22.

40 11 11
                                    

Les mariés s'embrassent et encore une fois mon âme plonge dans l'océan.

Oui, ils sont mariés. Ma soeur a epousé son fiancé, à mon plus grand malheur.

J'applaudis pour faire bonne figure mais, mon sourire, mes applaudissement résonnent hypocrite.

Je suis habillée d'une courte robe blanche et d'un manteau beige. Rien de spécial.

J'ai promis a ma soeur que si elle me faisait porter une de ses robes provocantes et voyantes, je ne sortirai en aucun cas de l'hôtel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai promis a ma soeur que si elle me faisait porter une de ses robes provocantes et voyantes, je ne sortirai en aucun cas de l'hôtel.

Les mariés reçoivent de nombreux cadeaux et féliciations de la part des invités. Miryame est présente, elle est très jolie ce soir, ça se voit que l'image de sa famille est importante ici, elle est accompagnée de sa mère.. mais.. elle ne m'adresse aucun regard depuis le début de la cérémonie.

Je la fixais tellement que quelqu'un me barra la vue.

_Elle est jolie ce soir, n'est-ce pas ?

Je lève la tête et voit l'homme avec qui Miryame était dans la boutique. Le même que j'ai vue dans la voiture ce jour là.. ceux qui voulaient faire du mal à Suga..

_Je m'appele Jaebum, toute mes félicitations pour le mariage.

-Est-ce moi la mariée? Lui fis-je comprendre avec mon air désintéressé.

_Ouai t'as raison, bref il se termine quand ce mariage.

-J'aimerai le savoir.. dis-je en soufflant.

Je tourna la tête et vis Miryame nous regardé, quand elle aperçu que je la fixais a mon tour, elle tourna la tête.. avec un sourire triste.

Je m'approcha déterminée près d'elle sauf que des invités me barrèrent la route pour féliciter la mariée en passant par moi.

Je perdu Miryame de vue.

-Yaa chinja!

~~~

1 semaine plus tard.
~~~

J'étais chez moi, assise sur mon divan a pensé. Pensé à quoi? Rien. Je pensais à rien. Aoujourd'hui était mon anniversaire, je fête mes 17 ans. Anniversaire oublié.

Quelqu'un toca à la porte me coupant dans mes "pensées".

_Surprise. Dit-il en soulevant ses sachets dans les mains.

-Sushi ?

Il m'ébouriffa les cheveux en inclinant ma tête.

Je me mis à sourire de toute mon âme, oui mon âme, my soul. Cuz Sushi est ma life.

Veuillez ne pas critiquer mon niveau en anglais.

Nous allions nous mettre à table lorsque je reçu cette fois-ci un appel.

Je décrocha malgré que c'était appelé en anonyme.

-Yeobseo ?

_...

-Allô? Un canular ?

_Hamdi..

Je reconnu entre mille ce souffle, cet voix coupé.

-Jungkook? Ça ne va pas?

_S'il te plait vient avec ta trousse de soin au hangar de la rue Donjeong.

Il raccrocha dans un bruit de douleur.

Je me mis a paniqué et courra dans les toilettes.

-Désolée Gunwoo, je doos y aller.

Je pris mon manteau, mon sac et mes clés pour quitter l'appartement précipitamment .

La rue qu'il m'a indiqué est à 20 minutes à pied, 10 minutes en bus, sauf que le bus passe dans 15 minutes. D'après sa voix il devait être vraiment mal en point.

Sur un coup de tête je me mise à courir à travers Séoul.

Les rues défilaient, la neige du mois de Janvier est toujours présente. Dans un souffle saccadé je courrai le plus vite possible, dépassant mes limites physique.

J'arriva en quelques temps et rentra dans le hangar en criant son nom.

-JUNGKOOK!

Ma voix cassée résonnait dans la pièce sans aucun bruit, le soir complet. Il devait être 21h vue la nuit sombre qui régnait dans les lieux.

D'un coup les lumières s'allumèrent comme dans les films d'horreurs, sauf que cette fois là. Elle le moment dans ma vie où j'ai le plus souris et pleuré à la fois. De colère, tristesse.

_SURPRISE HAMDI, JOYEUX ANNIVERSAIRE.

One more time.[LOADING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant