Chapitre 5

84 2 5
                                    

     Je suis la directrice jusqu'à son bureau. Elle me dit de m'assoir, ce que je fis.

-Alors, comme tu l'as surement déjà entendu, tu es une sorcière...

-Mais, comment ? Je n'ai pas de pouvoir...

-Attends ! Essaie de le rattraper.

Elle prend un vase et me lance. J'essaie de le rattraper pour ne pas qu'il tombe mais il passe à côté de moi sans que je ne puisse l'attraper. Je m'attends au choc mais il ne vient pas. Je me retourne, le vase est suspendu en l'air par un filet invisible.

-Maintenant, tu me crois ?

-Mais ma mère n'est pas une sorcière ! C'est un monstre !

-En faites, ce n'est pas ta mère. Tu as été adopté, tes parents adoptifs t'on trouvait sur le bord de leur porte. Tes vrai parents sont de très grands sorciers mais ils ne sont plus de ce monde...

-Ouah ! C'est dur à encaisser...

-Oui, c'est vrai, tu as surement du entendre parler d'une prophétie n'est-ce pas... en fait, il y en a deux, voici la première «A l'aube du 21ème, deux jumelles naquirent. Elles ont été séparées à la naissance. Mais 17ans après, elles seront réunies. Avec les chefs des autres clans, elles devront s'allier pour vaincre le mal en personne... »

-Une sœur jumelle !

-Oui, elle s'appelle Katia...Bon voici, la deuxième... « L'une d'elle en louve, l'autre au vampire, elle deviendront plus forte. Les deux hybrides vont se retrouver et vaincront le mal mais malheureusement des morts, il y en aura beaucoup »

-Cà parle d'une louve-sorcière et d'une vampire-sorcière ? Mais comment ?

-Oui. Bon, cette semaine, tu vas suivre un entraînement intensif et la semaine prochaine, vous irez chercher ta sœur.

-Nous ?

-Toi et les chefs des autres clans. Bon, je te laisse aller te reposer, tu peux y aller.

Je sors de la pièce et me retrouve dans le couloir. J'essaie de trouver mon chemin mais n'y arrive pas ; heureusement, au bout de 25min de recherche je trouve un couloir que je connais, 5min plus tard, j'étais dans ma chambre. Je prends un bain et me met en pyjama. Je me couche dans mon lit et m'endors en quelques minutes dû à a fatigue

                                                                                                                                                               


                                                                                                                                                                                                   Suite...

--------------------------------------------------------------

Bonjour les gens, voilà le nouveau chapitre; j'espère qu'il vous plaira!

Dites-moi ce que vous en penser en commentaire s'il vous plaît!

Le prochain chapitre sera jeudi alors je vous dit;

A jeudi!

maelle1603

The new worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant