Chapitre 19

56 2 1
                                    

                  

Je suis sous le choc. Le 24 décembre c'est dans 1 mois ! Je sens qu'on m'arrache la lettre des mains. Je tourne la tête et vois Joséphine la lire à voix haute. A la fin, ils affichent tous la même tête que moi. Comment allons-nous nous en sortir ?

         -Il va falloir faire quelque chose ! Je vais appeler les professeurs pour qu'ils vous donnent des cours de combats et d'enchantement. Vous allez devoir travailler dur, on a qu'un moi.

         -Mais comment se fait-il que notre tante soit reine ? Et pourquoi nous veut-elle dans son camp ?

         -Votre tante a épousé le roi pour le tuer ensuite et devenir la reine dirigeante ! Elle vous veut à ses côtés car elle n'a pas d'enfant, c'est donc vous qui gouvernerez à sa mort, donc elle veut vous changer en monstre comme elle et tuer tout ce qui se trouve sur votre chemin !

         -Mais, c'est horrible !

         -Oui, je sais...

         -Alors, comment va-t-on faire si elle dirige tous les monde parce qu'on n'est pas assez à 7 !

         -Vous ne serez pas seuls, les professeurs seront avec vous et les élèves qui le voudront aussi ! Ensuite nous allons essayer de trouver des connaissances qui voudrait eux aussi faire cesser son règne ! Quand tout le monde sera là, on montera un plan !

         -Toc, toc, toc !

         -Oui, entrée !

     Six professeurs entrent. Je ne les connais pas tous mais j'entends Loan me dire :

         =Il y a le professeur de combat mains nues, un autre des armes et un avec les loups. Deux professeurs d'enchantements et un d'histoire-géographie !

         =Okay !

         -Voici les professeurs qui vous entraineront pendant 2 semaines et demie. Le matin, se sera histoire ou enchantement et l'après-midi, vous changerez de techniques de combat tous les jours. De mon côté, je vais faire passer le mot à certaines connaissances ! Je crois que je vous ai à peu près tout dit...

     Mon dieu, je pense que ces deux semaines ne seront pas de tout repos !

The new worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant