Moi, c'est Anaïs, aujourd'hui j'ai 17 ans ; quand j'étais petite, ma mère me battait et mon père n'était jamais à la maison car il était militaire.
Enfin, voilà,17 ans de ma vie ont passé et c'est toujours la même chose. Depuis, deux jours, ma mère m'a enfermé dans la cave et elle ne me nourrissait pas ; deux jours j'étais enfermé, ou peut-être même plus, je ne comptais plus les heures depuis un bout de temps, ma mère ouvrit la porte avec un sourire narquois. Comment une mère pouvait-elle détester autant son enfant ?
Enfin voilà, elle se trouve devant moi et me dit :
-Petite peste !! Montes dans ta chambre et fait ta valise !!
Je monte donc dans ma chambre sans dire un mot. Ma valise faite, ce qui ne pris pas beaucoup de temps à cause de mes maigres affaires ; quelques affaires, les 2 livres et e nounours que mon père m'a offert pour mes anniversaires. Quand il était là, ma mère ne me frappais pas, faisant semblant de m'aimer, mais dès que mon père partait, elle me frappait encore et encore...
Je redescends et ma mère me gifla :
-Pourquoi il manque des bonbons dans le placard, c'est toi qui les as mangés ?
Elle est complètement folle, vous êtes d'accord avec moi, comment j'aurai pu les manger, j'étais enfermée dans la cave...
-Mais...
-Ne réponds pas, petite conne !
Et je reçois une deuxième gifle.
-Je profite ! Je ne te reverrais pas avant longtemps ! Bon débarras ! Monte dans la voiture et dépêche-toi !
Je m'exécute donc en silence. Mais est-ce que je deviens sourd, je vais quitter cette malade ? Youpi !
-Pourquoi tu souris ?
-Rien .....
Le trajet est long, très long. Cela faisait déjà 1 heure que nous roulions. Ma mère s'engage dans un petit chemin sombre autour d'une forêt. Elle s'arrête devant une maison sinistre et me fais descendre. Une fois dehors, je constate que la maison ressemble plus à un manoir.
Ma mère monte les marches et sonne.
La porte s'ouvre sur une femme d'environ 45 ans, 50 maximums.
-Bonjour, tu dois être Anaïs !
-Oui, c'est elle. Bon, je vous la laisse, je n'ai pas que çà à faire et ne fait pas de conneries sinon, je reviendrais !
-Ne vous inquiétez pas madame, vous pouvez partir tranquille, elle restera ici jusqu'à sa majorité.
-Bien, au revoir !
Elle monte dans sa voiture et part sans un regard.
Suite....
--------------------------------------------------------
Bonjour, j'espère que vous allez bien!!
Désoler si il y a des fautes d'orthographe...
VOUS LISEZ
The new world
ParanormalHey! moi, c'est Anais. J'ai eu une enfance difficile à cause de ma mère qui me battait A mes 17 ans en ayant marre de moi elle décide de me mettre en internat. Pour moi, c'est génial , je ne serai plus avec ce monstre ! En arrivant là-bas , je pensa...