Nous avançons calmement pour ne pas attirer l'attention. Nous sommes dans la forêt qui borde le château où se trouve ma tante. Pour l'instant, nous n'avons pas de problème. Je suis entre Loan et Katia qui est plus occuper à...A embrasser Vlad ! Ok, j'ai loupé un épisode ! Bon, ce n'est pas grave !
Nous avançons jusqu'à l'orée du bois. Un immense château nous attendait. Je sors comme il est prévu avec les guerriers et les vampires derrière moi. Les loups se dirigent vers la forêt, les nécromanciens réveillent des morts et les convainquent de nous rejoindre et les sorciers et les guérisseuses attendent les ennemis et les blessés. Puis, je m'éclipse avec Katia, Loris, Vlad et Val pour tuer ma tante.
Une espèce d'araignée géante arrive suivit de deux autres.
Le combat final commence.
Nous combattons la première mais rien ne semble l'atteindre. Les coups de sabre des guerriers, les boules d'énergie des sorciers, rien, leurs carapaces sont trop dures ! Sa carapace ! Mais oui, elle n'a pas de protection sur son ventre ! Enfin, je crois, mais bon, rien ne marche.
=Anaïs ne fait pas ça !
=Loan...C'est le seul moyen de les tuer, fait-moi confiance !
=Mais, tu vas te faire tuer !
=Peut-être !
Je prends de l'élan et m'élance sous les pâtes de la bête, je n'ai que quelques secondes pour lui envoyer une boule d'énergie. A peine lui ai-je envoyé la boule d'énergie qu'elle s'effondra au sol, immobile.
Quelques minutes après, quatre vieilles femmes apparurent. L'une d'elle tombe au sol. Je me précipite vers elle. Quand elle se redresse, elle me sourit méchamment et les trois autres s'approchent.
-Tu t'apitoies trop facilement !
Le décor disparait et je me retrouve dans une salle avec un trône au milieu. Tout est doré ; une femme vêtu d'une magnifique robe en velours apparu.
-Ma chère nièce !
=Anaïs, où es-tu ?
=Avec ma tante !
=On arrive t'inquiète pas !
————————————————————
Voila le combat final commence , c'est bientôt la fin ...
Prochain chapitre la semaine prochaine...
Maelle1603
VOUS LISEZ
The new world
ParanormalHey! moi, c'est Anais. J'ai eu une enfance difficile à cause de ma mère qui me battait A mes 17 ans en ayant marre de moi elle décide de me mettre en internat. Pour moi, c'est génial , je ne serai plus avec ce monstre ! En arrivant là-bas , je pensa...