Cà fait maintenant 3 mois que nous nous entraînons. 3 mois que nous nous sommes fait attaquer. 3 mois que je sortais avec Loan et que je suis heureuse. Nous n'avions pas eu de réponse sur le pourquoi ce troll est là mais nous faisions avec, après tout, il s'était peut-être égarer, mais j'ai un mauvais pressentiment. Ce pressentiment se confirme une semaine plus tard.
Je me lève et réveille Katia qui dort encore. Je m'habille et pars prendre mon petit déjeuner dans la salle avec mes amis. Loan est déjà là, quand il me voit, un grand sourire se peint sur son visage.
-Salut, mon amour !
-Salut bébé !
Arriver à sa hauteur, je l'embrasse et m'assoie sur ses genoux :
-Bien dormis ?
-Oui et toi ?
-Comme une marmotte !
Nous rigolons, puis les autres nous rejoignent. Le bruit du micro se fait entendre, nous faisant tourner la tête vers la directrice :
-Bonjour à tous ! Aujourd'hui, vous n'aurai pas cour à cause d'un problème que nous devons régler les professeurs et moi. Les chefs sont attendus dans mon bureau le plus vite possible !
Elle faisait semblant de ne pas se tracasser mais dans son visage, la peur y était marquée. Mais que ce passe-t-il ?
=Je ne sais pas mais ça à l'air grave.
=Tu as raison !
=J'ai toujours raison !
Mon dieu, qu'il est bête ! A part Loan et moi nos amis ne semblaient pas s'en être rendu compte. Aillant finis le déjeuner, nous nous dirigeons vers le bureau. Une lettre est sur le bureau :
-Si je vous ai fait venir, c'est pour cette raison :
Je la prends et l'ouvre :
Cher Anaïs,
Je sais que c'est toi qui la ouvert car tu es très curieuse. Vous avez réussi, avec tes amis, à tuer mon troll ! Je vous félicite et j'espère que ça a été facile car les épreuves qui vous attendent sont bien plus dures que celle-là. Je tiens tes parents prisonniers dans mon château, donc, pour les libérer, vous devrez m'affronter. Je vous laisse jusqu'au 24 décembre 23h59 avant de les tuer.
Votre chère tante,
La Reine.
--------------------------------------------------------------
Et voila le chapitre !! A dans un petit moment!
maelle1603
VOUS LISEZ
The new world
ParanormalHey! moi, c'est Anais. J'ai eu une enfance difficile à cause de ma mère qui me battait A mes 17 ans en ayant marre de moi elle décide de me mettre en internat. Pour moi, c'est génial , je ne serai plus avec ce monstre ! En arrivant là-bas , je pensa...