23.1

43 7 13
                                    

J'arrive sur les lieux haletante, rouge et en sueur et les retrouves tous face a moi, prêt à me sauter dessus.

_JOYEUX ANNIVERSAIRE HAMDI!

Tous sont présent, personne ne manque à l'appel, même des inconnues sont là..

Je ne préfère pas posé la question immédiatement du "Qui sont-ils" ,mais malgré l'intrusion de nouveaux individus un sourire s'affiche sur mon visage.

Moi qui pensais qu'ils avaient complètement oublié..

Je vois Jungkook dans la foule et il me fait un petit clin d'oeil, quel acteur. J'ai traversé plusieurs rues de Séoul pour arrivé jusqu'ici, tout ça pour une fausse alerte.

_Jungkook est un vrai acteur. Dit Namjoon en riant.

Tout le monde rit et les filles finissent par me serrer dans leurs bras.

_Joyeux anniversaire ma belle. Me dit Sanaa en me serrant fort.

_Ça fait combien de temps qu'on a pas été réunies les 4 ? Lâche Lyna en sautillant.

-Un siècle ? Dis-je en sautant avec elle.

Ils ont réussi à me mettre bien en quelques instant après cette journée à broyer du noir.

Après les filles, je salue tout les garçons qui viennent chacun leur tour me féliciter, embrasser, câliner. La totale.

Je me rapproche des filles et leur demande.

-C'est qui ces deux garçons ? Je reconnais le garçon là.. Jaebum, d'abord je sais même pas ce qu'il fait là lui aussi, de plus c'est qui ce garçons aux cheveux blond ?

_Mes parents m'ont laissés sortir que si il m'accompagnait.. je lui ai dit qu'on se retrouvait plus tard, mais il a insisté à venir. C'est un ami à Bambam aussi. Dit Miryame en soufflant.

-Bambam?

_C'est un ami à moi! Sa petite soeur est amie avec la mienne, voilà comment on se connait. Comme Minhaa dort chez lui, il m'a proposé de sortir, mais il y avait cette fête aujourd'hui donc il m'a accompagné.. il allait bientôt partir ne t'inquiète pas si cela te dérange.

-Non t'inquiète pas, ça ne me dérange pas au contraire, je vais les salués.

Je m'approche d'eux qui restaient isolé des autres. Je les vois fixer quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je suis leur regard et je vois qu'il tombe sur ceux de Jungkook et Suga.

L'ambiance m'a l'air tendu entre eux.

J'arrive à leur côté et leur sourit.

-Merci d'être venu à ma fête, ça me fait plaisir.

_Alors c'est elle cette fameuse Hamdi. Lâche Bambam en me souriant.

Fameuse ? Pourquoi ?

Jaebum claque le pied de Bambam qui continue sa phrase.

_Sanaa m'a beaucoup parlé de toi.

Je leur sourit nerveusement et j'entend un petit cris.

_Enfin te voilà!

Je me retourne et voit Lyna courir près de la porte du hangar.

Elle tire quelqu'un qui fini par rentrer.

Jackson.

Son regard se balade dans toute la salle avant de se poser sur le mien.

_Ça va devenir intéressent. Dit Bambam en riant derrière moi.

...

Jackson rentre accompagné de Lyna et je m'arrête clair net. Que fait-il ici? Pourquoi n'a t'elle pas pu ne pas l'inviter ? Pourquoi toujours gâché de si beaux moments..

Lyna s'approche de moi en tirant Jackson et vient me le présenter.

_Hamdi voici le Jackson dont je t'ai déjà parlé.

_Enchanté, Hamdi. Dit-il en souriant.

Je ne lui répond pas, mais je vois que Lyna attend une réponse. Mais, la façon dont Jackson me regarde en se moment. Aucun mot ne veut sortir, juste les larmes veulent couler. Cela fait combien de temps que je n'ai pas été aussi près de lui.

Lyna attend toujours sa réponse mais mes lèvres sont tremblantes.

D'un coup quelqu'un me prend par le bras et m'emmène loin de tout le monde.

Mes larmes se mettent à couler à l'instant même ou son regarde rencontre le mien.

-Jungkook? Dis-je larmoyante.

Me voyant dans ce piteux état il me sers dans ses bras et me caresse les cheveux.

_C'est bon tu peux te lâcher.

Je n'avais pas vraiment envie de pleurer, mais la chaleur de ses mots, ses bras. Il ne me fallut qu'une seconde pour que des larmes salées perlent mes joues.

C'est donc ça lorsque tu relâche la pression de ces derniers mois d'un coup? Il ne m'en fallut si peu pour pleurer ainsi ?

-C'est horrible il peut pas me prendre pour une inconnue comme ça. En plus il vient comme si de rien n'était avec ma meilleure amie. Dis-je limite en criant.

...
Après m'être calmée dans les bras de Jungkook, il m'ammène dans la salle où tout le monde s'amuse.

J'étais juste en train de pleuré derrière..

_Alors, Jungkook t'a déclaré sa flamme ? Dis Taehyung en me lançant des clins d'oeils.

Jungkook lâche des regards meurtrier à Tae et Suga qui commencent à rire. Je ne comprend rien ,mais sourit tout de même.

Lyna s'approche de moi et m'effraye avant de dire à Jungkook.

_T'aurais pas pu attendre avant de la prendre avec toi pour faire des cochonneries ? Maintenant Jackson à qui je voulais la présenté est parti.

Je souffle à son annonce.

_Lyna chut. Dis Suga avant de lui donné un verre d'alcool.

La fête reprend son cours, presque tout le monde est bourré, sauf.. Jungkook et moi.

-C'est ça de pas être majeur. Dis-je en riant. même si je peux boire en toute discrétion, l'odeur d'alcool me répugne.

Jungkook ne me répond pas mais me sourit, avant de reprendre son air pensif.

-Jungkook.. comment sais-tu que j'étais en couple avec Jackson ? Je l'ai remarqué que tu le sais, j'ai aussi compris que tout à l'heure tu as essayé de me sauvé de ce moment embarrassant. Dis-je en riant.. nerveusement.

_Tout le monde le sait.

-HEIN ? Dis-je en le regardant.

Il rigole un bon coup tout en me disant.

_Tout le monde le sait dans mon monde. Dit-il avec un sourire amer.

-Alors, c'est quoi ton monde à toi?

_Le même monde que Taeyang. Dit-il en me regardant dans les yeux.

~~~

Suite Vendredi 📝⏳

985 mots

One more time.[LOADING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant