C'est la pause du midi ,donc Miryame et moi descendons les escaliers du deuxième étage jusqu'au rez-de-chaussée là où nous arrivons devant nos casiers.
_J'arrive pas à y croire qu'il ait quitté son école de riche juste pour venir dans ce lycée! S'exclame Miryame.
Je réfléchis à la raison pour laquelle il serait venu ici et dis d'un air malicieux à Miryame.
-Peut-être qu'il a jeter son dévolu sur toi.
Je commence à rire tout en sortant mes affaires du casier ,mais Miryame, elle ne rigole pas.
-C'est bon ma vielle pète un coup c'était pour rire!
_T'es vraiment pas drôle Sanaa. Dit-elle en fermant son casier.
Après avoir poser nos affaires dans les casiers on s'enva pour rejoindre Lyna à la cantine.
...
_Elle est là-bas ! S'exclame Miryame tout en courant auprès de Lyna et sa cousine.
J'arrive sur les lieux et les Salut. On parle de tout et de rien ,mais Lyna à l'air dans les nuages.
-Lyna tu vas bien ? Ça fait un moment que tu joues avec ta purée.
Elle me regarde comme si je l'avais surprise la main dans le sac et elle me rassure que tout va bien. Je la crois ,mais reste perplexe.
Au loin je sens de l'agitation. Je tourne la tête et voit le garçon avec qui Miryame parlait ce matin.
-Il se rapproche de nous.
Miryame soupire et se lève d'elle même. Au même moment le téléphone de Lyna sonne.
Lyna_ Jack.. Elle nous jete un coup d'œil et quitte la table. Je sens qu'elle nous cache quelque chose.
____________________________
-Jack..
Je m'arrête de parler et quitte la table. Arrivée assez loin des filles je reprends mon telephone et continue ma phrase.
-Comment as-tu eu mon numéro ? Dis-je affolée.
Il rigole au bout du fil et me répond que c'est un secret.
_Tu es dans l'école ******* n'est-ce pas ?
-Comment tu le sais ?
_Parce que on porte le même uniforme.
Après ses mots je m'interroge moi même.
Le même uniforme...
Je regarde dans tout les sens et le voit. Même si il porte notre uniforme il n'en oublie pas moins sa casquette.Je reprend l'appel et lui dit.
-Que fais-tu ici ?
Bip bip bip.
Il m'a raccroché au nez! Je le regarde me sourire et quitter la cantine.
______________________________
-Sois clair et rapide. Dis moi ce que tu fais dans cette école.
VOUS LISEZ
One more time.[LOADING]
FanfictionKorean Principaux -BTS and GOT7- Certains membres de d'autres groupes de k-pop sont inclus