14.

56 9 3
                                    

-Moi devenir ta femme ? Dis-je en riant amèrement. Vous fouttez pas de moi!

Je me relève et m'en vais le laissant en plan. Je dois parler sérieusement avec mon père.
_______________________________

-On se revoit bientôt Eunji ?

Elle me répond oui de la tête et me fais un calin.

_Bambam la prochaine fois tu joueras avec nous et pas avec Sanaa! Dit Minhaa boudeuse.

_Ne t'inquiète pas Minhaa! Dit-il en lui pinçant le nez. La prochaine fois ou jouera tous ensemble.

Minhaa se mets à sautiller sur place et les inviter s'en vont.

_A bientôt Sanaa. Dit-il en se retournant.

Je le salue de la main et ferme la porte.

Qu'elle journée.
_______________________________

-Allô ?
_Meryah tu es où ? Depuis ce matin tu as disparu !
-Lyna je te rappel plus tard.

Je raccroche et me retourne vers lui.

-Que me veux-tu Taeyang ?

______________________________

Je pars m'habiller ,car je dois retourner à l'appartement même si il est dans un état pas possible. Ma soeur est sensée arriver dans quelques instants devant la porte de la résidence des garçons.

Je mets un pantalon noir et un pull bleu clair avec la casquette que J-hope m'a prêter.

Ding dong.

Je pars ouvrir et trouve ma soeur devant la porte.
Elle se précipite sur moi et m'examine de très près. Elle me retire la casquette, arrange mes cheveux et me dit.

_C'est bon tu n'as rien. J'ai eu si peur. Dit-elle en me prenant dans ses bras.

Je reserre son entreint et elle me relâche. Elle regardé derriere moi et dit.

_Taehyung ? Dit-elle surprise.

Taehyung se courbe pour saluer ma soeur et celle-ci la prend dans ses bras.

_J'ai failli ne pas te reconnaitre mon petit V.

-Vous aussi vous avez changé. Dit-il gener.

Je me mets à rire en voyant la tête a Tae.

Tout les garçons présent vienne dans le salon pour la saluer et je dis au revoir à tout le monde.

-Merci de m'avoir acceuil aussi chaleureusement. Dis-je en me courbant.

Tae me remets droite et me dis.

-Pourquoi tu fais la polie devant ta soeur! Dit-il en me prenant dans ses bras.

Je ris et on se lache, je sors de la maison.

Arriver devant un..

-Attend Unni, t'as pris un taxi ?

One more time.[LOADING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant