Bonjour,
Donc allongé sur le lit, je repense à ma grossesse précédente de peur que ça se reproduit.. Je ne veux pas ça serait insupportable et je mourais sur le champ, de chagrin. Et je ne veux pas faire souffrir de nouveau nos familles et Idriss.. Je décide donc que cette grossesse je ferais tout pour que tout ce passe pour le mieux.
Idriss : je suis la, tu descends manger.
Moi : ouaais
Et je me lève limite je courre pour descendre.
Idriss : oh doucement tu vas te faire mal mdr la nourriture ne va pas partir, on ne va pas la voler hein!
Je ne lui prête même pas attention et je continue à dévaler les escaliers, une fois arrivée en bas je me jette sur la nourriture, Idriss me regarde comme ci j'étais un monstre de foire.
Moi : t'en veux?
Idriss : oui
Moi : et bah non!
Je sais c'est gamin mdr, il me regarde avec des yeux revolver.
Moi : bon tiens, mange.
Et je lui en donne finalement, j'ai tout fini en l'espace de 1h30 maximum. Et je suis vite montée me préparer ce soir on va au restaurant, je prends une douche et je mets la robe qu'idriss m'a offerte avec des talons et je descends lui il était déjà prêt.
Il ne manque pas de me couvrir de compliments ce qui me fait sourire bien évidement ahah j'ai sorti mes 34 dents la.*eclipse du trajet*
On arrive au restaurant, super beau, chic et tout bref en gros luxueux on va dire mais dans ma tete je me dis que ce genre de restaurant ils servent pas de grandes quantités je vais mourir de faim mdrr même si j'ai mangé avant ca me suffit pas :(.
Bref on s'installe et on commande,Idriss : joyeux anniversaire, grosse tete!
Moi : merci, mocheté. Mais bon fallait pas faire tout ça tu sais bien un petit dîner à la maison ca l'aurait fait hein!
Idriss : ahahahaha
Moi : pourquoi tu ris?
Idriss : tu te souviens le premier restaurant ensemble? Avant même d'entrer tu m'as sorti la même phrase, comme quoi je n'avais pas besoin d'en faire autant, alala tu as vraiment pas changé.
Moi : tu t'en rappelles wah, j'avais complètement oublier.
Bref on continue à discuter normalement de tout et de rien c'est ca la magie d'un couple complice il y a jamais de blanc.
Idriss : demain on va chez gynécologue, d'accord j'ai pris rendez-vous plus tôt.
Moi : d'accord ça marche. Et aires faudra reprendre rdv pour les 3 mois pour savoir le sexe même si je sais que ça va être une fille 😋.
Idriss : un garçon tu veux dire, comme ça on ira tapé des foot lui et moi tous les samedis et il jouera en équipe de France plus tard si Dieu veut.
Moi : lol je ne dis pas amen!
Idriss : tu l'as dit 😋.
Bref la soirée se termine et on rentre, finalement ça m'a remplie le ventre. Mais j'ai quand même demander à Idriss d'acheter une pizza au cas où j'ai faim dans la nuit.
*le lendemain matin*
On se prépare pour aller chez le gynécologue, pas la première fois que j'y vais donc j'angoisse pas contrairement à Idriss ptdr il est grave anxieux pour archi rien..
*une fois chez le gynécologue*
Docteur : madame et monsieur Msumbu, bonjour.
Nous : bonjour.
Idriss s'installe sur la chaise et moi je m'allonge sur le fauteuil bizarre la bref vous voyez ce que je veux dire.
Docteur : alors voyons voir ce que nous avons.
Il me mets le liquide froid sur le ventre, et y pose sa boule la pour parcourir mon ventre et on regarde l'écran.
Docteur : ah oui, oui oui regardez la on a deux magnifiques petits embryons, et dans la même poche waouh vous attendez des jumeaux ou jumelles madame et monsieur.
Idriss : vous rigolez?
Docteur : pas du tout, deux d'un coup. Félicitation!
Idriss : wah je suis le plus heureux des peres waaaaaah !! Yeaaah
Je vous jure limite il sauté!
Docteur : ahah, je suis heureux pour vous aussi, alors je vous laisse vous rhabiller et je vous laisse prendre rendez-vous avec ma secrétaire pour dans 3 mois? Et profitez en également pour planifier tous les rdv comme ca vous êtes tranquille.
Nous : d'accord merci docteur.
On sort et on planifie nos rdv. J'appelle nos familles et annonce la nouvelle. Toutes les deux sont plus que ravie.
*je vous passe 3 mois*
Nous voila à 3 mois de grossesse mon ventre est archi gros pour 3 mois mais bon ma mere m'a dit que c'était normal car c'est des jumeaux/jumelles donc c'est plus gros.
Idriss : dépêche toi on va être en retard chez le gynécologue
Moi : c'est bon j'arrive orh!
Comme on s'est embrouillé hier pour une histoire de jalousie monsieur est encore un peu sur les nerfs. Mais je le calcule même pas flemme.
Bref on arrive entre deux on s'est réconcilié donc tout vas bien.
Toujours le même scénario, pour le gynécologue sauf qu'aujourd'hui je vais découvrir leur sexe!!!Docteur : et bien je vous annonce que vous attendez deux filles!
Moi : ouiii j'ai gagné le pari ahah
Docteur : ?
Idriss : on avait parié sur le sexe de nos enfants j'avais dis deux gars et elle deux filles.
Docteur : ahah, madame a gagné alors! Bon je vous retrouve à vos 6 mois?
Moi : oui pas de problème. Merci au revoir docteur.
Et on s'en va, Idriss me dépose chez sa mere et lui va au travaille. Je m'entends super bien avec sa mere donc voila
Mere d'idriss : alors ma fille, c'est quoi le sexe?
Moi : deux belles filles, comme je l'avais dis ahah.
Mere d'idriss : merci seigneur, magnifique. Que ta grossesse se passe bien que Dieu vous préserve vous 3 et mon fils aussi. Amen
Moi : amen, amen maman.
Oui je l'appelle maman aussi, bref j'ai passé la journée chez elle puis à 19h Idriss est venue me prendre et on est rentré. Et on a passé la soirée comme toujours hein devant la un etc..
Aimez, commentez, partagez ✨
VOUS LISEZ
Le mariage forcé, est-il toujours une mauvaise chose?
RomanceAmina, 18 ans d'origine sénégalaise-congolaise. Va se retrouver marier de force à Idriss 20 ans congolais. On dit et lit souvent que les mariages forcés n'arrange en rien les choses bien au contraire, car il prive les deux jeunes personnes de leur...