la separat**

62 5 0
                                    

pdv Sia
je me réveille par les bruits que fait papa.. il est au bord du lit pensif et en pleure ce qui me donne moi même une envie de pleurer connaissant papa je sais qu'il ne les pardonnera pas.. je sais qu'elle a mal fait mais j'arrive pas a l'en vouloir j'essaye de la comprendre c'est ma mere malgres tout et j souhaite vraiment que si elle ne peut plus être avec papa ce Jeff soit celui qu'il lui faut et la rendra heureuse...
Je vous passe les détails de cette journée merdique.
(3mois plutard)...
papa a enfin retrouver son poste a l'entreprise ,il a été disculpé ( je crois qu'il a même acheté certaines part de ses associés, je sais pas trop) Maintenant essaye d'oublier ce qui s'est passer avec maman et Jeff,  mes parents se parle now même si je sais qu'au fond ça ne sera plus comme avant... maman est enceinte de 3mois ce qui n'a pas arranger les choses. Je fais des detours entre chez papa et chez mom je commence a mieux connaître oncle Jeff et apprends a l'apprécier je pense qu'il saura prendre soin de maman.
Bon moi! bah moi... j'ai repris les cours et cv, pas grand choses quoi!!
La je suis chez mon pere il est 18h et je l'entends rentrer avec tout c'est cris c'est difficile de ne pas l'entendre..
moi: papa?
lui: bb jai eu un moyen pour agrandir l'entreprise en créant une en France vu que ton frere y est je pense que ça falicitera les chose et sera bénéfique pour votre futur entreprise (clin d'œil), la je vais aller en parler a ta mere pour que tu viennes avec moi je dois aller finir le projet là-bas dans tout juste 1mois
moi: ow papa c'est parfait parles en a maman, on s'est jamais avec elle!
Pdv Nana
steev viens de m'appeler pour savoir si il pouvait aller avec''Ma'' fille en France , je lui ai dit qu'il en était pa question je dit bien pas question .#
Pdv Sia
papa vient de m'informer du refus de maman, je comprends son point de vu mais moi jai réellement envie d'y aller (triste).....
.......(les jours passa).. et sa decision reste inchanger papa est partie au tribunal pour avoir ma garde permanente, ce qui envenima les choses avec maman ; enplus de ça cette procédure prend vraiment du temps.. Dans 2j papa doit s'en aller et moi je veux pas être séparer de cet homme"mon pere" c'est ma vie et je me demande comment je vais la vivre, "cette separation"..
papa est dans sa chambre ! je pars faire un petit point avec lui
moi: papa et si elle accepte toujours pas que je t'accompagne?
lui: cherie ne pense pas a ça on fera tout pour avoir son accord tu sais que c'est ta mere et je suis incapable de faire le poids face à elle, sache que même si elle n'accepte pas je serai toujours là pour toi.. je serai loin mais je t'appellerai chaque soir si possible, !! Ton phone n'a pas de problème Si?
moi: non papa (triste)
lui: alors ! et il n'est pas dit que je ne reviendrai pas nn? et des que tu auras l'âge tu me retrouves là-bas avec ton frere, ne te prend pas la tête pour ça le temps passe vite et tu es et sera toujours ma fille (en me prenant dan c'est bras)
jai passé toute la nuit a y penser rien que le fait de m'imaginer loin de papa m'effraye mais je me dit aussi que maman est là et que je serai bientôt grande soeur donc je vais pas trop m'ennuyer
2j plutard... papa s'en vas aujourd'hui je suis à l'aéroport avec oncle jeff, mom et tata Tania
moi: papa tu va énormément me manquer oubli pas ta promesse s'il te plaît ''chaque soir''😔
papa: biensur cherie vient me faire un gros calin❤
tata Tania: surveille ton fils Steev
mom: bon voyage Steev (en criant) vu qu'il seloigne✋✋
(Quelques mois passé )...
Je parle chaque soir a papa (comme il me l'avait promis), maman est presqu'a terme, oncle Jeff est gentil avec moi malgrés que parfois je le trouve un tout petit peu bizarre...
on est un samedi soir et il ya la bonne (Mme.Fany) qui prépare du bon foutou haha l'odeur seulement👌👌👌
moi: on mange quand Fanny?😏
la bonne : dans peu Sia juste quelque minute.
Je part donc m'assoir au salon quand soudain maman et Jeff entrent
mom: bsr ici
moi: bsr maman
mom: on était aller faire l'échographie et figure toi queeeee........ tu auras une petite soeur
moi: ow tro contente maaaan(en crian de joie).............
on mangea tous ensemble a table et moi jai rejoint ma chambre.
(tard dans la nuit)... je fut réveiller par un brusque sentiment. je me lève et je vois juste au deçu de moi oncle Jeff me regardant bizarrement...
moi: tonton?
lui: heu Sisi j'étais juste venu voir si ça allait comme je viens de me reveiller, rendort toi il ya rien!
moi: d'accord bonne nuit tonton.
(Quelques semainee passa..)
Nous voila juste (apres la naissance d'Ashley)....
oui oui Ashley c'est le nom qu'on a decider de donner a ma petite soeur et tout a changer a la maison moi jai vraiment changer que se soit physiquement ou mentalement jai commencer a voir mais règles uiui n'oublier pas que je n'ai que 13ans et quelques ..mes seins commencent a sortir je peu dire que je deviens une tite femme maintenant. maman est deborder a cause du bb on a changer de quartier on vit tres loin now; et depuis quelques temps je fréquente des persnes (filles et gars) qui m'aident a oubliez ma vie ce qui ne plaît pas vraiment a ma mère, elle trouve qu'ils ont une mauvaise influence sur moi... mais le problème est qu'elle ne sait juste pas ce que je subii dans sa propre maison et me détruit de jour en jour, je me sens plus en securité et jai peur que ma propre mère ne crois plus en moi.. cela fais un certains moment que j'ai perdu mon téléphone et Jeff ne veut pas entendre parler de ça jai l'impression qu'il fait tout pour me séparer de mon pere.. jai plus de ses nouvelles et je sais qu'il est certainement inquiet à l'heure actuelle...
Pdv Jeff
Nana a accoucher d'une belle petite fille et on est sencé se marié a la fin du mois..
la petite Sia commence a devenir femme et ça sa me laisse pas très indifférent, je ne veux plus qu'elle est a faire a steev je ferai tout pour qu'elle l'oubli si possible.. je ne veux plus de cet homme dans nos vies raison pour la quel j'ai changer de quartier, quitter son entreprise , vendu mes part et refuse de laisser un téléphone en la porter de Sia.... je sai que vous allez me trouver pervers et sans scrupule mais jai mis des caméra dans toutes les pieces de cette maison pour observer ce que cette petite fait jour et nuit , comment elle prend ses douches comment elle s'habille..je dit bien'' tout......................

"Tout" un parcours!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant