Cette phrase tourne dans ma tête.
Le monde de Taeyang. J'ai très bien compris ce qu'il veut me faire comprendre.. en douceur.
Je l'avais pourtant bien compris le jour où il est revenu chez lui en sang, défiguré. Lorsqu'il s'était battu avec ceux qui m'avait cambriolé.
Comment aurait-il eu l'information si il il ne trempait pas de dans lui aussi?
Peu importe qui je fréquente, tous sont dans l'illicite.
Je les attire comme un eman.Pourquoi?
Jackson, Taeyang, Gunwoo puis Jungkook.
_Hamdi ?
Je me tourne face à lui et me relève de la rempart sur laquelle nous étions assis.
- Je vais rentré. Dis-je généralement.
Personne n'entendu ma soudaine annonce sauf.. Jungkook.
_Hamdi..
-Merci pour la fête Jungkook, mais j'ai pas envie de resté une seconde de plus comme une idiote devant vous.
En disant ses paroles je quitta la pièce tout en mettant ma veste.
Pleins d'émotions m'envahissent.
De la tristesse pour Taeyang.
De la haine pour Jackson.
Un manque de Gunwoo, et une nouvelle trahison de Jungkook.
Oui nouvelle, car à force que chacun leur tour ils m'annoncent qu'ils convoitent de l'argent autrement que nous..
-Ai-je écris sur mon front. "Fille a gangster?"
_Non, pourquoi? Dis quelqu'un en riant derrière mon dos.
Je me retourna et vit.. Gunwoo.
-Que.. dis-je en essuyant mes larmes.
_Je t'ai suivie.
-Tu es ici depuis 2 heures ?
_Oui, pourquoi? Dit-il en quittant le muret sur lequel il était appuyé. J'ai pas le droit d'attendre que tu finisses de t'amuser? Enchéris t'il en me prenant par l'épaule.
_Allez on rentre, idiote. Dit-il en me mettant ma capuche, tout en me baissant la tête.
C'est à ce moment que j'ai pu lui cacher mes.. misérables larmes.
Au loin, un regard de haine regardait pour une seconde fois les jeunes partirent en cette nuit glaciale. Jungkook.
1 mois plus tard.
~~~
_Il commence enfin à faire chaud ces temps-ci. Dit Meryah en enlevant sa veste à la cantine._T'as raison, enfin. Après tout ce temps dans la neige. Dit Miryame en contemplant c'est chaussure de printemps, qui ne sont plus des moon boots.
Voir Miryame et Meryah parler si simplement l'une à l'autre est la preuve que Meryah s'est réellement intégrée à nous. Elle n'est plus "l'ennemi" de Miryame, ni le boulet de Sanaa.
Elle a enfin sa place parmis les "4" qui sont devenues les "4 et demi" Pourquoi ? Parce que l'une d'entre nous a commencé à s'éloigné du groupe.
Hamdi..
Je la vois au loin en train de marché, c'est à peine si elle me sourit depuis ce dernier mois. Elle me salue et s'en va comme si rien de nous deux nous rapprochait. Je ne dis pas qu'elle nous prend pour des inconnus, mais c'est soit elle s'en va pour le boulot, soit elle rentre chez elle.
VOUS LISEZ
One more time.[LOADING]
FanficKorean Principaux -BTS and GOT7- Certains membres de d'autres groupes de k-pop sont inclus