15.

48 9 6
                                    

_Il s'appel Jackson..

-Jackson ? Dis-je en suffoquant

Pourquoi me hante t'il ?

_Tout se passe bien Hamdi ?

Je me reprend et lui souris.

-Bien sûr! Il est où se Jackson maintenant ?

_Je ne sais pas, je sais juste qu'il est dans notre école maintenant.

Putain..

______________________________

Quelqu'un toc a la porte.
Je vais mettre Minhaa dans son lit et me dirige près de ma porte d'entrée.
En ouvrant la porte quelqu'un me prend d'un coup dans ses bras.
Je reconnais son parfum entre mille.

-Miryame..

_I..il m'm'a fr..frapper!

Ses sanglots me brisent le coeur. Je ne peux m'empêcher de la serrer plus fort.

-Ça va aller...

______________________________

Je me réveille et voit qu'il est deja 1h de l'après midi. Nous sommes jeudi et il serait temps que je reprenne les cours ,mais pourquoi Unni ne m'a t'elle pas réveillée ?

Je me lève du lit et part directement à la salle de bain. Je me rince le visage et me regarde un long moment dans la glace. Depuis quand suis-je devenue si fatiguée? Les cernes se creuse de plus en plus et mon teint prend une couleur jaunâtre. Je me pose sur le rebord de la salle de bain et respire. En repensant à ce que Lyna m'a dit hier.
Jackson.. Pourquoi est-il partout lorsque je veux l'oublier ? Pourquoi son nom est-il connu même par mon amie ?

-Pourquoi putain !

_Excuse moi ma belle, je ne voulais pas te deranger !

Je me précipite hors de la salle de bain et voit Taehyung.

-Ani-o Tae! Je parlais toute seule.

_Ok ok dit-il en recouvrant ses yeux de sa main.

J'essaie de comprendre pourquoi lorsque je regarde ma tenue.
Un short et un débardeur.

-T'es sérieux ? Quand on était petit tu m'as même vue toute nue dans la piscine ou même le bain!

_Quand tu étais petite y'avait rien a voire idiote! Maintenant tu as des formes et.. Je suis un..

-Sort d'ici! Dis-je en lançant une crème qui traintait par là.

Je retourne à l'intérieur de la salle de bain et me douche vite fait. Je sors et prend quelques vetements dans l'armoire. Nous sommes déjà au mois de Décembre donc il fait plus froid que jamais.

Je prend un gros pull rose bonbon et un jean noir. Je prend une écharpe avec et mets mes chaussettes.
Après m'être préparée à la va vite et je sors en courant de ma chambre et trouve Lyna Tae Jimin et Jungkook.

-Aaah oui on a pas cours l'après-midi du jeudi!

A mes paroles rous se retourne et Lyna cours dans mes bras.

_Je pensais que Tae t'avait fait du mal quand je t'ai entendue crier!

Je la regarde un peu genée et lui dit de laisser tomber, rien de si grave.

-Attend Tae, Sanaa et Mims sont en cours avec Namjoon en ce moment non ? Que fais-tu ici!

Dis-je en m'énervent. Toujours en train de secher se con.

One more time.[LOADING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant