8.1

71 10 1
                                    

J'arrive au karaoké où les filles et les garçons m'attendent pour une soirée entre nous. Je prend mon ticket et les rejoins dans la salle. Au loin je vois Miryame arriver pour me faire un gros câlin. On se lâche et je salue tout le monde. J'arrive près de Lyna et on se tcheck.

On a pas trop le moral depuis quelques jours. Ça fait une semaine aujourd'hui qu'elle est partie. Certes, elle nous manque mais, nous sommes obligés de faire avec.

Les garçons nous on convaincu de venir à cette petite soirée pour nous changer les idées on va tout de même pas les faire regretté donc, on decide d'écouter d'abord Taehyung et Hoseok sur la chanson "Hug me". Tae a une voix très apaisante quand je les ecoutes chanter et rapper sur cette musique je ressens la tristeee dans cette musique et leur voix. C'est eux qui l'on écrite.

Il termine la musique et on les applaudit. Tous les garçons se lèvent pour leur faire une accolade et je vois Lyna pleurer. Je me mets près d'elle et la serre dans mes bras.
Miryame se lève pour faire un solo. Lyna et moi la regardons très surprise. Lorsqu'il s'agit de chanter c'est toujours la dernière à le vouloir malgré qu'elle ait une jolie voix.
Elle appuie sur les commandes et choisis la musique qu'elle a l'habitude de nous chanter.
"myname- Hello again."
________________

-Voilà.. C'était comment ?

Je relève les yeux et je vois Hoseok Sanaa et Lyna limite en train de pleuré.

Namjoon_ Tu chantes grave bien!

Je me mets à rougire légèrement et je souris. Sanaa et Lyna m'attrape pour me faire un câlin et je ressens comme un manque.

_______________________________
Le lendemain

Nous sommes dans sa chambre et ça fait plus d'une heure que la styliste fait des va et viens avec plusieurs tenues qui a mon avis vallent la peau du cul.

_Laquelle me va le mieux ?

Je la regarde et fini par dire "La rouge".
Elle me regarde en ne me voyant pas emballée et me dis:

_Hamdi on fait les boutiques ensemble ,car dans même pas 1 mois je vais me marier et tu me fais rien pour m'aider.

Je soupire puis vois une jolie robe qu'elle pourrait porter lors de son cocktail.

-Celle-ci est plutot sobre et chic en même temps, elle irait mieux à ta morphologie que celle que tu porte en ce monent qui te boudine.

Elle me regarde et commence à rire.

_Tu as raison, merci.

Je me lève pour quitter la piece et cherche la cuisine dans cet immense appartement. Je la trouve et me prend un jus de fruit dans le frigo. Je regarde par la fenêtre et la vue est incroyable depuis le 17 ème etage. Je me pose contre le rebord de la fenêtre et pense.
Je me fais vite perturbée dans mes pensées par l'ouverture de la porte. Je me retourne et aperçoit le futur marié.

_Jespere que ta soeur n'est pas là, j'aimerais pas qu'elle nous surprenne.

Je le toise du regard et lui dit.

-Pourquoi ?

Il regard bien au alentours avant de s'avancer vers moi.

_A la soirée de ce soir je compte offrir à ta soeur un joli pendentif en or. Dit-il en ouvrant la boite et en me le montrant.

Je couvre ma bouche choquée par le cadeau.

-ça coûte trop cher!

_Pour la femme que j'aime je ferai tout.

J'entend ma soeur crier mon nom et je quitte la piece.

Elle_Enfin! C'est a ton tour de trouver une robe!

Je la regarde avant de me faire emportée par le styliste en criant "quoooii"
__________________
Le soir même

_J'hallucine t'essaie  de me voler la vedette ou bien ?

Je soupire et elle ne me dit de pas bouger. Une lumière m'aveugle et j'entend le bruit d'un appareil photo.

.._Les deux soeurs vous etes sublime.

Je le toise du regard et ma soeur et lui s'embrasse, répugnant.

_Un chauffeur nous attend, vous êtes prêtes à y aller ?

On descend pour monter dans la voiture et ma soeur me chuchotte a l'oreille. "Tu auras une surprise ce soire." Je m'attend au pire.

Ellipse du trajet

Nous arrivons sur place et une musique on dirait on est au gala de la reine D'angleterre me pète les oreilles.

Quand j'y repense que c'est son fiancé qui a tout organisé je me dis qu'il doit beaucoup gagner en faisant son émission..
Ma soeur me fait ssluer toutes les connaissence et me demande de monter à l'étage et que la "surprise est a l'intérieur." Je me précipite en haut pour échapper à la foule et ouvre la porte d'une salle. Assises sur un canapé je vois mes 3 amours.

-LES FILLES!

Elles se lèvent à ma venue et on se serre dans les bras.

_Tu nous as manqué putain!

-Mais vous fouttez quoi ici ?

Lyna_T'as soeur nous a inviter, elle nous a inviters.

-Dans ses vêtements vous êtes trop belle!

Sanaa_Tu parles tu t'es vue!

On commence à discuter comme si le temps nous etait compter ce qui est plutôt vrai.

-Vous allez repartir.. Et je vais devoir rester.

Miryame_ T'es obligée ?

-Je suis sa seule famille.. Pour organisé le mariage, lui tenir compagnie et la soutenir il n'y a que moi.

Sanaa_ Et les cours ? Nos examens arrive.

-Ne t'inquiète pas pour ça.

Lyna_ Sanaa Hamdi a beau rater des cours elle reussira ses examens!

Une voix dans les hauts-parleurs nous coupe dans notre conversation. Cette voix demande à ce que l'on se rassemble dans le hall pour faire une annonce. Je reconnais bien évidemment la voix.

-Unni...

On descend et on se mets vers l'avant pour l'entendre annoncé son mariage officiellement..

One more time.[LOADING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant