La vie de famille à 4

3.5K 314 7
                                    

Bonjour,

Bon je vais vous passez mon séjour à l'hôpital rien de très intéressant.

Nous revoilà à la maison, mais cette fois nous ne sommes plus deux  mais quatre, heureusement que tout était prêt pour l'arrivée des filles. Donc je monte à l'étage accompagné de Idriss qui tenait le siège auto de Mahyna et moi celui de Maylha, comment c'est lourd ce truc, ou alors c'est les bébés qui sont lourds!
Bref je les déposent chacunes dans leur lit, j'ai tenue à les séparer de chambre parce que sinon ca va être un cauchemars, quand l'une pleure l'autre risque de se réveiller et je ne veux pas ça, mais leur chambre sont tout de même côte à côte.
Bref elles dorment, on redescends dans le salon pour monter le reste des affaires, une fois ceci fait je me dirige dans la cuisine pour préparer les biberons soit 4 par tete donc 8 biberons je leur donne le seins tout de même mais j'ai préférer faire les deux car je peux être amenée à sortir et laisser les petites à Idriss et c'est pas lui qui va leur donner le sein donc comme ca il pourra leur donner le biberon sans problème. Une fois leur nourriture préparer je m'attaque à la notre j'ai décidé de faire un poulet au four, avec des pommes de terres truc tout simple je suis fatiguée la flemme de cuisiner.
Donc je suis toujours dans la cuisine quand Idriss rentre.

Idriss : ça sent bon dit donc,

Moi : poulet au four et pomme de terre

Idriss : miam, bref je suis fière de toi

Moi : pourquoi?

Idriss : l'accouchement, mais mdr t'aurais vu ta tete elle était excellente! Tu poussais comme jamais, tu donnais toute ta vie limite je me suis dis eh elle va faire caca sur la table la ca va être critique hum..

Moi : ptdrrrrrr t'es trop chiant! Mais la vie je te jure je pensais j'allais faire caca aussi sur la table tellement je poussais fort, j'étais à bout.

Bref on a rigolé sur mon accouchement et après on est parti manger pendant que les petites dormaient toujours.

Bon la fin de la journée s'est bien passé, les filles pleurent pas trop pour l'instant hein. Mais bon on attends encore la nuit ça va être autre chose je pense..

*la nuit tombée*

Les petites sont réveillées depuis maintenant 20h j'espère qu'elles vont s'endormirent dans 1h30, parce qu'elles sont nourris et tout et même propre et en pyjama.
Elles sont couchés sur leur transat face  à la télévision elles gazouillent, c'est trop mignon je vous jure. Je fonds je suis amoureuse de mes princesses même Idriss il leur parle ptdr c'est troop marrant!!

Idriss : ouuuuuh c'est qui les belles filles? C'est les filles de papa, le
Plus bel homme au monde votre mari le seul qui vous chérira ouloulou.

Les filles : agagagaga

Idriss : exactement vous avez trop raison, je vous avez dit! Vous êtes trop belles.

Moi : mais toi soit t'es né un jour férié ou t'as de l'eau de coco dans ta tete, elles te répondent même pas et genre tu leur fait la discussion la?

Idriss : eh jalouse je te cala même pas aller vire à droite.

Il me fatigue votre pote! Je jette un coup d'œil à la montre et je vois qu'il est 1h du matin elles dorment toujours pas moi je suis k.o de fou j'ai qu'une envie dormir!

Moi : Idriss je suis fatiguée je monte me coucher quand elles s'endorment fait moi signe je monte les petites avec toi. Ciao

Je commence à partir et Idriss me retient!

Idriss : t'as pas oublié un truc?

Moi : ???

Idriss : mon bisou grosse fesse

Du coup je lui fais un bisou qu'à plutôt durée 30mn il a commencé avec ses mains baladeuses la..

Moi : arrête, je suis fatiguée en plus y'a les bébés!

Idriss : ptdr à croire elles discernent les formes même, Vasy va dormir à toute

Donc je suis montée et je me suis endormie directement, Idriss m'a même pas appelé pour monter les petites. Il est venue me rejoindre il devait être 2h30 du matin.

Moi : C'est bon elles dorment?

Idriss : eh tu m'as fait peur, tu peux pas prévenir avant de parler??

Alors la j'ai explosé de rire

Moi : ptdrrrrrrrr mais comment tu veux je te prévienne avant de parler?

Idriss : oh Vasy c'est bon eh la vie c'est des couches tards tes filles moi je vais pas tenir je te le dis hein!

Moi : courage super papa !

Il a rigoler et on s'endort bras dans les bras pour une belle nuit enfin c'est ce qu'on a crut.. Parce que à exactement 4h du matin les deux ce sont réveillés en même temps. JVOULAIS PLEURER je me suis énervée contre Idriss pour rien

Moi : IDRISS PUTAIN TES FILLES BORDEL!!!

Idriss se lève sans répondre et ils me les amènent à tout de rôle je donne le sein à Maylha la première puis ensuite à Mahyna. Puis je les changent une par une sur le lit, Idriss va jeter les couches et remonte avec deux biberons chauffés ont leur donne et elles font leur rots.

Moi : maintenant au dodo les filles, maman et papa sont fatigués!

Je vois elle ouvrent grand leur yeux en mode non on va pas dormir. Du coup je les ai couchés au milieu entre moi et Idriss on joue avec elles malgré qu'on était crever on était obliger de rester éveillé elles se sont endormis vers 5h30 et du coup on s'est endormi aussi. Jusqu'à 9h les filles se réveillent.
Autant vous dire j'ai passé la pire nuit de ma vie, les enfants c'est trop fatigant seigneur..

Et c'était comme ça jusqu'à leur 5 mois, après elles ont commencés à faire leur nuits complètes autant vous dire que moi et Idriss on était troooooop content en mode on a gagné au loto.

Commentez, aimez, partagez je tenais à vous dire que on est dans les 2-3 dernières parties. Je voulais savoir si vous voulez que je vous fasse un after ou pas? Bisouu ❤️😘

Le mariage forcé, est-il toujours une mauvaise chose? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant