la grossesse, un espoir.!

51 5 0
                                    

Pdv Sia
3mois après la decouverte de ma grossesse par maman.. elle avait commencer a se calmer et a arreter de me gronder chaque jour. Quand hier Jeff decide de rentrer et d'agraver toute la situation il a oublier que tout est de sa faute ou quoi j'arrive pas a comprendre ce qu'il me veut a la fin
flashback (hier)
j'étais au salon avec ma mere, il y avait un petit peu de courant dans l'air donc on ne se parlait pas. Quand Jeff fit son entrée
lui: slt ici Fany (nom de la bonne) apporte mes valises dans la chambre, il pris Ashley dans ses bras et demande comment allait ma mere
elle: cv Jeff cv
moi: tu n'était pas sensé rentré dans 2mois toi?
lui: on a finit plus tôt ou que prévu, donc je suis là.. ahh Sisi a ce qu'il parait tu es enceinte? tu croyais quii au juste ? Quand tu faisais l'amour avec un batard, un voyou de la rue?
moi: pour ça tu as raison Jeff c'est un vrai batard
lui: (soupir) Nana j'ai tout fait pour avoir steev au phone mais j'ai pas pu, il est injoignable.. tu sais quand même que c'était sûi qu'avec les comportements que ta filles avais ''la drogue, la cigarette ce qu'elle fume toujours aussi et ses fréquentations '' elle tomberait enceinte. cette fille n'a plus de scrupules, regarde toi (en me regardant) tu part plus a l'école a cause de ce truc devant toi, tu fume, tu parle mal au gens, c'est ce que tu voulais n'est-ce pas ? ou tu a cru que c'était un jeu de tomber enceinte?
ma mere: oui on dirait que c'est ce qu'elle croyait, Jeff arretons de parler de celle la s'il te plaît ce qui est fait est fait et allons manger tu as certainement faim apres ce long voyage.? fin du flash back
Donc depuis; bah..,, ma mere me regarde avec mépris et dégoût, c'est vrai que maintenant jai un gros ventre, il est telmnt enorme ke jai limpression ke jvai eclater,,, et malgres mon état hier soir Jeff est encore venu dans ma chambre, il fait tout pour que ma mere ai une mauvaise opinion de moi et il continu toujours a me forcer a faire l'amour avec lui! il n'a pas de coeur, pas du tout .....;
mon pere! je ne sais plus ce qu'il devient, j'ai plus de ses nouvelles et je sais aussi que Jeff en au pour quelque chose.
il est 23h et je n'arrive toujours pas a dormir quand je vois Jeff entrée, je savais bien qu'il allait venir j'en suis habituer epuis même si tu ferme avec un cadenas il vas trouver un moyen d'ouvrir,,, donc il commence son rituel en me mettant un truc dans la bouche,,je vous épargne les details, je ne ressens plus rien now! Au début j'avais mal mais maintenant rien, rien de rien....
soudain! la porte s'ouvre, il se leve en sursaut mais on ne voit pas la personne, j'espère du plus profond de moi que se soit ma mere.Enfin!
il se rhabille donc et sort de ma chambre la personne m'a en quelque sorte sauvé ce soir .
le lendemain matin...
Pdv Jeff
je me reveille tout étourdi, je me pose plein de questions a moi même ,ce qui est sûr est que c'est pas ma femme car si c'était elle, elle n'allait surtout pas aller se recoucher et faire mine de rien donc il sagit sûrement de Fany(la domestique) elle dort a la maison donc c'est sur que c'est elle.. je me lave vite fait et descend chercher cette dame oui oui cette dame Fany est agée et se serait un peu difficil pour moi de la soudoyer....
''dans la cuisine''
moi: alors Fany cv?
elle est genée et enervée je suis certain que c'est elle
elle: cv
moi: fany franchement je vais pas tourner autour du pot je sais que c'est toi qui m'a surpris avec Sia hier
elle: vous avez un de ces culot mr. vous n'avez pas honte a ce que je vois , violer une fille qui vous considérait comme son pere, vous n'etes qu'un pervers et je vous promet que plus jamais vos mains salles de pervers ne touchera cette fille
moi: fany je suis un homme très réputé et vous saviez ce dont je suis capable je vous conseille donc de vous mêlez de ce qui vous regarde et ne rien dire a ma femme.
elle: on est la mr. on est là.. peut être je ne dirai rien a mme. pour son bien, et nn pas parce que vous me l'avez ordonner,, mais a partir d'aujourd'hui je dors dans la chambre de Sia et si vous venez ne serait ce qu'une fois j'appelle nn seulement votre femme mais la police et les journaux en même temps , je m'en fou de qui vous êtes, ce que vous faites , vous n'êtes qu'un pedofil avant tout et n'oser plus jamais venir me parler ainsi vous pensez que je ne sais pas que vous etes le pere du bb de cette ptite? d'accord Mr. sachez juste que maintenant vous avez a faire a pire que vous et je bénéficie de mon âge, qui poura pensez qu'une dame sage mentirait de la sorte ? Sia est comme ma propre fille je l'ai vu grandir donc je vous préviens dès maintenant...
moi (san reponse) je pars dans la salle a manger, cette dame pourrai me poser de sérieux problème, il faut que je trouve une solution et ça dès now....
Pdv Sia
Quand je me suis réveillez et j'ai vu Mme.Fany en pleure j'ai directement su que c'était elle hier, je lui est tout raconter sans exception et elle a promis de rester a mes cotés chaque soir et me proteger contre Jeff.. je lui ai fait promettre aussi de ne rien dire a ma mere, elle était retissante mais apres elle a accepter
Je commence a me sentir en securité je commence a croire qu'un être superieur que nous existe et qu'il veillera sur moi a travers mme.Fany.....
les jour passe et rien de nouveau se passe ma mere me parle toujours pas, mme. Fany dort maintenant chaque soir avec moi et depuis! ah depuis.. Jeff n'est plus rentré dans ma chambre les soir mon ventre grossi et ces dernier jour j'ai des contraction on dirai que le bb a vraiment hate de sortir et que se sera pour bientôt, mme.Fany me porte compagnie a la maison je suis toujours avec elle, dans la cuisine quand elle prepare ou dans ma chambre, elle me parle tout le temps de sa famille au village son mari; (qui lui est deceder) et ses 3 filles qui vivent avec sa soeur et ses nièces.. mme Fany est quelqu'un de tres admirable malgré son mode de vie elle fait tout pour rester humble et fidèle a ses convictions ..............

"Tout" un parcours!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant