-Dépêche-toi, dépêche-toi ! M'écriais-je en tirant ma petite valise cabine et en courant dans l'aéroport bondé.
-Oui, oui, je cours aussi vite que possible ! Tout le monde n'est pas aussi rapide que toi à la course ! Répliqua mon frère jumeau en accélérant tout de même.
Nous courions tous les deux nos billets à la main. Nous avions trop tardés à partir, et notre train avait eu du retard. Nous avions rapidement échangés quelques embrassades avec nos parents et nous étions partis en courant. Nous allions louper notre avion si sa continuait ! Nous avions tant économisés pour s'offrir ça, que même si il me fallait passer sur la piste de décollage, j'allais l'attraper cet avion de malheur ! On grimpa les marches de l'escalator quatre à quatre, poussant les pauvres gens devant nous qui rouspétèrent. On réussi tout de même à monter assez vite et on se précipita vers la porte d'embarquement. La dernière hôtesse venait de fermer la queue pour embarquer, et commençait à partir.
-Attendez ! Attendez ! Criais-je le plus fort possible en secouant mon billet dans les airs pour lui faire signe.
Elle se retourna, visiblement surprise. On se dépêcha de l'atteindre et elle scanna rapidement nos billets, vérifia nos papiers, et nous poussa à l'intérieur. On se dépêcha d'entrer dans l'appareil, et on eu à peine le temps de trouver nos places et de commencer à ranger nos sac manteaux dans le petit compartiment au dessus des sièges, que l'avion commençait à rouler. On se laissa tomber sur nos sièges. Nos poumons étaient en feu, on était essoufflés, mais on avait réussi à attraper notre vol. On se tapa dans la main, un sourire sur nos visages rougis par notre course. Mon frère attrapa la feuille où il y avait marqué les consignes de sécurité et se ventila avec.
-J'ai fais mon sport de la semaine...Du mois même ! Dit-il entre deux respirations.
Une hôtesse s'approcha, et nous demanda de nous attacher. On obéit sagement, et tandis que mon frère sortait son ordinateur, je sortais ma tablette, et commençais à lire un e-book. Rien ne valait la merveilleuse odeur des vieux livres, les sensations en tournant la page, impatient de lire la suite, et les pages jaunies par le temps, mais c'était déjà mieux que rien. Et alors que l'avion montait vers les étoiles, en direction des Etats-Unis, je me plongeais dans une histoire palpitante, remplie de vampires et de lycanthropes.
Coucou, j'espère vraiment que cette nouvelle histoire vous plaira, tout comme je prends plaisir à l'écrire. Elle ne sera sûrement pas très longue, mais j'aimerai beaucoup qu'elle vous fasse voyager dans un autre monde et ressentir de belles émotions. Bisous :D
VOUS LISEZ
L'Ephémère
FantasyMélody et son jumeau, Ambroise, s'engagent dans une année de "fille au Pair" de l'autre côté de l'océan, aux Etats-Unis, à la campagne. Mélody, fan de dessin, n'hésite pas une seconde à tenter d'immortaliser ce paysage magnifique grâce à son crayon...