Chapitre 17

56 2 1
                                    

     On suit la directrice jusqu'à son bureau. Ça va barder !

-Asseyez-vous ! Qu'est-ce qu'il sait passer ?

-C'est elle qui a commencé, elle l'a touché !

-Je vois, tu es jalouse !

-Non, enfin... Oui, mais...

-C'est normal, à cause de votre lien ! Il va falloir le dire aux autres, je n'ai pas envie de retrouver le moitié des élèves à l'infirmerie !

-Donc, on va devoir le dire à tous les élèves ? Et pourquoi, tout le monde, je ne vais pas taper des garçons !

-Oui, vous allez devoir le dire. Et peut-être que toi, tu ne vas pas les taper mais Loan lui si. La jalousie que tu as ressentie, Loan la ressent aussi si un garçon s'approche trop de toi !

-D'accord, donc on va tout dire maintenant !

On sort du bureau pour retourner dans la salle. On monte sur l'estrade et la directrice commence son discours. Je vous épargne les quelques paroles dont vous connaissez déjà le sens.

Après qu'elle est finie, on part se coucher. Avant d'entrer dans ma chambre, Loan m'attrape et m'embrasse pour me dire au revoir.

Le lendemain, je suis réveillé par des cris, je regarde à la fenêtre et aperçoit un géant qui lance des... des boules de glace. Je sors après avoir enfiler un jogging, dans le couloir, je croise Loan, Alizée et Katia:

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-On se fait attaqué !

On sort dehors pour se battre le géant. Katia et moi, on commence à lancer des gros tas de pierre sur lui pendant que Valentin essaye de lui planter son épée dans le corps. Molly, elle, faisait revenir les morts pour nous aider. Au bout d'un moment, on l'assomme. Valentin lui transperce le corps à coup d'épée. On est tous sonner, que faisait ce troll ici ? Pourquoi nous a-t-il attaquer ?

------------------------------------------------------------

Un autre chapitre va arriver rapidement car je ne pourrai pas écrire pendant les deux semaines qui arrive...

maelle1603

The new worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant