Plus de deux heures à essayé de me consoler en vain. Gunwoo est avec moi dans le même parc dans lequel j'ai vue pour la dernière fois Taeyang.
-Gunwoo..
Il me regarda et je le fixa un moment. Il me souriait, comme pour me calmer. Quand il sourit c'est vrai que ça m'apaise.
-Merci..
_Arrête de me remercier à chacune de nos rencontres, je vais finir par croire que je suis un type bien. Me répondit-il en en riant doucement.
Mes joues noyées de larmes s'étirèrent pour que ma bouche lui souris.
-Tu ne devrais pas rentrer ? Lui dis-je en voyant qu'il était déjà dix heures passé.
Il me questionna du regard et répondu tout simplement un non par hochement de tête.
Je me mise à fixer l'horizon en attendant que quelque chose se passe. Que quelque chose de bien se passe dans ma misérable vie.
Je reçu un message à l'instant même où j'allais ouvrir ma bouche.
Unnie: Après demain je viens te chercher à la gare de Séoul, dans une semaine je me marie et ça fait des jours que tu me m'envoies pas de messages idiote! Prend soin de toi.
J'avais pourtant dit quelque chose de bien, c'est quoi cette mauvaise nouvelle.
_C'était qui ?
-Ma soeur.
Un blanc se réinstalla, je pris les manches pour essuyer mes joues et me releva du banc à présent chaud.
-Je vais rentré.
_Je t'accompagne.
-Pas la peine, tu m'as déjà beaucoup aidé aujourd'hui..
J'insta encore un long moment pour rentrer seule et il me laissa partir.
Je m'aventura seule dans les rues pour rentrer chez moi, mais, je ne voulais pas rentrer chez moi. Surtout pas.
Je me mise à chercher la première épicerie d'ouverte et je rentra à l'intérieur, je pris une tonne de cochonnerie c'est à dire Sucette, micado, Chips et j'en passe.
_Oh mademoiselle vous allez bien?
Je ne lui répondit pas et me dirigea à la caisse. Je paya mes article et quitta l'épicerie.
Je marchais un long moment sans destination fixe, je visitai Séoul d'un autre angle.
J'arriva dans la rue X, c'est pas que je connais pas le nom de la rue mais, c'est vraiment une rue X, une rue peu fréquentable, toute les mauvaises choses se passent là-bas, mais il était trop tard pour faire demi tour. J'étais en une fraction de seconde encerclée par 4 hommes.
_Une nouvelle ?
_Nan mec, le boss n'en a plus demandé depuis 3 mois au moins.
_Elle est à qui cette pute alors ?
Je les écoutait baratiner sans vraiment les calculé, mais pardon? C'est moi qu'il pointe en insultant de pute alors que quand je me compare à elle je suis une saint nitouche ?
-Et toi là, c'est moi que t'insultes de pute?
Je suis fragile deux secondes c'est bon on me prend de haut. Il a déjà vue une pute en Uniforme lui?
_Ouai c'est toi, t'es ici pour quoi? T'es de la police?
Franchement, mon corps bouge tout seul, mon cerveau réfléchit plus c'est bon. Je suis offline.
-Je suis de la police, les mains en l'air où je sort mon arme! Criai-je d'une voix menaçante.
En quelques instant ils s'exécutèrent, ils lancèrent même à terre les armes qu'ils avaient sur eux. Je pris un pistolet que je mis dans mon sac et en ramassa un autre, nous ne sommes jamas trop prudent. J'allais m'enfuir à reculant avant que l'on m'assome.
...
Je me réveilla, comme par magie dans ma chambre, toujours habillée de mon uniforme le sac sur le dos.
Était-ce un rêve. J'ai pourtant bien mal à la tête.Pour en être sûr je pris mon sac et le fouilla, Un matériau froid me glace la peau, je sorti la chose de mon sac et ce fut bien l'arme que j'avais ramassé la nuit dernière. Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 11:37. Bien, j'ai raté la matiné. Je rangea l'arme et me doucha pour remettre mon uniforme.
C'est lorsque je fu dans ma douche à pensé que je me mis à paniqué. Une arme, de la drogue, une arme, de la drogue.
Je suis fouttue.
Je retourna toute nuit dans ma chambre et sorti l'arme de mon sac.
Je ne sais ni manipuler cette chose ni où la caché.J'essaya de l'ouvrir et réussi, il n'y a qu'une balle.
Je referma délicatement le "chargeur" j'imagine d'après les drama que je regarde et remis cette chose dans mon sac. Je peux pas la laisser chez moi. C'est décidé, la drogue et l'arme je vais les planquer loin, très loin de moi et de chez moi.
________________________
Je vis quelqu'un en train de menacé d'une arme mes subalternes, de loin, je me rapprocha doucement et cette fille. Elle portait l'uniforme de mon lycée. Avant qu'elle ne fasse une bêtise, Je l'assoma avec mon arme et elle tomba à terre. Je ne voyais rien dans le noir mais je la reconnu entre mille.
-Putain Hamdi.
_Boss vous la connaissez ?
-Ouai, c'est une pote.
_T'es dans la merde Suga
-Ouai j'suis dans la merde
__________________________Désolée a tous d'être très absente mais je me lance toujours dans des nouveaux projets et j'oublie beaucoup les anciens, désolée encore!!
J'espère que vous allez tout de même apprécier le chapitre et ne vous inquietez pas, je suis en vacance donc chaque 4 jours un chapitre sera poster !!
Saranghae, 1k Top👌🏼
VOUS LISEZ
One more time.[LOADING]
FanfictionKorean Principaux -BTS and GOT7- Certains membres de d'autres groupes de k-pop sont inclus