La grossesse la plus rude de ma vie. "

3.7K 301 9
                                    

Bonjour,

Bon je vais vous passez jusqu'à mes 8 mois je ne vais plus au travail, car je peux plus bouger mon ventre il est trop moche c'est un truc de fou je suis choquée on dirait un montgolfière tellement c'est moche en plus j'ai des vergetures sur le ventre comme ma peau s'étire bref c'est l'HORREUR. C'est vraiment la grossesse la plus difficile de ma vie autant sur le plan physique que morale. Je vous jure moralement car j'ai trop peur d'accoucher, ça va être mon premier réel accouchement car avec Assa on m'avait opérer du coup, je sais pas vraiment ce qu'est l'accouchement.. Sans paraît degueulasse, je me vois mal ouvrir les jambes pour faire passer deux gros crânes la ah non. Bref, je suis dans ma chambre, j'essaie de me lever pour aller me doucher j'y arrive pas.

Moi : IDRIIIIIIIIIIISSSSS

il se dépêche de monter les escaliers.

Lui : oui?

Moi : aide moi à me lever s'il te plaît, tes filles elles pèsent une tonne c'est pas possible je peux rien faire moi même, en plus je suis trop moche j'ai pris 10kg j'en peux plus je rentre plus dans mes robes ni mes slim, je suis h24 en jogging ou en robe de maison ca me saoule! Je ressemble à une baleine, mon visage il est tout moche, les cheveux c'est n'importe quoi je suis à bout!

Je vous jure je disais ça, j'avais les larmes aux yeux pour moi c'est trop dur cette grossesse.

Idriss : mais non t'es pas moche t'es magnifique comme toujours puis moi je trouve que la grossesse te vas bien honnêtement  t'es pas Beyoncé enceinte c'est sur mais oublie pas que t'en a 2 de plus dans le ventre donc voila, aller vient prendre ta douche.

Il me tire pour que je me lève mdr, on dirait je suis une vieille personne âgée c'est saoulant de fou. Vous pouvez pas vous imaginez. Les enfants sont un magnifique cadeau de Dieu mais seulement une fois après la naissance parce que la je vis un calvaire monumentale mdrr. Bref je me douche et je me prépare, on va manger chez ma famille. Donc comme tous les jours depuis 4 mois je mets une vieille robe , j'ai même honte 😿 heureusement on est en voiture eh!

*eclipse du trajet*

Grâce : ouaaaaaah comment t'es grosse eh  seigneur!

Moi : la vie grâce je vais te frapper je rigole même pas, déjà je culpabilise de mon corps la!

Grâce : Non franchement c'est chaud eh, après tu vas avoir un gros ventre là en mode les danseuses de koffi tu vas rien comprendre.

Idriss : ptdrrrrrrr leur ventre à bière la bien vu grâce

Moi : MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX TOUS LES DEUX? EH VASY GRÂCE POUSSE TOI LAISSE MOI ENTRER!

Comment ils m'ont énerver c'est un truc de fou, donc je passe et je vais dire bonjour à mon pere , je parle pas souvent de lui mais faut que vous sachiez qu'il est toujours présent, il m'appelle tous les soirs limite il vit avec nous sans être la. Rien que ma mere elle lui dit de me laisser vivre mdr.

Moi : bonjour papa, ça va?

Papa : oh ça va et toi? Vient t'asseoir avec ton gros ventre la.

Moi : mais non papa tu t'y mets toi aussi non non non arrête! Tes petites filles me fatiguent trop j'ai plus de force plus d'énergie plus rien vivement qu'elles sortent d'ici!

Papa : ah toi aussi ne dit pas ça, ta mere aussi a souffert comme toi quand elle était enceinte de toi c'est ton tour maintenant! Mais où est Idriss?

Moi ; je sais pas il parle avec maman je crois.

Effectivement il parlait avec ma mere et grâce dans la cuisine.

Papa : hum d'accord sinon quoi de beau? Vous avez choisi le nom des bébés ou pas?

Idriss rentre au même moment,

Idriss : non pas encore mais je souhaite leur donner 2 prénoms déjà.

Moi : oui pourquoi pas moi ca me va.

Papa : oui c'est une bonne chose vraiment, je voulais le faire à ta naissance mais ta mere n'a pas voulu ça faisait trop de prénom à retenir selon elle et que tu serais perdu en grandissant.

Moi : mdr tu voulais m'appeler comment?

Papa : Amina Divinda Nsingui

Moi : j'aime bien, dommage que vous l'ayez pas fait.

Ma mere entre dans le salon,

Maman : j'aimais bien aussi mais je voulais pas c'est comme ça. Après si toi tu veux le faire fait le ca me dérange pas.

Moi : on va le faire :)  je sais je veux les appelés : Maylha Julia Msumbu et Mahyna Noémie Msumbu. Maylha comment la grand-mère de Idriss et Mahyna comme ta sœur maman.

Idriss : haaaan!!! Les deux M!!! Amina!!!! La voyante eeeeeh Dieu.

C'est vrai la voyante, elle avait dit M&M  deux files..
Ça me perturbe un peu mais bon on a choisi et c'est ça bref.
Bon la soirée se déroule normalement, et vers 23h30 on se décide à rentrer, car je me sentais pas très bien en effet, je ressentais des coups, les filles étaient très agitées.. Et des sortes de contractions aussi. Ma mere m'a dit que c'était normal j'étais à plus de 8 mois donc les bébés peuvent venir à tous moments.. Et visiblement elles avaient choisi ce soir 😩.
Je vous explique, on sort de la maison et on rentre dans la voiture, je sens des douleurs de plus en plus fortes je crie.

Moi : aaaaaaah, mon Dieu Idriss j'ai maaaal.

Idriss : attends allonge toi, je vais allonger le siège et bois de l'eau dans la boîte à gant.

Il m'allonge le siège et la je vois de l'eau qui coule.

Idriss : eh Vasy t'abuse tu renverses la bouteille eh

Moi : c'est pas la bouteille!!! Je perds les eaux Idriss direction l'hôpital!!!

Idriss : eeeeeeeh seigneur mon Dieuje dois faire quoi? Non non je pas prêt pas papa tout de suite nooon merde noooon!

Ptdr il me faisait trop rire, contrairement aux femmes qui crient et pleure moi je sais pas je rigoler à cause de son comportement alors que j'étais grave angoissée..

Bref on arrive à l'hôpital pendant tous le long du trajet je faisait que de rire Ptdrr il me faisait trop rire Idriss il disait des trucs du genre "Idriss respire respire l'accouchement c'est rien c'est de passage, t'es un homme tu vas être papa tu vas pas tomber dans les pommes" ptdrrrrrr il était vraiment sous tension je rigolais comme jamais.
BREF,

Docteur : bonjour, que se passe-t-il?

Idriss : ma femme va accoucher !!!!

Docteur : donner moi un brancard

Bref on m'allonge et on m'amène en salle d'accouchement, on équipe Idriss pour qu'il puisse entrer avec moi et le travaille commence. J'ai tellement poussé que je vous promets je pensais j'allais faire caca sur la table d'accouchement.
Bref, Mahyna est sorti la première à 1h35 du matin et Maylha à 1h37 du matin. J'étais épuisée mais contente tout s'est bien passé.

Mahyna fait 3,700kg et la Maylha fait 3,800kg des grosses comme leur mere clairement mdr

Aimez, partagez, commentez

Le mariage forcé, est-il toujours une mauvaise chose? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant