Je me réveille assez tôt. Je m'habille d'un legging noir avec un tee-shirt blanc moulant avec une veste en cuir noir et des tennis blanches puis ma coiffa d'une queue de cheval.
Je sors de la chambre et va toquer à la porte de chambre de ma voisine. Nous descendons dans la salle à manger et on s'assoit notre table. J'entends des choses comme : « Mais, qui est-elle pour s'assoir avec eux ? ». Je vois une fille maquillée comme un pot de peinture qui se moquait de moi. Je fixe son bol et celui-ci s'élève et atterrit dans sa figure. Tout le monde rigole ; sauf elle bien sûr ; qui me regarde. Alizée, elle, était choquée.
-Tu as déjà pris des cours ?
-Non, pourquoi ?
-Parce que personne ne réussit à faire des tours comme ça dès la première fois !
-Ouais, si tu le dis...
-Bon, viens ! Je t'emmène à ton cours.
Elle me prend la main et m'entraine à sa suite. Elle s'arrête devant une porte que je n'ai jamais prêtée attention. J'entre mais Alizée repars ; me laissant seule.
-Bonjour, Anaïs, je suis madame Mexaus, ta professeur mais appelle moi Jeanne.
Je me suis retournée pour la voir.
-Bonjour !
-Bon, nous allons commencer par voir la puissance de tes pouvoirs. Tu vas te concentrer sur la pierre en face de toi et elle changera de couleur. Plus la pierre noircie, plus tes pouvoirs sont puissants mais malsain. Plus la pierre et blanche, plus tes pouvoirs sont puissant et sain. Tu as compris ?
-Oui, c'est bon !
Je me concentre sur la pierre et essaie d'envoyer mais pouvoir que j'ai en moi sur elle. Je n'ai jamais ressentis une telle sensation ; je sens la magie parcourir mon sang. Je la projette sur la pierre en fermant les yeux. La magie coule en moi, je ne suis pas du tout fatiguée mais Jeanne m'arrête.
-Stop ! Ça suffit ... C'est impressionnant !
La pierre n'est ni blanche ni noir, elle est rouge, rouge sang.
-Qu'est-ce que ça signifie ?
-Je n'ai jamais vu un telle phénomène mais ça veut dire que tes pouvoir son immensément grand mais qu'ils sont aussi sain que malsain ! Tu peux être très dangereuse si tu tombé entre de mauvaise main... Mais ça n'arrivera pas, et pour cela on va commencer à apprendre des sorts !
Elle m'apprend à lancer des tours comme soulever des objets ; sort que j'ai déjà fait ce matin ou faire apparaître des choses. Mais j'appris aussi comment tout avait commencé. Et pour ceci, il faut remonter jusqu'en 1624...
FLASH BACK
Mathieu, Christian, Jacob, Yoan, Sarah, Julie et Claire était un groupe d'amis inséparable.
Mais un jour, Christian s'est fait enlever. Ses amis l'on chercher partout mais aucune trace de Christian. Ils ne restaient qu'un endroit possible, la forêt, mais il était interdit d'y aller car les rumeurs disaient que cette forêt abritait une sorcière. Malgré les interdictions de leurs parents, ils partirent dans la forêt. Ils virent une vieille dame seul dans une cabane. Ils allèrent la voir et lui demandèrent si elle n'avait pas vu un garçon au cheveu brun. Elle leur dit oui mais que s'il voulait le voir, ils devraient leur donner quelque chose. Sans se douter de ce qu'il pouvait leur arriver ils lui dirent oui. Elle leur transmit des pouvoirs qui les feront se faire traquer par les leurs ; leurs enlevant leurs famille...
Mathieu devint un loup-garou, Jacob se transforma en guerrier, Yoan en sorcier, Sarah en guérisseuse, Julie en nécromancienne et Claire en vampire. La transformation finit, la sorcière leurs rendit Christian mais celui-ci avait beaucoup changé ; la sorcière l'avait transformé en démon. Malgré tout, ils arrivèrent à échapper à toutes les attaques des villageois et celles de Christian...
Suite...
------------------------------------------
Bonjour, voici le nouveau chapitre , je vous dit à lundi pour un nouveau chapitre...
Bisous,
maelle1603
VOUS LISEZ
The new world
ParanormalHey! moi, c'est Anais. J'ai eu une enfance difficile à cause de ma mère qui me battait A mes 17 ans en ayant marre de moi elle décide de me mettre en internat. Pour moi, c'est génial , je ne serai plus avec ce monstre ! En arrivant là-bas , je pensa...