"Votre descendance est assuree"

4.4K 347 10
                                    

Bonsoir,

Je me suis préparée, j'ai mis une jolie robe blanche près du corps, avec un collier, boucle d'oreilles etc.. Et j'ai enfilé ma paire de talon aiguille. Un léger maquillage, jolie coiffure mais simple me voila prête pour ce soir. Je me tiens devant la glace de l'armoire, caressant mon petit ventre. Je me languis de leur annoncé la nouvelle. Surtout a Idriss. Je n'arrive toujours pas à croire qu'en moi se porte un petit être tout mignon. J'espère seulement que ma grossesse se passera comme prévu... AH SI J'AVAIS SU.

Je me dirige vers la cuisine afin de déposer tout les plats sur la table pendant que Idriss fini de se préparer j'ai pris soin de lui sortir ses habits auparavant. (Un joli smoking noir, chemise blanche) toujours bien habillé mon mari.
"Mon mari" oui, je l'accepte et faut dire je commence à ressentir des petites choses pour lui mais je n'ose pas lui dire, peur de sa réaction.. J'ai l'impression qu'il ressent la même chose que moi mais j'en suis pas si sûre donc je préfère me taire, j'ai une fierté quand même. Ne me dites pas en amour il n'y a pas de fierté..  [intervention de la chroniqueuse, n'écoutez pas ce qu'elle dit en amour il n'y a pas de fierté! La fierté c'est un prétexte bidon... Je sais de quoi je parle. Mdr]

Une fois fini Idriss me rejoins et on s'installe devant la télévision en attendant la venue de mes parents.

Idriss : tu es magnifique madame Msumbu.

Je souris, ca me gêne toujours quand il m'appelle comme cela, en faite c'est pas que ça me gêne mais je ressens un sentiment bizarre, des frissons on va dire mais au niveau du ventre, les fameux "papillons dans le ventre".
Il m'embrasse, je réponds naturellement. Il pose sa tête sur mes jambes et je lui caresse les cheveux en attendant.

Idriss : ta grossi des cuisses dis donc, et des seins aussi j'ai remarqué. Ça te va plutôt bien en plus c'est encore plus moelleux haha.

Je lui fais une tape sur la tete, il émît un petit rire moqueur, qui ne manque pas de me faire sourire.

Moi : c'est normal tu sais je suis en.. Non oublie.

Il se lève brusquement me regarde, avec ce regard d'incompréhension. Je n'aime pas ce regard, je sais même pas pourquoi, j'ai tellement envie de lui dire c'est le papa après tout il devrait le savoir avant tout le monde mais je sais pas j'ai aussi envie que les autres le sache en même temps.. Mais je ne peux résister.. 

Moi : ne me regarde pas comme ça, j'aime pas.. Bon je vais te dire. Monsieur Msumbu, votre descendance est assurée.

Lui dis-je fièrement.

Idriss : pardon? Je vais être papa??

J'acquiesce, de la tete avec un sourire.

Idriss : wah batard sa pete, bébé je suis trop heureux. 

Et il me prit dans ses bras, et me fait des bisouu partout sur le visage. Il est vraiment trop mignon.

*ding ding dong*

La porte sonne, je me retire de ses bras arrange ma tenue et ma tete.
Ce sont mes parents, je les laissent entrer ils saluent Idriss, ma mere m'embrasse ainsi que mon père, je les installent. Et honnêtement je meurs de faim donc on passe directement à table.

Maman : c'est très bon Amina, Idriss mange bien avec toi, je suis rassurée.

Moi : merci, t'as pas vu comment il est devenu gros.

C'est vrai il a prit au moins 5kg depuis qu'on est marié mais bon il va à la salle, ça compense on va dire.

Idriss : Amina tu me cherches?

Je ris, et fit "non" de la tete.
Une fois après avoir manger on passe au dessert et je décide que c'est le moment parfait pour annoncer ma grossesse.

Moi : papa, maman.

Eux : oui?

Moi : bon je dois vous annoncez quelque chose, une bonne nouvelle.

Papa : oh ma fille faut accoucher !

Idriss rigola.

Moi : justement, je suis enceinte.

Maman : MAGNIFIQUE, DIEU MERCI. Je vais être grand-mère, merci seigneur. Que Dieu protège cet enfant, qu'il te protège durant ta grossesse et vous préserve vous 3. Et qu'il m'accorde une petite fille. Amen.

Nous : Amen.

Papa : mais un petit-fils Dieu s'il te plait. Haha.

Bref le repas se termine dans la bonne humeur, et les parents repartent après nous avoir encore félicité.

Bon je vous passe 5 mois encore, mais il s'est rien passé en faite de très intéressant jusqu'à aujourd'hui.

Un matin comme un autre,

Je me lève Idriss est au travail, mais aujourd'hui je ne sais pas j'ai l'impression qui va se passer quelque chose de mauvais me concernant. Enfin bon je sors du lit difficilement, avec mon gros ventre c'est pas facile en plus je suis trop moche mdrr, je me trouve grosse comme une baleine, le seul truc positif c'est que j'attends une fille. Moi qui pensait avoir la classe même enceinte et bien c'est raté. Bref je me dirige vers la salle de bain, je prends ma douche je sors j'enfile un jogging et un t-shirt et je pars me faire de quoi manger. J'avais envie de crêpe sauf que quand par hasard il n'y avait plus d'œufs alors je prends de l'argent et je sors pour aller au supermarché.
En descendant je crois la voisine du dessus, une vraie pute. Elle a craqué sur Idriss et fait tout pour attirer son attention 'sauf qu'idriss ne l'a remarque même pas ce qui A le don de l'énerver haha. Comme A mon habitude je ne lui dis pas bonjour mais ce matin mademoiselle ne l'entendait pas de la même façon. Elle me tire le bras. (Petite précision j'habite au 4 eme étages. Autant vous dire que j'en ai des escaliers à monter)

Voisine : sale traîné t'es contente de porter sa descendance hein mais c'est un enfant de pute qui va naître.

Moi : oh ferme la, bon sang je ne vais pas rentrer dans ton jeu a t'insulter AH ca non je vaux bien plus que ça.

Voisine : AH c'est ce que tu crois? Hein et bah tu vas voir.

Et là je me sens poussé du haut des escaliers, par elle. Je déballe les escaliers tel un gros sac..

Boom boom boom, je m'arrête au 2 eme, je saigne.. Ma vue se trouble je cris A l'aide personne ne m'aide, j'entends tout simplement des rires qui deviennent de plus en plus lointain. Je pense à mon bébé mais je ne peux rien faire. Je me laisse emporter dans le noir. Mon heure a sonné. Adieu au monde. Je ferme les yeux sur ces mots "mon Dieu a l'aide."

Commentez, aimez, partagez. Est-ce la fin pour Amina? 🤔

Le mariage forcé, est-il toujours une mauvaise chose? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant