-J'ai reçu un appel de Sanaa qui nous rassure qu'elle va bien.
Tout le monde à l'air soulagé. Elle est partie tellement vite que nous étions inquiet. Tant qu'elle a Namjoon à ces côté tout va bien n'est-ce pas ?
Les garçons se lèvent et nous disent qu'ils ne vont pas tarder à y aller.
Miryame s'en va avec eux et moi je reste encore un peu avec Lyna._Hamdi tu ne rentres pas ? Il est bientot 8 heures.
-Oui, je pense que je vais y aller aussi.
_Attention, Il fait deja tard malgré qu'il soit cette heure-ci, fait attention en rentrant et envoie moi un message.
Je hoche la tête en guise de oui et la serre dans mes bras. Je passe la porte d'entrée et me dirige à l'arrêt de bus.
Je regarde sur l'affichage des horaires et remarque qu'il y a eu un accident, le bus à été mis en arret.
Le prochain arrivant dans 40 minutes je décide de rentrer à pied. Un peu de sport ne fait de mal à personne ?Je regarde mon portable et remarque qu'il est deja 20:27. Les rues sont déjà sombre et l'atmosphère se refroidit gentillement. J'accélère le pas pour ne pas me retrouver ici encore demain et lis mes sms.
Tayha: Hamdi ! Tu sais la nouvelle n'est-ce pas ?!
Je saute son message et lit les autres.
Taeyang: Tu peux prendre ma place demain au boulot ? Je te revaudrai ça!
Je lui repond "aucun probleme" et défile les autres message.
Eon-ni: J'aimerai que quand tu reçois ce message tu m'appelles. je t'aime!
Sans plus attendre je touche la touche "1" et l'appel.
Ça sonne.
_Hamdi ?
-Eon-ni! Que ce passe t'il? Je viens de voir ton message. Il t'est arrivé quelque chose ?
Je l'entend rire et elle me repond.
_Calme toi, je t'ai demandé de m'appeler ,car j'ai une nouvelle a t'annoncé.
Je m'arrête de marcher et l'écoute.
_Je vais me marier!
_______________________________
-Bye les gars!
On prend deux chemain different et je me retrouve à marcher seule dans la rue. J'arrive bien vite chez moi et arrange ma coupe.
-Je suis rentrée.
_Bonsoir Mademoiselle, avez-vous mangé ?
-Non mais je vais me preparé à manger moi même merci.
J'entend des bruits de talons et une voix.
_Il y a des servantes pour justement te préparer à mangé donc laisse-les faire pour qu'elles ne se sentent pas plus inutile qu'elles sont.
Les "domestiques" se courbe à sa présence.
Je ris avec mépris et lui repond.
VOUS LISEZ
One more time.[LOADING]
FanfictionKorean Principaux -BTS and GOT7- Certains membres de d'autres groupes de k-pop sont inclus