11.

59 9 4
                                    

Il est maintenant 6:30 du matin et j'arrive à la gare. J'appel ma soeur pour lui dire que je suis bien rentrée.

-Unni je viens d'arriver à la gare.

On parle un peu et je prend le tram direction chez moi. Nous somme Mardi. Le tram est plutot vide alors je prend une place près de la porte avec mon sac de sport sur l'épaule. Je suis habillée d'un jean large bleu clair, de reebok blanche et un t-shirt blanc. Mes cheveux naturel son detacher et j'ai une tete a avoir fait un long trajet en train.

J'arrive à l'arrêt de ma rue et descend du transport publique. Je marche pour arriver dans la rue marchande. Tout se mets en place, les magasins sont prêt à ouvrir donc, j'attend sur un banc pour pouvoir m'acheter quelque chose à manger.

Je n'ai pas prévenue les filles de mon retour et je ne veux pas vraiment qu'elles sachent maintenant que je suis de retour. Quand j'aurais régler mes problèmes, je les appèlerai.

Il est maintenant 7h30. Le magasin ouvre enfin et je suis la première cliente de la journée.
Je salue le vendeur et m'en vais aux rayons surgelés. Je prend du poisson et quelques légumes frais au rayon fruit et légume et me prend un Ice tea citron.
Je paye mes commissions à la caisse et let's go pour rentrer à la maison. Mon chez moi.

J'arrive devant la porte de chez moi, le trajet n'as pas été aussi long ,car d'ici à la gare il y a 15min a pied.

Je sors mon trousseau de clés et ouvre la porte. J'allume les lumière et catastrophe.

-Que.. Que s'est-il passé ici?

L'appartement est S'en dessus dessous. Le canapé à été éventré, la cuisine est complètement mouillée la vaisselle est cassée. Les cadres photos qui longeait le mur du salon sont casser au sol. Les meubles du salons on été démeublé.

J'ai été cambriolée.
______________________________

Je reçois un message inquiétant de Hamdi me disant de venir au plus vite chez elle. Elle est rentrée ? Elle m'a dit de ne pas prévenir les filles, je vais tenir parole.
Je dis à Jungkook que je dois me rendre chez Hamdi et il m'a l'air etonner.

_Elle est rentrée?

-Oui! J'ai pas le temps de causer je dois y aller.

_Attend! Tae je viens avec toi.

Je lui dis alors de se magner et je prend la voiture à Suga.
On rentre à l'intérieur et Jungkook ecrit un message à quelqu'un. Il m'a l'air stresser depuis que je lui ai annoncé qu'elle est rentrée.

-Me dis pas que tu es anxieux de la revoir Kookie ?

Jungkook soupire et ne me répond pas. Je ne m'attarde pas sur le sujet et on fait le trajet en silence.

...

Quelques minutes plus tard, On arrive enfin devant chez elle. Je toc ,mais la porte s'ouvre toute seule.
Le spectacle qui m'a été donné..

-OH HAMDI T'ES OÙ?

_L..Là..

Je suis le son de sa voix et me retrouve dans sa chambre. Elle est agenouillée devant un cadre photo briser. Je sais qui sont les personnes sur son cadre.

_Ils..ils ont pas le droit.

Je me baisse pour la prendre dans mes bras sous le regard de Jungkook.
_____________________________

Hamdi se remets de ses émotions et Tae fini par appeler la police. On peut pas me voir ici. Je m'excuse auprès d'eux et m'enfui.
Je sors mon telephone et appel Suga.

One more time.[LOADING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant