Heureux evenement

4.5K 381 1
                                    

Bonjour,

Alors, je vais vous passez le reste de la nuit de noce hein.. On a profité et monsieur été un ange avec moi, on a refait plusieurs fois l'amour je vais pas vous mentir.

5 mois plus tard (oui avance rapide)

Retour, en France, retour à la routine.
On s'est installé dans un petit appartement en plein centre de Paris, bon c'est pas très calme mais j'apprécie quand même.

Un matin, comme un autre.

Idriss : coucou cherie

J'étais toujours sous la couette, j'ai voulu retirer ma couverture afin de lui répondre mais je me lève brusquement par une envie de vomir.
Je cours donc vers la salle de bain.
Et je reviens après avoir rincé la bouche et le visage.

Idriss : t'as quoi? T'as mal au ventre? La tete? On va à l'hôpital habille toi!

Moi : mais non j'ai rien, mon cheri. Allons dans la cuisine je vais te faire ton petit déjeuner.

On se dirige alors vers la cuisine et je lui fais des crêpes, et une salade de fruit  avec un verre de thé il adore le thé.

Idriss : merci beaucoup tu me gâtes vraiment c'est magnifique j'ai de la chance.

Je lui souris et part me préparer dans la salle de bain, aujourd'hui on reçoit la famille. En allant dans la salle de bain, l'envie de vomir me reprends encore je ne suis pas stupide alors je décide qu'après ma douche, j'irais à la pharmacie m'acheter un test de grossesse. Même si je pense déjà savoir la réponse..
Donc je sors de la douche et je mets une robe grise et des baskets blanches.
Je ne me maquille pas, je vais juste en bas.

Moi : Idriss je reviens je vais à la pharmacie, et je passerai sûrement au supermarché acheter quelques trucs pour ce soir.

Idriss : ok tarde pas grosse fesse

Je le toise et sort. Bon je fais mes courses et acheté mon test de grossesse, puis rentre. Je décide de m'attaquer au ménage puis après je ferais la cuisine pour ce soir, je me commanderai une pizza pour ce midi vu qu'Idriss est au travail.
Une fois après avoir tout fait (cuisine, ménage, manger) je décide d'aller faire le test.. Mine de rien je stress même si j'ai déjà ma petite idée, en faite non je ressens de l'excitation et du stress en même temps, les mêmes sentiments que durant mon mariage.. C'est beau mine de rien. Bon je vais dans la salle de bain, je fais le test et il affiche POSITIF je n'ai pu m'empêcher de pleurer, pas de tristesse non mais de joie. Je porte un petit être en moi enfin, le fruit de notre union.. C'est beau. Je garde le test avec moi, pour le montrer à la famille ce soir à table. Ils seront ravis je le sais surtout Idriss. Je sais qu'il rêve d'être papa.. [point de vu de la chroniqueuse, faite bien attention à cette partie...]

Je ressors donc tout heureuse, je vous passe ma journée. Idriss rentre du travail. Je l'accueil comme il se doit. Il part se préparer je prépare la table, réchauffe la nourriture et monte me changer.

Commentez, aimez, partagez. Bisou 💘 ma partie est courte je sais bien pardonner moi je me rattraperai 😘

Le mariage forcé, est-il toujours une mauvaise chose? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant