Epilogue

61 5 0
                                    


Loan et moi sommes mariés depuis trois ans.

     Je suis réveillé par un petit garçon qui me saute dessus suivit d'une petite diablesse qui saute sur son père.

         -Papa ! Maman ! Debout !

         -Camille, Loris, laissez-nous deux secondes !

         -Mais, on a faim !

     Loan prend notre fille de 4 ans pour lui faire des chatouilles et moi, je prends Loris, qui, lui, a 5 ans.

     Après ce moment de bonheur, nous descendons en bas pour déjeuner. La sonnette retentis. Je vais ouvrir et découvre Val et Katia derrière la porte.

     Katia s'est remise de sa dépression, il y a 4 ans grâce à Val qui l'a beaucoup aider. Au fur et à mesure, leur relation à évoluer. Ils sont ensemble depuis maintenant 2 ans.

         -On a une grande nouvelle à vous annoncer !

         -On va se marier !

         -Ah ! Mais c'est trop génial ! Entrée prendre un café, les enfants seront content de vous voir !

     A peine ont-ils passé la porte que les deux monstres leur sautaient dessus.

         -Tonton ! Tata !

     Je pars faire du café pendant qu'ils vont à salon. Je suis prise de vertiges et une soudaine envie de vomir. Je regrette mon déjeuner de ce matin.

===========================

     Pendant plusieurs jours, cela se passe comme ça je mange, je vomis et j'ai des vertiges. Je décide donc d'aller à la pharmacie pour prendre un test de grossesse. Je fais le test qui se révèle positif.

         -Chéri !

         -Oui !

         -Va falloir trouver une maison plus grande !

         -Pourquoi ?

         -Je suis enceinte !

----------------------------------------FIN-----------------------------------------


The new worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant