-Alors voilà, c'est fini, tu vas mourir !
-Je ne crois pas non !
-Je suis bien trop forte !
-Pour moi, peut-être mais pour nous, non !
Mes amis ainsi que ma sœur entrent.
-Comment ont-ils su que tu étais là ?
-La télépathie, tout simplement !
-Tu ne crois pas qu'en même pas que tu vas m'avoir aussi facilement, j'espère !
Des espèces de créatures, plus horribles les unes que les autres sortent de l'ombre. Molly, Vlad, Val, Alizée et Loan partent aussitôt combattre ses créatures. Katia reste près de moi.
Le combat commence, ma tante est très rapide et enchaine les attaques. C'est elle qui a l'avantage. Mais bon, c'est logique, on ne connait pas autant de sorts qu'elle.
*Combinez vos forces*
*T'es qui toi ?*
*Ta louve !*
Ce moment d'absence me vaut une boule d'énergie en plein cœur ! Je me sens vaciller et tomber puis plus rien, le néant !
Ah, ils ont changé de décor, il fait plus noir mais blanc ! On se croirait dans Harry Potter au moment où il est mort. Oh, mon dieu, je suis morte !
-Non, tu n'es pas morte Anaïs, tu as encore le choix.
Joséphine se trouve devant moi ! Elle n'est pas censée se battre !
-Je suis morte Anaïs mais toi, tu dois vivre. Pense à Loan ! Pense à ta sœur et tes parents !
-Mais je fais comment pour sortir de là ?
-Pense à eux !
Je pense fort à eux et je me sens partir. Je me réveille dans la pièce où j'étais quelques minutes avant. Katia est en très mauvaise posture face à notre tante. Prise d'une force soudaine, je me relève, ressemble mes pouvoirs et les projettent sur ma tante. Elle tombe à terre. Je m'approche d'elle en pensant qu'elle est morte.
-Alors vas-tu me tuer ? Non, bien sûr que non, je suis de ta famille après tout !
-Je vais te tuer, tu es un monstre !
Je ressemble mes pouvoirs et lui envoya tous se que j'avais. Je la toucha en plein cœur et elle s'écroula par terre; ça y est, elle est morte ; c'est fini!
-----------------------------------------------------Comme vous l'avez lu, on arrive bientôt à la fin encore un chapitre et l'épilogue...
J espère que le chapitre vous plaira a la semaine prochaine pour le dernier chapitre
Maelle1603
VOUS LISEZ
The new world
ParanormalHey! moi, c'est Anais. J'ai eu une enfance difficile à cause de ma mère qui me battait A mes 17 ans en ayant marre de moi elle décide de me mettre en internat. Pour moi, c'est génial , je ne serai plus avec ce monstre ! En arrivant là-bas , je pensa...