Quoi de neuf?

2.2K 170 4
                                    


Hey bonsoir tout le monde j'espère que vous vous rappelez de moi, Amina, je vous écris pour vous donner quelques nouvelles. Avec Idriss tout va bien Dieu merci, on est tout autant amoureux qu'au premier jour. Il est maintenant à la tête de l'entreprise familiale en ce qui concerne mon travail, tout vas pour le mieux j'ai ouvert un deuxième complexe de beauté, et c'est la folie comment on a trop de client donc c'est magnifique. Alors en ce qui concerne la famille, mes filles elles grandissent de jours en jours et elles sont de plus en plus belles je dis pas ça parce que je suis leur mère hein enfin si un peu mais c'est la vérité elles ont mes yeux et ma bouche puis après un petit nez fin comme leur père. Du côté de ma famille genre ma mère tout ça bah rien n'a réellement changer mais vraiment rien du tout hormis le fait que Grace va se marier je suis trop heureuse, mais sinon c'est tout et puis c'est même mieux comme ça sans doute et voilà c'était pour vous donner des nouvelles de mon entourage. Ahahahaha mais j'ai faillis oublier j'attends un 3ème petit bébé je prie pour que ce soit un garçon, c'est l'une des plus belles choses qui me soit arriver tout me souris et j'espère que ça continuera ainsi longtemps et je vous souhaite à vous aussi de connaître ce bonheur d'être une femme et surtout une maman comblée au quotidien.

Pleins de bisous et que Dieu vous garde.

 

🎉 Vous avez fini de lire Le mariage forcé, est-il toujours une mauvaise chose? 🎉
Le mariage forcé, est-il toujours une mauvaise chose? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant