Pdv Jeff
3mois passés et je suis en tête de la societé où je travaille on ma nomé sous boss (celui qui vient juste apres le boss quoi) je fais des petits voyages presque dans tous les pays d'Afrique (des missions) je suis devenu un homme d'affaire tres connu, l'argent n'en parlons pas tout va donc pour le mieux chez moi..
(en France).. Pdv Steev
je n'ai toujours pas de nouvelle de Sia, j'ai des complications avec mon Visa ce qui me bloque encore en France je n'ai aucun moyen pour savoir où ils ont emmener ma fille, jai dis a un ami de faire des recherches a Lagos mais rien.. on dirai que je suis condamné a ne pas avoir de nouvelle de Sisi pour toujours ce qui m'intrigue...
Pdv sia.
Depuis quelques mois j'ai arrêter la drogue sans pour autant laisser la cigarette,j'en dépend c'est devenu une habitude pour moi maintenant, je m'entends bien avec maman! on a eu une longue discussion et s'est en parti par ce que Jeff ne passe plus beaucoup de temps a la maison donc on est que toutes les 4.. maman Ashley Fany et moi, entre fille quoi, ce qui me permet d'avoir ma mere rien qu'a moi pendant . Mais ne vous rejouissez pas autant! Chaque fois qu'il rentre de ses missions Jeff passe dans ma chambre essaie de me violer comme il en a l'habitude maintenant, j'oublie très souvent de fermer ma porte a clef j'en ai pas trop l'habitude , j'ai même plus la force de me défendre encore et même avec ça je narrive à rien dire a maman, je veux pas avoir de problème ou lui faire ne serai-ce qu'un tout petit peu mal, je continu donc a souffrir en cachète tout près de ma mère... cela fait un bout de temps que j'ai des malaises j'hesite a en parler a maman pour pas qu'elle pense que jai recommencer a me droguer pourtant c'est pas le cas.
je suis assise avec mom quand mes noser me reviennent je comprend pas c'est quoi encore sûrement une indigestion..
il est 19h et on est tous à table, Ashley y compris😀
moi: maman c'est delicieux, miiiam😊
elle: toi vraiment! je me demande comment tu mange et ou vas ta nouriture là.. tei trop gourmande (en riant)
je mange quand ! soudainement j'ai une envie de vomir.. je cour vers la salle de bain
mom: qu'est-ce qu'il ya ? Siiia?
je ne la repond pas je continue a courir, arriver je vomis puis rejoint la salle a mangé
mom: alors? Tu es malade?
Jeff me regarde d'un air soucieux
moi: j'en sais rien maman cela fais plus d'une semaine que je suis comme ça je sais pas ce que j'ai au juste
elle: huhmm okey si ça va pas demain je t'emmène a l'hosto
moi: okey
Pdv Jeff
il est 8h et je travaille pas aujourd'hui je me reveille au aurore pour amener cette petite voir un medecin, jai peur qu'elle ne soit enceinte.. jai passé toute la nuit a y pensé, avec ses vomissemnts d'hier j'arrive plus a rester tranquille surtout que je n'utilise pas de preservatifs avec elle j'espère ne pas avoir de regret.. je me rend dans la salle à mangé et il ya ma femme qui fait le petit dej donc je commence a manger quand je vois Sia venir..
moi: Sia ça fai longtemps qu'on est pas sortie ensemble, si tu fini tu t'apprête on va sortir.
Sia: je me sen pas bien (d'un air frustrer)
moi: (en la menaçant du regard) vraiment?
Sia: bn finalement je peux m'efforcer,, okey Jeff
Nana: sia on devrait aller a l'hopital nn? mais si tu veux on peu remettre a demain mais surtout ne te force pas, si cava pas reste a la maison
Sia: d'accord maman
Pdv Sia
je la sens pas du tout cette sortie je veux pas être seule avec ce pervers je me demande bien ce qu'il me veut encore.. on fini de manger puis on sort, dans sa voiture c'est silence radio quand jdecide de brisé ce silence.
mou: tu m'amène où
sans reponse! je me tai alors et on continu notre chemin..
on est garé et je crois voir un hopital je me demande depuis quand il s'inquiète pour ma santé...
(dans l'hosto)!!
Jeff: aller docteur ça fais longtemps comment cv?
le docteur: ui Mr.Jeff cv et vous? Qu'est-ce qui vous amène dans mon hopital aujourd'hui ? J'espère que c'est pas grave?
Jeff: il se peut doc il se peut ! voici ma fille (en me designant) je voudrais que vs lui faite faire des testes j'ai l'impression qu'elle est enceinte
doc: quoi? elle a quel âge?
Jeff: 14ans.. doc. c'est une fille ingrate elle fait tout ce qu'on l'interdit je sais plus quoi faire d'elle je vous l'assure
il me fait quoi celui là? cet homme n'est pas croyable.. nn mais pour qui se prend-t-il ?
moi: docteur...
Jeff: (en me coupant la parole) tai toi irespectueuse, allez docteur examiner la..
(Quelques minutes apres)...
Pdv Jeff
moi: docteur?
lui: mr.Jeff votre fille est enceinte de 12semaines
Sia: quoooooOIIii? je suis quoi?
moi: (paniquer) tai toi sia tu as chercher tu as eu, mais docteur est-ce qu'on peu enlever cette grosesse?
lui: nn Mr ceci sera risquer pour votre fille même .. vaut mieux garder l'enfant il est trop tard pour un quelconque avortement.
moi: merci docteur. on y vas sia
je me demande ce que je vais faire maintenant
moi à sia: sia tu l'as entendu nn? tu est enceinte et on peu pas t'enlever ça✋ donc ta mere sera au courant par elle même au fil du temps j'espère pour toi que tu sauras quoi lui répondre parce que si tu fais l'erreur de dire mon nom tu verra les consequences..
elle ne me répond pas je souhaite pour elle que le msg soit passé, cette petite ne sais pas ce dont je suis capable..
Pdv sia
je suis enceinte ceci me laisse sans voix, "JE SUIS ENCEINTE PUTIN" et jai "14ANS" je suis morte maman va me tuer et papa n'en parlons pas si un jour il le decouvre il sera tellement deçu par sa fille même si je sais que je n'y suis pour rien! Je suis tellement perdu, mon coeur me dit de tout dire ma raison nn.......
on arrive a la maison
ma mere: alors votre journée
lui: tres bien on etai aller au bowling ta fille est une pro
je souris et je vais dans ma chambre, jai toujours des nausées pourtant je veux pas que maman remarque mon attitude
(Des jours passés)....
Pdv Nana
ma fille est d'au plus mal je sai pas ce qu'elle a et elle refuse qu'on aille voir un medecin ce que je ne compte plus obéir. Aujourd'hui je l'amene a l'hopital un point c'est tout........
VOUS LISEZ
"Tout" un parcours!
Teen Fictionagée de 29ans je me nomme Sia. ''Sia Okoli'' je suis née a Lagos j'y est fait une majeur partie de mon enfance avant d'aller etudier au USA! bn bref vous en aurez des details dans la suite..actuellement je vie en Tunisie jai decider de changer d'air...