Chapitre 11

58 2 0
                                    


     Nous sommes lundi et ma mère arrive dans 24min pour être précise. Katia était très étrange cette semaine. Elle a découvert des choses sur moi sans que personne ne les lui dise. Elle ira voir Joséphine cette après-midi pour en savoir plus. Je prends du maquillage et me fait des bleus avec, pour montrer à ma mère que l'école est dure. Katia doit se cacher durant toute la visite parce que si elles se voient çà créera des problèmes.

Oh merde ! Il ne me reste que 3min ! Je descends vite devant le portail et vois la voiture de ma mère arrive. Que l'enfer recommence !

-Bonjour, pétasse ! J'espère que tu vas mal !

Elle me gifle et rentre dans le manoir qui est redevenu sinistre. La directrice l'accueille en lui faisant un sourire faux. Je les suis dans le bureau de la directrice :

-Alors, comment se passe la vie avec cette conne ?

-Ça se passe plutôt bien...

-Qu'est-ce que t'a fait petite peste ?

-Rien...

-Vous pouvez nous laissez seul ?

Joséphine sors et nous laisse seul. Ma mère se lève et commence à me frapper. Je tombe et elle me donne des coups de pieds dans le ventre. J'en ai le souffle coupé. Elle continue de me donner des coups.

Point De Vue de Katia :

La mère adoptive de ma sœur vient d'arriver et je l'ai entendu traiter ma sœur de peste et de pétasse. Cette femme est vraiment méchante. Je ne connais pas réellement le passé de ma sœur ; à part qu'elle se faisait battre et d'autre petits trucs comme çà mais il n'a pas dû être facile comparer au mien.

Je pars dans la salle d'entraînement pour commencer à apprendre la magie. Mon premier tour est facile, soulever une pierre de plus en plus grosse. Je sens la magie tourbillonner en moi. D'un geste de la main, la première pierre se lève. Je la repose et fait pareille avec les autres jusqu'à la dernière. Je regarde le tableau des scores et vois que nous ne sommes que 6 à avoir réussi, moi, ma sœur, notre mère, notre tante et 2 garçons que je ne connais pas, Tyler et Chris.

Comme je n'ai plus rien à faire, je pars à la bibliothèque pour faire des recherches sur ce qui m'arrive ; j'ai des flashs où je vois mes amis dans des moments de leur vie. Je regarde les livres ; plantes, non ; à voilà, visions.

J'ouvre le livre « les visions apparaissent généralement chez les sorcières. Elle se manifeste par des flashs de plus en plus long jusqu'à

devenir des visions, soit du passé, soit du futur. Ce don se nomme la visica.

Je repars de la bibliothèque, à l'heure qu'il est, Anaïs ne doit plus être avec sa ''mère'' donc je pars la retrouver.

------------------------------------------

Voilà un nouveau chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez çà me ferait plaisir 

Le prochain chapitre sera jeudi; j'essayerai d'en mettre un autre vendredi comme je n'ai pas étais présente la semaine dernière!!

Bisous et à Jeudi!

maelle1603

The new worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant