Ça grandi si vite!

3.8K 289 36
                                    

Bonjour,

Je vais vous passez les mois des bébés et on va aller directement à leur 1 an elles ont fait leur premiers pas, c'était trop drôle beaucoup de parents disent c'est trop mignon mais moi je vous dis c'était trop drôle, comment elles tombaient toutes les deux c'était excellent, mais bon maintenant qu'elles marchent un peu, elles me cassent tout dans la maison les placards du bas dans la cuisine elles partent, les ouvre et vide tous les bols, les Tupperware. Je pete des plombs mdr du coup j'attache les portières avec des ficelles 😭.

*un jour comme un autre*

Je me lève il est 10h les filles sont encore au lit, je profite pour faire le ménage, leur déjeuner et à manger pour ce midi. Idriss est parti au travail, il est passé de bras droit de mon pere a PDG de l'entreprise mon pere va bientôt prendre sa retraite grave en avance quand même mais bon. Aujourd'hui on va chez mes parents ça fait 2 mois ils ont pas vu les petites qui sont plus souvent chez les parents d'idriss qui habitent plus près de chez nous. Donc une fois que j'ai tout finis il est à peu près 12h30, je monte me doucher en haut, tout en laissant la porte ouverte au cas où les petites se réveillent même si elles sont encore dans un berceau à 1 an bah je vous promets c'est des cascadeuses elles seraient cap de descendre toutes seules et s'aventurer dans la maison.. Bref je ressors je m'habille , comme sur la photo. Et je vais réveillée les petites.
Je les prends toutes les deux les pose dans leur parc à  jeux qui est dans la chambre de Maylha, le temps que je leur sorte à toutes les deux des vêtements. Je ne les habillent très rarement de la même façon c'est pas mon kiff je sais pas pourquoi.. Donc Mahyna je lui sors une petite salopette noir et en dessous un petit pull jaune moutarde et des converses blanches. Et à Maylha je lui sors un jean bleu et une chemises rose claire trop belle, et des converses blanches aussi. Je prends les deux avec leur pyjama en forme de panda Mdrrr, et on part à la salle de bain. Je les douche en même temps et voila elles ressortent toutes propre mes princesses.

Moi : hummm elles sentent bons les princesses de maman.

Maylha : maman

Moi : WAAAAH ATTENDS T'AS DIT MAMAN!!!!!! WAAAAH JE SUIS TON PREMIER MOT!!!!

Elle rigole car je lui faisait des chatouilles en même temps, Mahyna elle n'a pas encore parler, je veux qu'elle dise maman aussi mdr. Comme ça il aura le seum mdr en plus on avait parié mdr je gagne toujours !
Bref je les habille, et on descend.
Je vais dans la cuisine les les pose sur leurs chaises hautes, et je leur sort des petits pots, que je chauffe au bain mari. En attendant je leur mets de la musique (celle en média) comme tous les matins et elles dansent sur leur chaise mdr j'aime trop je les films et tout. Bref, une fois la nourriture chauffer je leur mets leur bavoirs (ceux de la voyante) et elles mangent, elles en mettent partout sur le visage!!! Bref je les nettoie à coup de lingettes, j'attache leur cheveux, un peu de parfum pour bébé. Je les sors, elles restent dans la cuisine pendant que je mange du riz, une fois finis je leur mets leurs manteaux.

Moi : allez on va mettre le manteau on va voir mamie Nancy! Allez Maylha non pas ça!!! Arrête de taper ta sœur orh!!

Maylha c'est une sauvage je vous jure. Du coup je porte Mahyna qui pleure et je prends Maylha à la main, je leur mets le manteau tout en faisant la morale à Maylha mdrr. Et on embarque en voiture. Sur le chemin j'appelle Chloé celle qui gère mon centre de beauté en mon absence, elle me dit que tout se passe bien etc.. Bref et j'appelle Idriss pour lui foutre le seum.

*conversation téléphonique*

Secrétaire : oui, compagnie **** que puis-je faire pour vous?

Moi : bonjour Sarah vous pouvez me passer Idriss s'il vous plaît?

Sarah : oh madame Msumbu, vous allez bien? D'accord un instant je vous prie je regarde s'il est seul dans son bureau.

Moi : oui et vous bien merci.

Elle me le passe.

Idriss : je te manque déjà? '

Et là on entend derrière moi, Mahyna qui dit "papa"

J'avais le seum! J'ai fais genre j'ai pas entendu mais Idriss a bien entendu.

Idriss : attend Mahyna elle a dit papa la??

Moi : ptdr n'importe quoi, elle a dit "Gaga" moi j'ai pas entendue "papa", t'entends mal toi hein ce soir je vais te laver les oreilles!

Idriss : ptdrrrrr t'as le seum mais crois moi j'ai bien entendu!! Et Maylha elle va bien? Prq elle parle pas elle?

Moi : Maylha elle a dit maman ce matin et Mahyna vient de dire papa, mais j'ai gagné quand même! Et oui elles vont bien! La on est en route pour chez mes parents tu nous rejoins ce soir? La bas

Idriss : comment ça elle a dit maman avant papa, Vasy obliger tu fais des invocations chaque soir et chaque matin c'est pas normal!!! Ok ça marche.

Moi : t'es trop lourd tu sais bref j'ai gagné fin de toi. Bon je te laisse, j'arrive la.

Idriss : ok bisouuu mes bébés (ses filles) et bisou à toi ma femme.

Moi : bisou on t'aime.

Je raccroche, j'utilise "on" parce que j'aime pas dire "je" flemme après il va plus se sentir, ce con.

Bref on arrive chez mes parents, on rentre et voila on dit bonjour, les petites se dépêchent d'aller jouer dans le jardin et voila. La journée pas très intéressantes. Le soir Idriss nous rejoins puis on rentre vers 00h30, les petites dorment dans la voiture, comme on est venue avec les deux voiture bah on a séparer les filles, une dans la voiture de Idriss et une dans la mienne et on est rentré les couchés puis nous se coucher.

Et voila, la routine de ma vie entre deux j'ai repris le travail les petites vont à la crèche dans 1 an bientôt la maternelle. Elles grandissent si vite, avec Idriss tout vas pour le mieux.

C'était mon histoire, Amina Msumbu mariage forcé qui fini en réussite. Alors je souhaite adressé un mot à toutes ses filles victimes de ce genre de mariage ou à vous les futures victimes qui sait? N'oubliez pas de beaucoup prier et sachez qu'avec la volonté de Dieu un événement malheureux pour vous peut finir par devenir un bonheur.

La chroniqueuse : bon j'espère que vous avez apprécier mon histoire, si vous voulez des after n'hésitez pas à me demander, je compte bientôt écrire une nouvelle histoire dans un genre complètement différent mais tout aussi intéressant je pense. Et voila si vous avez d'autre question sur cette histoire posés les et je vous répondrai bisouuu et merci de m'avoir lu, surtout à Ma_femme et aux autres aussi mais elle était plus présente haha ❤️💕😘

Le mariage forcé, est-il toujours une mauvaise chose? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant