Chapitre 7

78 1 0
                                    

     La semaine passa exactement pareille, j'appris à lancer des sorts des 2ème et 3ème années.

Demain, je vais aller chercher ma ''sœur'' avec mes amis. La fille à qui j'avais renversé le bol s'avère être une sorcière. C'était elle qui les dirigeait avant que je n'arrive. Dans l'internat, personne ne sait qui je suis réellement même si certains ont des doutes du faite que je m'assoie à la table des chefs.

J'ai quand même peur pour demain, je ne sais pas du tout comment réagir. Je pars me coucher la boule au ventre...

Le lendemain, je me réveille vers 9h 30. Nous partons vers 10h 45 donc il faut que je me dépêche, oui, je suis longue à m'apprêter...Je m'habille comme çà:

     Une fois prête, je descends rejoindre mes amis dans la salle à manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, je descends rejoindre mes amis dans la salle à manger. Nous mangeons rapidement et partons direction Los Angeles, pour ce fait, nous allons prendre un portail qui nous fera arriver directement dans Los Angeles. J'ai un peu peur, je n'ai jamais utilisée ce genre de transport. Je suis les autres dans la salle des portails. Ils entrent dedans chaqu'un à leur tour puis c'est à moi. J'entre dedans, je suis tiraillée de partout puis tout s'arrête.

Je rouvre les yeux, que j'ai fermée sans m'en rendre compte et découvre que nous sommes dans une impasse à l'abri des regards. Nous commençons à marcher quand Alizée vient me voir :

-Alors, contente de revoir ta sœur ?

-Je ne sais pas, j'ai surtout peur...

-Peur de quoi

-Je ne sais pas, de la revoir peut-être...

-C'est bon, ça va aller, et puis, c'est ta sœur même si tu t'en souviens plus...

-On arrive dans 5min, les filles, préparez-vous !

Nous continuons de marcher en silence et au bout de 5min nous sommes bien arriver. C'est un grand immeuble. Nous commençons à monter les marches quand nous entendons quelqu'un descendre. C'est une fille, qui étrangement me ressemble beaucoup. Vlad l'arrête et lui demande si elle s'appelle Katia.

 Vlad l'arrête et lui demande si elle s'appelle Katia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oui, pourquoi ?

-Nous pouvons parler ?

-Euh...Je ne sais pas...

-Cà prendra que 5min, c'est important...

-Ok, mais pas plus !

On se dirige vers un café en face de l'immeuble et on s'assit. Katia me regarde bizarrement, et moi, je détourne le regard. Molly commença la conversation :

-Bon, comme tu as du remarqué, tu ressembles beaucoup à Anaïs...

-Ouais, j'ai remarquée

-C'est ta sœur !

Okay, Alizée, pour faire moins direct il n'y a pas mieux... Katia se mit à rigoler ne nous croyant pas ; nous, nous la regardons choquer quel réagissent comme çà. Quand elle vu qu'on était sérieux, elle s'arrête :

-Vous êtes sérieux !

-Oui !

-Oh Mon dieu !

Elle tomba dans les pommes, Vlad la rattrapa juste attends avant qu'elle ne tombe par terre...

Suite à ça, nous l'avons...euh...un peu enlevé... Nous avons laissé un mot de la part de Katia à ses parents disant qu'elle en avait marre de cette vie et qu'elle était partie...

Nous rentrons avec elle dans les bras de Loan. Il faut dire que je suis un peu, bon beaucoup jalouse, mais je fais avec. Loan la porte jusqu'à ma chambre et je vois qu'un lit a été rajouté. Joséphine a vraiment pensé à tous, elle est géniale !

Ce soir, j'ai invité tout le monde dans notre chambre pour tout expliquer à Katia et je pense que ça va être dure vu son caractère. Ah, elle se réveille. Je vais près d'elle

-Euh... Tu vas mieux ?

-Où suis-je ?

-Dans ma chambre !

-Ahhhhh ! Au secours, j'ai été enlevé ! A l'aide !

La porte s'ouvre sur Joséphine.

-Mais qu'est-ce qui ce passe ici ? Oh Katia, comment vas-tu ? Tu dois te demander ce qui se passe ici. Viens, je vais tout te dire !

Katia se leva et la suit, moi, je reste dans ma chambre. En attendant qu'elle revienne, je vais prendre une douche pour repenser à tous les évènements de la journée. Une fois finit, je m'habille d'une robe noir.

     Mes amis sont venus dans ma chambre et nous avons parlé toutes la soirée jusqu'à ce que Katia revienne dans les bras de quelqu'un, évanoui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes amis sont venus dans ma chambre et nous avons parlé toutes la soirée jusqu'à ce que Katia revienne dans les bras de quelqu'un, évanoui...

                                                                                                                                                                                       suite...

----------------------------------------------------------

Voici , un nouveau chapitre , j'espère qu'il vous plaira et je vous dit a Jeudi...

Bisous,

maelle1603

-

The new worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant