18.

46 9 4
                                    

-Oui.. Gunwoo..

Il me regarde et jette son regard sur les alentours. Un silence s'installe seul le vent nous fait la conversation. Un petit chat passe ce qui me fait sourire. Je le caresse et lui de même. Nos mains se touchent ce qui me procure un frisson.

Il s'assoit à côté de moi toujours dans ce silence maudit, et seul le chat nous rapproche.

Cet homme est la connaissance de Jackson donc il baigne aussi dans ses choses illicites.

À la vue de Jackson dans mes pensées j'essaie de le chasser à tout jamais mais, il est graver dans ma tête j'imagine..

_Je sais que tu te méfies de nous.. Parce que nous gagnons notre vie pas comme une personne normale mais, en vendant de la drogue.
Tu sais on a pas choisis cette vie ? Par exemple Taeyang..

À l'entente de ce prénom je me mord la lèvre.

_Taeyang à deux petits frères et soeurs jumeaux, ils ont 8 ans.
Le père à Taeyang les à quitter alors que sa mère était enceinte de lui. N'ayant pas d'argent sa mère a commencé à se prostituer jusqu'au jour ou elle a eu ces deux jumeaux d'un homme inconnus. Tae n'avait que 12 ans à cette age la, il ne comprenait pas, n'allait plus à l'école à cause de ses camarades qui l'insultait lui et sa famille. Il s'est mis dans le biz il y a 2 ans lorsque leur mère les a quitter à leur tour. Ne voulant plus subir les critiques et les harcèlements de ses clients.
À 18 ans TAEYANG à commencer à vendre pour nourrir sa famille. Sa putain de famille! Le passé de Tae est vraiment triste et cela est de même pour tout ceux qui vendent dans notre team.

Je regarde dans les yeux Gunwoo et du liquide coule le long de mes joues.

Je pleure, pourquoi ? Parce que je n'ai pas réussi à comprendre les sentiments de Taeyang, de Jackson.

-Il en va de même pour Jackson ?

_Oui, mais tu ne préférerais pas savoir son histoire.

-Que fais tu ici ?

_Je passais dans le coin, un ami à moi habite dans cette immeuble. Tiens.

Il me tend un petit papier que je lis.

"Désolée Hamdi je n'ai pas réussi à te joindre mais, je te laisse ce message. J'ai quelques petits problèmes avec les préparatifs du mariage donc j'ai du repartir en ville. La clé est sous la pierre en forme de canard, tu dois savoir où c'est. Je t'aime ma chérie."

Je soupire à la vue de ce message et prend la clé sous la pierre.

_Très ingénieuse ta soeur. Dit-il en riant.

Il s'arrête de rire lorsqu'il voit de l'interrogation dans mon regard.

_Si tu as encore des questions tu sais j'ai mon temps.

Je me mets à sourire et l'invite à rentrer.




Si j'aurai cru que cette invitation allait avoir de lourde conséquences. Je ne l'aurai pas invité.

_______________________________

Désolée de retard, mais j'ai plusieures fic que je dois terminer avant de poster celle-ci. La partie est courte ,car je n'ai mis que le nécessaire de dans. La prochaine contiendra pleins de retournement de situation et sera d'autant plus longue!

Mercii pour les 600+ Vues! 🍉

One more time.[LOADING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant