6.

90 7 9
                                    

-J'étais sensée venir avec ma cousine mais, elle a decidé d'y aller en voiture à l'école.

Miryame_ Elle a été transférée ici ? Putain!

Je regarde derrière Miryame et aperçoit Sanaa arrivé en courant.

-Sanouuu !

_Coucou les filles!

_Que t'arrives-t'il Sanaa ? Tu es en avance aujourd'hui.

_Mon stupide frère m'a déposé. J'ai été convoqué par le professeur principal dans son bureau avec mon frère. Je vais pas tarder à y aller.

Elle s'enva apres nous avoir saluer et Miryame me quitte pour aller en cours.

Aujourd'hui on a sport. Je vais dans les vestiaires et retrouve Hamdi avec ses ecouteurs posée sur les bancs.

-Coucou ma belle !

Elle retire son écouteur et me repond souriante. Les poches sous ses yeux sont très marquée. J'imagine qu'elle n'a pas dormi depuis quelques jours.

-Tu n'es pas très aptes à faire du sport.. Vient je t'enmènne à l'infirmerie pour te reposer

Elle me repond qu'elle n'en a pas besoin sèchement et quitte les vestiaires.. Que lui arrive t'il ?

Les cours de sport ce font toute la classe entière ensemble. On fait du volley-ball depuis quelques leçons. C'est un sport que j'aime beaucoup et dans le quel j'excèle.
D'abord on fait tous notre echauffement et on entame les choses serieuse!

On fait quatres equipes de 5 et je me retrouve avec Jungkook.

-J'espère que tu es fort, je ne te permettrai pas de me faire perdre.

L'équipe de face est composée de Hamdi et Jin. Hamdi ne sait pas vraiment joué donc ça sera facile de les battres.. Ou pas.

Jungkook_ Ne sous estime pas Jin..

Le match début et nous venon juste de perdre. L'arbitre siffle un point pour l'équipe adverse.

-Je.. Je n'ai même pas vue la balle passer

_Il a toujours été bon en Volley.

Je regarde Jin et souffle avant de taper dans la balle.
_______________________________

C'est pas possible, après 6 minutes de match Celui-ci se termine avec un scors de 5-2 pour eux.

-C'est pas possible..

.._Encourage moi bae bae, Je vais faire un meilleur scors que toi.

-Tais toi Jimin!

Je m'en vais rapidement vers le banc et voit une Hamdi complètement pâle.

-Hamdi..

_Je.. Je vais au toilette.

_______________________________

J'arrive au toilettes et sort mon téléphone.
0 messages. 0 appels.
Pourquoi n'appelle t'il pas !

Je sors des toilettes et vascille. Je m'accroche au mur à côté de moi et vois Jungkook. Je me cache derrière le mur et fini par tomber sur les fesses.

-Aishh..

Il a l'air de me pas m'avoir entendu. Il sort sont téléphone et à l'air d'appeler quelqu'un.

One more time.[LOADING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant