l'armoire y sort : un calson rose,un baguie rouge ainsi qu'un debardeur noir et une paire de chaussette blanche.

Je retir m'a serviette en envile mon calson c'est alors que je sens deux bras m'entouré ma taille.
- Je t'ai réveillé mon amour ?
- C'est un réveille agrable.

Je me retourne et vois qu'il affiche un sourir pervers.
On non ! Me dit pas qu'il m'a entendu?
La honte.

- Tu sais mon amour mettant que nous sommes ensembles, tu m'as plus besoin de faire ce genre de chose tout seul.
Pour quoi il prend une voix si... si sensuelle pour me dire ça.
- Prendre une douche ?
- Entre autre...
- Tu sais mon amour, je ne suis pas sûr que tu apprécie beaucoup les douches froides le matin.
- C'est donc pour ça que ta serviette est plus chaude que ton corps.
Euh... il est con ou quoi ? Ah non je sais! C'est le matin... quoi que....
- Je la pose sur le raditeur pendant que je me lave...
Il pose légèrement ces lèvres dans mon cou
- Je pense que tu n'as plus besoin de faire chauffé ta serviette pour te réchauffé.

Mais pourquoi il me dis ça des le matin! Je vais finir par rebander s'il continu à avoir une voix aussi sensuelle.

Je me dégagé délicatement de ces bras et enfile mon baguie rouge sang, c'est alors qu'il me retourne et me met mon débardeur noir.

Je remarque que la sucrette ne porte qu'un cason blanc et qu'avec le soleil son corps ressemble à un ange.

Je m'approche pour lui faire un câlin et c'est alors qu'il...

Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant