pdv Sia
Je commence a sentir le bb et cette sensation est tellement bizarre. ma mere insiste pour m'accompagner voir un medecin ce que je redoute mai mon ventre grossi et tot ou tard elle saura mise au courant., jai peur de sa reaction, mais je vais prendre mon courage à 2mains et la suivre si elle reparle encore de cette histoir d'hopital, Jeff lui il est a une de ses mission, ce qui ne me fai que du bien franchement! mon pere bah c'est mon pere je me demande si il ne m'a pas oublier parce je comprend que Jeff nous coupe toute communication avec lui mais a l'heure la il devrai être a Lagos et savoir qu'on a demenager et tout pour me chercher, je me demande si je lui manque toujours ? avec tout ce qui m'arrive lui seule pourra me redonner la force de sourire et un sourire vrai, pas celui que j'utilise tout le temps pour masquer ma douleur.
Pdv steev (en France)
moi je suis toujours là bloquer a Paris avec mon fils les affaires marche comme jamais mais je n'ai toujours aucunes nouvelles de ma petite, mes papiers sont repoussé à demain chaque jour, j'ai sous ma directive un homme qui essaye de voir ce qu'il peu faire pour moi a Lagos que se soit pour mon visa ou pour ma fille, il ya 3j précisément quon nous a informer du deccès de Tania et Kwamé est très devasté apres cette nouvelle, je fait de mon mieux pour qu'il n'y pense pas tro et aille bien.. mais ce sera pas facile, jai une lourde tache. cv pour le mieu avec ma nouvelle compagne elle s'occupe tres bien de Kwamé..
Pdv Nana
il est 15h et j'attends que Sisi finisse ses exercices pour qu'on y aille, jai l'impression qu'elle n'en a toujours pas envie elle fait ses exo depuis le matin a en croire que ça finira jamais... en tt cas moi je suis là et même si c'est à minuit elle fini on irai voir ce fichu docteur je peux pas rester les bras croiser en la voyant ainsi...
Pdv Sia
cela fait des heures que je pretend faire des exercices pour que ma mere se décourage mais sans effets elle est vraiment determinée aujourd'hui . Donc je vais l'accompagner pour qu'on en finisse pour de bon...
moi: (en allant dans le salon) maman je suis prête partons..
elle: okey! (en se levant)
on sort de la maison prend la voiture.. et la on est arriver a un hopital different de celui où j'étais avec Jeff, ma mere discute avec l'homme a la caisse qui lui prend les frais de consultation et nous indique le bureau du medecin..
on arrive et ma mere lui explique ce qui m'arrive ces derniers mois
docteur: ah okey mme. mai est-ce que vous avez penser a faire un test de grosesse?
elle: Quoi? nn mai mr. on ne peu pas envisager qu'elle soit enceinte elle na que 14ans
lui: nn mais mme. toutes filles ayant eu c'est regles est susceptible de tomber enceinte,,, je vous conseille de faire un test puis ensuite revenez me voir si il s'avère être negatif. d'accord?
elle: ok Mr.
mom semble être contrarier c'est sûr que je suis morte aujourd'hui , le test ne va que confirmé les dits du medecin.. elle ce dirrige vers une pharmacie et achète un test, elle a commencer a me regarder bizarrement mais ne parle toujours pas....
arriver a la maison elle me demande de pisser sur un truc la, ce que je ne comprend pas pour autant mais je part dans les toilettes et le fait.
(5mn plutard)..
elle: nn nn" c'est pas possible nn nn nn (choquer) nn! nn! et nn. Sisi dis moi que tu n'es pas enceinte?
moi: (silence).......
elle: ah d'accord finalement tu as decider de m'achever, comment est-ce qu'une fille de 14ans bon Dieu 14ans peut être enceinte. Sia tu ma deçu je savais ke tu prenais de la drogue mai dela a ouvrir tes jambes a un voyou non mais tu me deçois, comme si ça ne suffisais pas tout ce que tu ma fais subir... je vais tout faire pour avoir ton pere au téléphone ce soir tu n'es qu'une effronté tu pense que la vie c'est comme ça on fait ce qu'on veut ! Quand on veut ? nn mais tu te trompe ma chere et surtout pas chez moi tant que je m'appellerai"Nana Ado"
dis moi quand est-ce que ça c'est passé? Quand ? et qui ta fais ça ?
moi: mama.....
elle: je t'écoute ! fais pas l'innocente avec moi, quand on commence a coucher avec un homme on est plus innocente dévergonder, je t'écoute!
moi:(en larme) maman il ya 12semaine
elle: ah je vois on conte même les semaine 👏👏 bravo
elle prend sn phone et appelle Jeff comme si il n'étais pas o courant.
elle: allô Jeff Sisi est enceinte fait tout pour me chercher le numero de steev il faut que je l'appel....
Pdv Nana
J'appelle Jeff il faut que je parle immédiatement a steev.
lui: tu me dir quoi là Sisi est enceinte? par où? de qui?
moi: elle ne me dit pas qui. mai je le saurai et cela fait 3mois elle est enceinte, je suis choquer et tres deçu mais pas le temps, cherches moi steev
lui: nn mais cherie personne n'a de nouvelle de steev parait qu'il s'est remarier et ne compte plus rentrer au bercail avec ses entreprises qui y a fond il ne pense plus rentrer et a changer son num pour pas qu'on puisse le joindre
moi: quooooiii il a oublier qu'il avait une fille ou il ya quoi?.....( je raccroche)
Pdv Jeff
je ne peux pas les laisser joindre steev, tout sera fichu tout ce que jai pu construire depuis 1e année et c'est claire que Sia lui dira tout je ne peux pas risquer ça!! vraiment pas... je suis normalement sencé rentrer dans 5mois mais avec tout ce qui vient de se passé il faut que je rentre et ça le plus rapidement., je pensais pas que Nana sera aussitôt mise au courant., je vais donc tout faire pour écourter mon sejour ici.. peu importe la mission, la pression monte dans ma propre famille et il faut que j'élabore tout pour que les chose se calme par ce que là Nana ne veut rien entendre et quand c'est le cas ça peu dérailler., il faut que me rende sur les lieux et ça des que possible sinon Sia pourrait parler sous pression . Je vais encore devenir père et ça; de la façon la plus sordide que je n'aurais pu imaginer un jour ...............
VOUS LISEZ
"Tout" un parcours!
Teen Fictionagée de 29ans je me nomme Sia. ''Sia Okoli'' je suis née a Lagos j'y est fait une majeur partie de mon enfance avant d'aller etudier au USA! bn bref vous en aurez des details dans la suite..actuellement je vie en Tunisie jai decider de changer d'air...