Chapitre 8

62 1 0
                                    

Point de vue de Katia :

Je m'étais évanoui... Pourquoi ? Le souvenir me revient...

FLASH BACK

Ils venaient de me dire que la fille qui me ressemble beaucoup, est ma sœur. J'éclate de rire ; c'est vrai quoi, çà peut pas être ma sœur, elle est trop timide...moi, c'est tout le contraire...

Ils me regardent sérieusement...C'est peut-être vrai tout compte fait...

-Vous êtes sérieux !

-Oui !

C'est le garçon qui m'a interpelait quand je descendais l'escalier, qui a répondu. Je tourne la tête vers lui, découvrant des dents pointues. Il est très pâle de visage. Un vampire...

-Oh mon dieu !

Et je tombe dans les pommes, juste avant de m'évanouir, je sens deux bras m'entourer.

FIN

Ce doit être des fausses pour me faire peur...Je suis une dame d'environ 45 ans. J'ai été enlevé, que vont penser mes parents ; ils ont surement dû appeler la police ou des agents secrets pour me retrouver. Je suis la dame jusque un grand bureau. Elle me dit de m'assoir et commence son récit :

-Tu dois te demander pourquoi tu es ici... et bien, c'est simple, tu es une sorcière, et ...

J'ai arrêté d'écouter juste après le mot ''sorcière''. Elle est complètement folle... Cà n'existe pas les sorcières et tout le monde le sait...

-T'es vrai parents ne sont plus de se monde...

J'arrête encore d'écouter, mes parents vont très bien, ils venaient juste de partir travailler quand je suis sortis... Elle est encore plus folle que je le croyais...

-Tu peux sortir, quelqu'un t'attends derrière la porte pour te remmener dans ta chambre.

Je sors et vois le gars aux fausses dents de vampire.

-Bonjour !

-Salut, tu vas mieux ?

-Oui, à part que je me suis fait enlevé.

Il me sourit et dévoile ses canines. C'était peut-être pas un rêve finalement...

Je me mets à courir le plus vite possible jusqu'à une grande porte. Je l'ouvre et voit plein d'adolescents en train de manger.

-Un vampire ! Vite, de l'ail !

A ma plus grande surprise, ils éclatent tous de rire. Un garçon s'approche de moi.

-Un vampire, comme çà ?

Il dévoile ses canines aiguisé et me sourit. Je m'évanouis. Et oui, encore !

----------------------------------------------

Bonjours!! Voici un nouveau chapitre , j'espère qu'il vous plaira !!!

Je vous dit à Lundi!

maelle1603

The new worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant